Femen, la provocation de trop : exigeons la dissolution de ce groupe et l’expulsion de sa “chef” !


article_000_Par7748196

Chers lecteurs de L’Observatoire de la Christianophobie, je constate à la réception d’innombrables courriels que la honteuse profanation de l’église de la Madeleine à Paris (voir ici et) par une militante – ou une employée ? – du groupe Femen, a dépassé les limites de notre patience. C’est la provocation de trop ! Ce groupe et ses exactions ne sont plus tolérables ! C’est pourquoi je vous propose de signer et de faire signer autour de vous (vos relations, votre carnet d’adresses, vos réseaux sociaux) la lettre/pétition de l’association Defensor Christi (que j’ai signée pour ce qui me concerne des “quatre mains” !) destinée au Premier Ministre Jean-Marc Ayrault. Les Femen, ça suffit ! La complicité des pouvoirs publics avec les Femen, ça suffit ! Voici le texte de la lettre que je vous prie de bien vouloir signer (les champs précédés d’un * doivent être renseignés) : dès que vous aurez validé le formulaire de signature, elle se retrouvera immédiatement dans la boîte courriel du Premier Ministre. Notre réaction doit être rapide et massive !

Monsieur le Premier Ministre,

la profanation particulièrement odieuse à laquelle s’est livrée une jeune femme membre du groupe dit des Femen, en l’église de la Madeleine de Paris, dans la matinée du vendredi 20 décembre, a, à juste titre suscité l’indignation des chrétiens et la réprobation générale des responsables politiques de gauche comme de droite.

Cette nouvelle profanation, survenant après celles déjà constatées en la cathédrale Notre-Dame de Paris par ce même groupe dit des Femen, doit être traitée avec la dernière rigueur.

Nous exigeons donc de votre gouvernement

1. la dissolution immédiate du groupe dit des Femen,

2. la révocation immédiate du statut de “réfugiée” accordé le 9 avril dernier par l’OFPRA à Mlle Inna Shevchenko, “chef” dudit groupe des Femen,

3. l’expulsion subséquente de notre territoire de Mlle Inna Shevchenko.

Comptant sur la célérité de votre gouvernement en cette affaire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier Ministre, mes salutations distinguées.


131commentaires
  1. pierre

    22 décembre 2013 à 20 h 53 min

    Les religions sont traitées actuellement en France selon les critères de Terra Nova
    Nous savons que notre culture ,notre religion ,notre langue sont condamnées par le pouvoir socialiste.
    Nous saurons nous en souvenir prochainement

    Répondre
        • Damien

          1 novembre 2015 à 19 h 36 min

          Pourquoi donc? Je ne comprends pas.

          Répondre
      • danielle

        9 janvier 2014 à 8 h 58 min

        Moi de meme…

        Répondre
    • danielle

      30 décembre 2013 à 5 h 29 min

      Il va bien falloir… Bientot..

      Répondre
    • François

      1 janvier 2014 à 21 h 44 min

      Et oui, on a affaire au gouvernement le plus ouvertement anti-chrétien en FRANCE depuis longtemps.

      Avec en parallèle, une russophobie sournoise mais constante, qui va de paire avec le renouement de la Russie de Vladimir Poutine, avec les racines chrétiennes de ce pays, parfait contrepied des mesures adoptées par un gouvernement objectivement (c’est à dire de manière vérifiable), franc-maçon.

      P.BERGE, qui demande la suppression des fêtes chrétiennes, finance le PS et possède le journal LE MONDE ( à boycotter). Le PS le remercie en offrant le mariage pour sodomites.

      J’espère que mon propos ne sera pas censuré. Il est des moments où il est du devoir de parler vrai et clair. La censure suffit, ne rajoutons pas l’auto-censure.

      Répondre
      • danielle

        9 janvier 2014 à 9 h 00 min

        Tout a fait d’accord a propos de la Russie. Et du reste…

        Répondre
      • Antoine

        24 février 2014 à 14 h 41 min

        Chers amis,

        mis à part les commentaires sur Pierre Berger, il faut savoir que l’ex ami de St Laurent a mis main basse sur sa fortune. YSL ne voulait ni pax ni mariage mais Berger à force de chantage y est arrivé. Si vous dites qu’il finance le PS personne n’est étonné. C’est le diable et Thadée Klosowsky Monsieur de Mantenant doit bien le savoir.

        Répondre
    • Suzanne

      13 janvier 2014 à 21 h 54 min

      Je partage entièrement votre opinion et je suis vraiment inquiète pour l’avenir de notre culture et de notre démocratie. Il y a vraiment 2 poids et 2 mesures dans ce pays, si l’on compare les levées de bouclier dès qu’il y a atteinte à d’autres religions que la notre (pourtant la plus ancienne de France !) mais, silence radio face aux outrages répétés que subissent les chrétiens (et même pire que le silence si j’en crois ce que je lis) – Inadmissible !!!

      Répondre
      • yassine

        13 mars 2014 à 6 h 33 min

        en tant que musulman et citoyen, je suis indigné de la manière dont la France, que l’on appelait fille ainée de l’église est traitée par les francs-maçons de gauche et de droite qui dirigent le pays alternativement , les musulmans ne sont pas épargnés par cette haine des religions, ( voire les unes de du chiffon appelé Charlie hebdo) mais si une femen entrait dans une mosquée pour la profaner, je pense quant même qu’il y aurait eu une réaction, d’ailleurs, vous aurez tous remarqué que dans sa circulaire, manuel vals dit el blanco parle de lutter contre l’antisémitisme, l’islamophobie en oubliant complètement la première religion du pays, le christianisme.
        Ces gens sont définitivement hors jeu, le ps avait perdu le vote des travailleurs et des chômeurs. il pensaient avoir les banlieues et le vote musulman ad vitam aeternam ils l’ont définitivement perdu, les gens ont compris leur jeu du diviser pour régner, un front de la foi tolérante, et des non croyant tolérant et surtout patriotes peut et doit les éjecter du pouvoir une fois pour tous, ils ont suffisamment nuis en vendant le pays et en trahissant leur peuple qu’ils étaient censé représenter
        la loi Pompidou-Giscard, également appelé a juste titre loi Rothschild en bradant la banque de France qui prêtait à l’état a 0% a aussi vendu la souveraineté nationale, une nation sans monnaie ne peut plus rien faire en cas de crise alors qu’une petite dévaluation aurait surement été préférables a la chute sans fin qui nous mène à la catastrophe
        il y a un problème d’immigration, c’est indéniable, mais pourquoi en période de crise gravissime, alors qu’il n’y a pas de travail pour les français récents on va dire et les français plus anciens, on continue à faire entrer 200.000 immigrés LÉGALEMENT tout en criant que les immigrés sont le problèmes? sans parler de l’immigration illégale qui arrange très bien les patrons (je ne parle pas du petit patron de PME) mais des Bouygues et consorts pour tirer les salaires encore et toujours plus bas. Tout ceci est fait sciemment pour monter les travailleurs pauvres les uns contres les autres et les communautés les unes contre les autres, ces démons veulent voire une guerre civile, qu’a dieu ne plaise. Pendant que les ceux qui ont volontairement provoqué cette crise, les banksters usuriers se font des milliards,

        Répondre
    • pierre

      26 janvier 2014 à 9 h 21 min

      bravo, et vive la France

      Répondre
    • robert

      10 mars 2014 à 7 h 35 min

      bonjour, *
      les guignlos qui nous gouvernent se sont attaqués aux libertés de conscience!

      qu’ils sachent une seule chose en ce qui me concerne: ils pourront prendre l’argent (comme ces pourris du gouvernement savent le faire ) mais avant de m’ imposer leur vision de la socièté, il faudra me apsser sur le corps et cela ne se fera pas sans douleur ,sans larmes ,et sans violence!

      Répondre
      • jean

        11 mars 2014 à 9 h 57 min

        … il faudra nous passer sur le corps ce qui ne se fera pas sans douleur, larmes et violence. Oui : Nos douleurs et Nos larmes…

        Répondre
  2. Marc

    22 décembre 2013 à 20 h 53 min

    Vous pouvez être sûr que si cette folle avait fait son petit manège dans une synagogue, elle serait déjà dans un avion et le groupe serait bien évidemment dissous.

    Répondre
    • Rejean Dubois

      23 décembre 2013 à 16 h 44 min

      TA BEN RAISON

      Répondre
    • Max

      23 décembre 2013 à 17 h 25 min

      C’est comme ce gosse de quatre ans et demie renvoyé de l’école pour harcèlement sexuel pour avoir embrassé une petite copine 1°) sur la joue et 2°) sur la main : qui aurait eu le courage de l’exclure s’il avait été de confession juive ou musulmane? quelle académie aurait suivi le directeur de l’école? Le prétexte est tellement ridicule qu’il y a du non-dit dans ce cas.

      Répondre
      • Françoise

        23 décembre 2013 à 21 h 13 min

        Pauvre petit !
        Comparé à l’impunité jusqu’à ce jour de cette folle de femen … c’est immonde.

        Répondre
        • Aleth

          8 janvier 2014 à 13 h 24 min

          Exact.

          Répondre
    • Malice

      6 février 2014 à 14 h 37 min

      Cette « folle »(pas si folle que ça) ne s’approchera jamais d’une synagogue ou d’une mosquée car elle est payée par le pouvoir en place pour discréditer uniquement la religion Catholique (traditionnellement à droite).

      Répondre
  3. Laurence

    22 décembre 2013 à 21 h 43 min

    Du goudron et des plumes. Dehors, la chienlit!

    Répondre
    • Myriam

      5 janvier 2014 à 23 h 42 min

      Par pitié, restons chrétiens, dénonçons le mal, l’acte, mais ne maudissons jamais! Jésus est demeuré AMOUR

      Répondre
      • Myriam

        6 janvier 2014 à 0 h 14 min

        même dans Ses colères qui étaient justes car Il est Dieu et seul vrai Juste, seul capable de juger Ses Créatures rachetées PAR AMOUR, par le seul moyen de l’AMOUR en se donnant Lui-même pour elles, en PRENANT SUR LUI LEURS FAUTES et en demandant pardon au Père pour elles! J’aimerais tant que nous Lui offrions ENSEMBLE une belle nouvelle VICTOIRE : la conversion des « femens », leur Rencontre avec Lui comme tant de ses ex-ennemis dans l’Histoire! Leur chef?..pauvre fille sans aucun doute profondément blessée et meurtrie, aux blessures infectées, et récupérée par plus puissants qu’elle, instrumentalisée, oui le mot n’est pas trop fort! Pourquoi ne pas voir en leur provocation des S.O.S. détresse?! SOS-prières urgentes! Faisons dire des messes pour elles, attirons sur elles la puissante Miséricorde de Jésus, comme a sû le faire le « bon » larron sur sa croix, peut être déjà aux portes de l’enfer..Quel témoignage ce serait à la face du monde! N’y a t il pas eu un St Paul et tant d’autres aujourd’hui encore..pourquoi pas elles? des créatures de Dieu comme nous! des coeurs qui souffrent et se trompent de combat! Elles ne SAVENT pas, qui leur dira sinon nous chrétiens? N’est ce pas cela notre héritage en Jésus? Sommes nous encore croyants, donc victorieux par avance en Jésus, en France?! Alors prenons les VRAIS moyens de la Victoire qu Il nous a laissé…SON AMOUR, SON PARDON, SA MISERICORDE, envers nous mêmes ET envers TOUT être humain, même apparemment déjà déshumanisé…Dieu ne désespère jamais de ses créatures Lui, alors qui sommes nous pour le faire à sa place? Ici ou ailleurs elles feront mal…alors c’est le mal qu’il faut combattre! et à Dieu seul leur jugement!… »…que celui qui est sans péché lui jette la première pierre…Ils s’en allèrent TOUS, à commencer par les plus anciens… » dit l’Evangile, notre guide, notre Lumière..Je sais que je vais me faire incendier..alors d’avance : Paix de Jésus pour tous! et que de chacun elle rejaillisse sur les femens! les terrasse dans la Grâce et l’ Amour tel Paul, l’ex-persécuteur acharné tombant de son cheval d’orgueil! et tant d’autres après lui ds les siècles! Victoires de l’AMOUR!

        Répondre
        • Gérard

          6 janvier 2014 à 17 h 14 min

          Merci! Soyer félicité. Oui c’est un S.O.S. Je le croix. Dans un monde
          ou la folie règne L’amour fait des miracles.Vu la mort le seule remède, du jamais vu! Pilule, avortement ,euthanasie,etc que reste t-il de naturel aux femmes d’aujourd’hui?Face à l’école du crime permanent à la télé? La chosification permanente de la femme cela aussi c’est un crime, tout pour le veau d’or!Que le DIEU tout puissant nous envoie l’Esprit Saint et que plein d’amour nous puissions vivre ensemble!Les miracles existes il suffit de les demander!Encore faut -il y croire et prier!

          Répondre
          • Colombe

            24 janvier 2014 à 9 h 10 min

            OUI Amour et tolérance … c’est bien ça qui nous perdra !

            Vous oubliez complètement que notre Seigneur Jésus-Christ a dit aussi :  » Je ne prie pas pour le monde  »
            Ce qui veut dire : je ne prie pas pour ceux qui ne font pas la volonté de mon Père et qui appartiennent au démon .
            `
            Il dit aussi  » Soyez doux comme la colombe mais prudent comme le serpent  » .
             » Race de vipère  » ( en parlant des hypocrites …)
            Cela me paraît très clair !!!
            Non ???

        • Gérard

          6 janvier 2014 à 17 h 21 min

          Merci! Soyer félicité. Oui c’est un S.O.S. Je le croix. Dans un monde
          ou la folie règne L’amour fait des miracles.Vu la mort le seule remède, du jamais vu! Pilule, avortement ,euthanasie,etc que reste t-il de naturel aux femmes d’aujourd’hui?Face à l’école du crime permanent à la télé? La chosification permanente de la femme cela aussi c’est un crime, tout pour le veau d’or!Que le DIEU tout puissant nous envoie l’Esprit Saint et que plein d’amour nous puissions vivre ensemble!Les miracles existes il suffit de les demander!Encore faut -il y croire et prier! Vu l’affront contre les chrétiens l’interdit n’existe plus!

          Répondre
        • Malice

          6 février 2014 à 14 h 56 min

          « Convertir les femen » ???? Mais Dieu nous a donné le libre arbitre justement pour nous apprendre la tolérance !! il n’est pas question de convertir qui que ce soit !! Réveillez vous, nous ne sommes plus au Moyen Age !! « Aime ton prochain » et « accepte le tel qu’il est », « Garde toi de juger si tu ne veux pas être jugé » !! ça vous dit quelque chose ?? Quant à « les terrasser dans la Grâce et dans l’Amour » vous rendez vous compte de ce que vous dites ?? Vous n’avez pas compris que les femen sont de petites cervelles payées par les Satanistes de notre gouvernement pour discréditer le Catholicisme ?? Ces femen se fichent complètement de religion, c’est le fric qui les fait agir !! Dieu EST Amour et n’a jamais demandé de terrasser qui que ce soit.

          Répondre
        • Laurent

          18 février 2014 à 12 h 55 min

          Salut, mais comment tu es encore catholique toi, avec des propos pareil, tu n’a pas encore ouvert les yeux sur ta religion ou bien tu y es tellement attaché plus qu’à jésus que tu continues à pratiquer toutes ces abomination qui la resume ta religion catholique, il manque pas grand chose pour que tu comprennes, que il y a trop de choses dans cette religion qui est contraire à la volonté de Dieu. Je suis chrétien et Jésus est mon Dieu.
          Mais par pitié ouvrez et lisez la parole de Dieu et comprenez ce qu’est réellement la volonté du Seigneur.
          Vous connaissez pas l’histoire du catholicisme ou vous ne voulez pas la connaître.
          Ce sont les romains qui on détourné le mouvement chrétiens ne pouvant pas le détruire ils l’ont récupérer transformé rajoutant des mensonges des cultes des croyances païennes.
          S’il vous plaît demander à Dieu de vous montrer ce qu’il veut vraiment pour vous.
          Arrêtez avec vos coutumes, marie ce n’est pas elle qui est morte pour nous elle n’a aucun pouvoir elle ne peut rien pour nous alors arrêtez avec vos 5 je vous salut et 1 notre père.
          Bien que ce n’est pas une prière à répéter mais un modèle de prière, une façon de formuler ça prière.
          Que Dieu vous bénisse.

          Répondre
          • Daniel Hamiche

            18 février 2014 à 13 h 44 min

            @Laurent

            Comme il est triste de lire de tels propos dans un blogue consacré, de manière œcuménique, à la défense de tous les chrétiens persécutés.

    • Theodore

      6 février 2014 à 12 h 33 min

      et envoyées en Russie…

      Répondre
  4. Laurence

    22 décembre 2013 à 21 h 44 min

    Du goudron et des plumes. Dehors, la chienlit! Retour à l’expéditeur.

    Répondre
  5. angel

    22 décembre 2013 à 22 h 31 min

    Je viens de signer la pétition
    et je vous félicite de cette initiative
    bien fraternellement en Christ

    Répondre
  6. Tiphaine

    22 décembre 2013 à 23 h 01 min

    Monsieur le Premier Ministre,
    la profanation particulièrement odieuse à laquelle s’est livrée une jeune femme membre du groupe dit des Femen, en l’église de la Madeleine de Paris, dans la matinée du vendredi 20 décembre, a, à juste titre suscité l’indignation des chrétiens et la réprobation générale des responsables politiques de gauche comme de droite. Cette nouvelle profanation, survenant après celles déjà constatées en la cathédrale Notre-Dame de Paris par ce même groupe dit des Femen, doit être traitée avec la dernière rigueur. Nous exigeons donc de votre gouvernement
    1. la dissolution immédiate du groupe dit des Femen,
    2. la révocation immédiate du statut de “réfugiée” accordé le 9 avril dernier par l’OFPRA à Mlle Inna Shevchenko, “chef” dudit groupe des Femen,
    3. l’expulsion subséquente de notre territoire de Mlle Inna Shevchenko. Comptant sur la célérité de votre gouvernement en cette affaire, je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier Ministre, mes salutations distinguées.

    Répondre
  7. Marie

    22 décembre 2013 à 23 h 37 min

    Signé. C’est un premier pas. Mais on a des pensées peu chrétiennes de vengeance tant on est en colère. La première idée qui vient est d’assomer ces démons avec une des chaises avant l’idée de prière et de tendre la joue.

    Répondre
    • mip

      23 décembre 2013 à 13 h 42 min

      On peut tout à fait être charitable en corrigeant cette engeance, fort avisée, au demeurant (pas allée pisser dans une mosquée ou une synagogue, hein…).
      En outre, Jésus n’a pas chassé les marchands du Temple avec des mots aimables.
      Enfin, si les femen craignaient une bonne raclée, ou pire, le défaut de soutien de nos gouvernants pourris jusqu’au trognon, elles cesseraient d’exister…

      Répondre
    • danielle

      9 janvier 2014 à 9 h 03 min

      « Combattez, Dieu donnera la victoire » . Non ?

      Répondre
    • Theodore

      6 février 2014 à 12 h 37 min

      Ce sont de pauvres hystériques déchaînées. Ceux qui sont méprisables sont ceux qui laissent faire et encourage leurs actions.

      Répondre
      • Aleth

        9 février 2014 à 13 h 16 min

        Bien vrai.Aleth.

        Répondre
  8. A.V.

    23 décembre 2013 à 0 h 06 min

    Il serait bon que maintenant soit faite une information aux français qui ignorent massivement que le symbole choisi par le régime hollandien sur le timbre poste est une pisseuse en public anticatholique . Cette acointance avec ce groupe extrêmiste en dit long sur le mépris qu’a pour son peuple ce
    mauvais président.

    Répondre
    • mip

      23 décembre 2013 à 13 h 44 min

      Ce n’est pas du mépris. C’est une volonté active de nous détruire, de nous effacer…

      Répondre
      • Thècle

        23 décembre 2013 à 18 h 43 min

        EXACT !

        Répondre
  9. Delphine

    23 décembre 2013 à 6 h 33 min

    Trés choquée par leurs actions, je ne peux plus supporter leurs atteintes violentes à ma Foi.
    Merci pour votre future action Monsieur le Premier ministre en faveur de mon désarroi et ma tristesse.

    Répondre
  10. zézé

    23 décembre 2013 à 7 h 40 min

    Vous pensez réellement que quelqu’un d’autre va prendre les commandes après toumou 1er ? Qui voulez-vous ? la droite ? lequel ? ils se battent comme des chiffonniers lorsqu’ils sont à la portée de l’assiette au beurre… le FN pas assez fort – pas assez de dégout en France – on n’a pas encore touché le fond …. une royauté ? qui ? si Dieu ne nous envoie pas un St Louis ou ne Jehanne d’Arc… on ne s’en sortira pas… toumou 1er repassera et ce n’est pas tout : vu les bourdes autres c……… qu’il sort il sera entouré de vrais musulmans ; car que croyez-vous que lui a demandé le gouvernement algérien après la bourde à la CRIF ? : plus de mosquées – et des musulmans au gouvernement pour la prochaine fois, sinon gare ! car eux font des menaces et les mettent à exécution – Nous, français avons la mémoire courte et on remet le couvert assez souvent…

    Répondre
    • Malice

      6 février 2014 à 15 h 01 min

      Tant que les français n’auront pas les c…. de voter FN nous dégringolerons, mais même Marine au pouvoir ne pourra rien faire, à la première loi votée, la france sera paralysée par les grèves des fonctionnaires planqués, abêtis et manipulés par la presse à la solde de la dictature gauchiste.

      Répondre
  11. zézé

    23 décembre 2013 à 7 h 52 min

    J’ai oublié le principal : j’ai signé la pétition, car y’en a marre de tous ces fantoches qui n’ont pas le courage d’agir de peur de déplaire aux minorités : le comble la bobine de cette femen sur le timbre poste… mais que peut-on attendre de ce capitaine qui emmène le bateau sur les récifs, est conscient de son inexpérience mais ne l’avouera jamais et ne passera pas la barre à un autre (sûrement pas, j’ai le gouvernail, je le garde na !) – les voyous sont dehors et les innocents en prison c’est ça le « je serai un président normal » – Quant à la colère le tout est d’agir sereinement – sans vouloir se justifier mais lorsque Jésus a chassé les marchands du Temple IL ne l’a pas fait avec douceur ! puisqu’ils ne comprenaient pas ses Paroles IL a agit.

    Répondre
  12. zézé

    23 décembre 2013 à 7 h 54 min

    J’ai fait un commentaire un peu hors sujet et j’en suis désolée… (le premier)…en tout cas :
    Je souhaite à toute l’équipe UN TRES SAINT et JOYEUX NOEL !

    Répondre
  13. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Femen : le tweet remarquable d’un député du Nord |

  14. Gisèle

    23 décembre 2013 à 11 h 20 min

    Veillez et priez . Chez nous , les Franciscains ont mis en place , l’Adoration perpétuelle . Des dizaines de personnes se sont engagées à venir une heure par semaine chacun , tous les jours , voir plus , jour et nuit . Elles se sont inscrites et doivent signer un cahier à leur arrivée . Jésus n’est jamais seul .
    Ces filles font partie d’un mouvement ??
    Et nous ???? Les chevaliers du Saint Tabernacle !!!!!! Puisque les veilleurs se disent a-religion ….. à quand , les veilleurs Chrétiens ???????

    Répondre
    • poulain salvat françoise

      23 décembre 2013 à 13 h 01 min

      bravo—j’aime votre commentaire!

      Répondre
  15. alain

    23 décembre 2013 à 12 h 08 min

    Cessons le 2 poids 2 mesures. Allons messieurs les élus, du courage BON SANG

    Répondre
    • Malice

      6 février 2014 à 15 h 05 min

      Vous n’avez pas compris que les femen sont de petites cervelles payées par les Satanistes de notre gouvernement pour discréditer le Catholicisme ?? C’est pourquoi ils l’ont mis en effigie de notre Marianne nationale sur les timbres !

      Répondre
  16. jacques

    23 décembre 2013 à 12 h 09 min

    L’expulsion immédiate de Mlle Inna Shevchenko, serait je pense, la seule solution.

    Répondre
  17. albert

    23 décembre 2013 à 12 h 38 min

    Si cela s’était passé dans une mosquée ou dans une synagogue, cette furie serait déjà dans un avion en partance pour le goulag. Mais nous autres chrétiens devons tout supporter inclus la rage destructive des socialos!!
    TILL

    Répondre
  18. Jan Sobieski

    23 décembre 2013 à 13 h 23 min

    Les Français n´ont pas de « cohones »? Mais qu’ est ce qui se passe en France? Une harpie venue de l´enfer pisse sur les degrés de l´autel et personne ne bouge? Il n’ y a personne pour lui foutre une paire de claques? Pour la pousser? Pour lui faire manger le foie cru qu’ elle brandissait en l´air? Mais qu’ est ce qui se passe en France? On vous a castrés? Il n’ y a personne pour réagir? Pas un homme? Pas une femme? Même pas une grand mère en colère? Mais réagissez donc! Mettez vous en colère! Foutez une claque à cette crapule! Vous irez en prison pour ça? Et puis après? Vous ne savez donc pas que l’ on pêche par omission? Réveillez-vous!

    Répondre
    • Thècle

      23 décembre 2013 à 18 h 46 min

      D’accord avec vous !

      Répondre
    • pierre

      31 décembre 2013 à 17 h 52 min

      Si je vois ce genre de spectable C sur je reagirai mechament Ras le bol de de cela et bien d autres chose dans mote pays

      Répondre
  19. Magali

    23 décembre 2013 à 13 h 25 min

    Je ne suis pas chretienne, mais ces femens sont vulgaires, agressives. Elles manquent totalement de respect aux croyances des autres, et ce, en toute impunite: ca suffit!

    Répondre
  20. Aliénor

    23 décembre 2013 à 16 h 44 min

    elles sont malades dans leurs têtes ces femelles

    Répondre
  21. Guillaume

    23 décembre 2013 à 19 h 17 min

    Encensées par le pouvoir en place,utilisées ,instrumentalisees,ces individus ne risquent rien en France…au contraire,elles remplissent leur missions avec zèle et détermination. remplissons nos paroisses et montons la garde! Prenez exemple sur nos frères polonais des années 80 ,sur le bienheureux abbé popieluszko,son tombeau est gardé 24/24 à l’extérieur afin que les coco ne viennent voler et profaner et prions pour qu’un abbé nous parle vrai.

    Répondre
  22. Bernard chalumeau

    23 décembre 2013 à 19 h 49 min

    Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens à la lecture de cet acte puisqu’il va bien au delà de la profanation la plus odieuse…

    De ma longue vie, je n’imaginais pas assister a un tel effondrement moral de la France, mon pays!

    Il est vrai qu’à Bruxelles comme à Paris, ceux qui soi disant nous gouvernent, montrent depuis trop d’années l’exemple de l’infamie dans laquelle ils se vautrent.

    Ces soi disant dirigeants, par leur laxisme, encouragent de tels faits en ne les condamnant pas.

    Comme cette femme, ils ont renié Dieu.

    Par notre inaction coupable ne serions nous pas en train de le renier aussi?

    Nous ne nous orienterons vers le Pardon qu’ en portant dans le meilleur délai à notre tête un chef profondément chrétien.

    [patronyme modéré]

    Répondre
  23. Danièle

    23 décembre 2013 à 23 h 01 min

    Femens , un e provocation pour l’Eglise cxatholique.Le diable doit se manifester dans leurs actions , c’est incontestable. Il faut les renvoyer d’où elles viennent

    Répondre
    • Charlotte

      24 décembre 2013 à 2 h 53 min

      Notez bien que Le Point qui relate l’affaire, la range dans la rubrique « INSOLITE » !!!!!

      Répondre
  24. Gérard

    24 décembre 2013 à 9 h 47 min

    Franchement vous semblez tous croire au père NOËL, il est fort possible que cette femme et tout le groupe soit financé par l’Etat Français sinon cela ne serait pas possible! Le Marxisme est l’ennemi mortel de la religion chrétienne. En toute logique ce n’est que le début.l’homme sans Dieu est la pire des bêtes! Alors dans un temps relativement court il sera indispensable de protéger les croyants à l’église par des Karaté- kases minimum ceinture noire et anciens parachutistes. vu que nous sommes en présence de deux formations totalitaires le Marxisme et l’Islam. Encore Joyeux NOËL ET SAINTE ANNEE!

    Répondre
  25. geneviève

    24 décembre 2013 à 16 h 38 min

    Ce qui se passe en France contre les bâtiments chrétiens est SCANDALEUX ; ici à l’île maurice nous respectons les lieux de culte des autres concitoyens, d’une grande diversité . Il est stupéfiant que le pays des Libertés puisse ainsi bafouer celle des chrétiens d’exister et d epratiquer en paix ..c’est une véritable HONTE qui fait le tour du monde via internet …….

    Répondre
  26. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution des Femen : + de 2 000 signataires en 24 h |

  27. Pingback: Abominable | CatInfor.com |

  28. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Temps de Noël : prions pour les Femen ! |

  29. Eddy K

    25 décembre 2013 à 23 h 40 min

    En toute impunité, elles commettent des provocations obscènes, parfois violentes,, en toute illégalité ! En France, en Italie, en Allemagne… Conclusion évidente: elles bénéficient du soutien caché de la clique des bureaucrates et politicards européiste, qui veulent détruire les valeurs chrétiennes pour imposer leur société de débauche et de corruption.

    Les élections européennes approchent, c’est le moment de nous souvenir de ces lâches provocations, de cette impunité et de cette complicité !

    Répondre
  30. daniel

    26 décembre 2013 à 10 h 17 min

    Monsieur le Cardinal  » Archevêque de Paris  » Mgr Vingt-Trois
    Mgr Pontier ¨Président de la Conférence Episcopale  »
    votre  » silence radio » devant cette profanation est d’une LÂCHETE EXTRÊME
    Elle crucifie Notre Seigneur et scandalise les chrétiens
    En cette fête de Saint Etienne nous le prions pour vous
    afin que vous cessiez de  » fuir devant les loups  » ( cf la prière de Benoît XVI )
    et que vous fassiez entendre une réplique ferme à ce gouvernement maçonnique qui soutient ces provocatrices ….
    père [patronyme modéré] missionnaire

    Répondre
  31. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Femen : la vidéo de la profanation de la cathédrale de Cologne |

  32. Papé

    27 décembre 2013 à 15 h 39 min

    bien entendu , nos évêques ne disent rien ?
    Ces gens là sont vraiment des émasculés !
    On va encore nous faire du prêchi-prêcha !
    Pas de vagues ! surtout pas de vagues …
    C’est la devise de nos épiscopes !

    Répondre
    • A.V.

      29 décembre 2013 à 0 h 18 min

      « Sur le pays de l’ombre, une lumière s’est levée ». C’est à nous chrétiens d’agir. Aussi en orientant et conseillant les responsables tant ecclesiastiques que politiques, avec discernement et sens de la justice. En s’aidant de l’arme puissante qu’est la prière. Ils doivent savoir que l’on est présent, quitte à les harceler! C’est en cela que j’aime bien le mouvement ‘Sens Commun’ qui se crée actuellement. A nous d’être présents et visibles pour soutenir ce qui se fait de bon et d’en créer d’autres. Cela ne pourra qu’aider les saints prêtres et évêques à s’exprimer

      Répondre
  33. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Comment terrasser les Femen : un moyen (parmi d’autres) simple pour y contribuer |

  34. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution de Femen France : plus de 3 000 signataires ! |

  35. zézé

    29 décembre 2013 à 10 h 04 min

    Ils sont si peu à s’exprimer devant ce raz-de-marée christianophobe… évidemment les synagogues et mosquées sont plus importantes à leurs yeux ; mais attendons la fin..Nous serons tous jugés par DIEU et à eux DIEU leur demandera certainement plus de comptes parce qu’ils auraient dû témoigner et ils ne l’auront pas fait.
    On ne parle que d’islamophobie, ensuite, homophobie, ensuite racisme, mais jamais rien sur les Chrétiens Catholiques, là c’est un silence assourdissant!!!!!
    Est-ce si dur que cela pour que tous nos évêques (72 je crois en France) prennent part avec nous contre ce racisme anti-blanc, christianophobe… Ont-ils honte ? Non même pas.
    Lorsque les femens font leurs saletés dans les Eglises il devrait y avoir de leur part A TOUS un tollé général : interdire à ces folles de continuer leurs blasphèmes et autres sacrilèges dans ce qui pour un chrétien représente le lieu où DIEU réside. Mais là RIEN ! nada ! Prions le Saint Esprit, et en ce jour où nous sommes en Octave de Noël que la Très Sainte Vierge, Saint Joseph interviennent auprès de leur Fils Jésus pour leur insuffler la Foi car c’est un manque de Foi que de se taire.

    Répondre
  36. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Femen : NKM ne maîtrise pas très bien le français… |

  37. d'Arexy

    30 décembre 2013 à 12 h 32 min

    Serait-il aussi possible d’exiger un enquête publique sur le financement de cette organisation?

    Répondre
    • Féret Aleh

      22 mars 2015 à 14 h 56 min

      Très juste.

      Répondre
  38. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Femen France signale notre pétition… |

  39. PhT

    30 décembre 2013 à 18 h 43 min

    Pas de réaction des membres du gouvernement. Le silence soutient le mouvement.

    Répondre
  40. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution de Femen France : plus de 4 000 signataires ! |

  41. antoine

    31 décembre 2013 à 22 h 00 min

    Suis entièrement d’accord!

    Répondre
  42. Jean-Christophe

    1 janvier 2014 à 22 h 51 min

    Bonjour, je ne suis pas catholique mais j’ai signé cette pétition car les FEMEN sont un danger pour nous tous citoyens français. Y’a-t-il d’autres pétitions avec beaucoup de signatures comme ici ? Merci

    Répondre
  43. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution des Femen : notre pétition fait des émules |

  44. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Femen France annonce des actes de « terrorisme » ! |

  45. Lie

    3 janvier 2014 à 10 h 54 min

    Il est à noter que la personne qui se trouve sur cette photo, membre des FEMEN, …… n’est autre qu’une escort girl!! Comme en témoigne cet article: http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html

    Bel exemple de féminisme, non?

    Autre liens notables sur le sujet FEMEN:
    *http://french.ruvr.ru/2012_08_18/85459506/
    *http://french.ruvr.ru/2012_09_21/FEMEN-salaire/

    Aujourd’hui il existe aussi une sorte de « contre-mouvement » (et non anti-, comme elles le disent si bien): « Les Antigones ».
    Voici des articles les concernant:
    *http://french.ruvr.ru/2013_05_31/Les-Antigones-des-Anti-Femen-6172/
    *http://www.atlantico.fr/pepites/femen-infiltrees-etudiante-catholique-737431.html

    Et leur site officiel pour plus de renseignements:
    *http://antigones.fr/

    Répondre
  46. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Pages Facebook des Femen : encore une image supprimée ! |

  47. Régis

    3 janvier 2014 à 14 h 25 min

    Je vous félicite pour cette heureuse initiative !
    Je viens de signer la pétition et j’espère vivement que des mesures seront enfin prises pour que cessent ces infâmes blasphèmes…

    Répondre
  48. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Profanation de la Madeleine : la plainte du curé suit son cours |

  49. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution de Femen France : plus de 5 000 signataires ! |

  50. Hélène

    5 janvier 2014 à 15 h 19 min

    Nous chrétiens, mais aussi citoyens de ce pays, en avons assez de voir notre foi attaquée, salie et ridiculisée, avec l’assentiment des pouvoirs publics. Montrez que vous respectez les citoyens du pays que vous gouvernez en faisant appliquer la loi.

    Répondre
  51. jeff

    6 janvier 2014 à 6 h 42 min

    Oui, Jesus a agit brutalement dans le temple;
    oui, il faut réagir;
    mais dans une guerre-defense comment gagner la paix,
    le diable agit partout.

    S’il faut réagir contre désordre publique,
    il faut aussi réagir avec sagesse.
    Comme Jesus?

    Dixit-
    Jeff qui voit le diable agir aussi amiable …..

    Répondre
    • Sonia

      9 janvier 2014 à 16 h 14 min

      Pour répondre à des attaques Sataniques, il faut toujours avoir recours à notre Esprit-Saint et c’est par l’Esprit et non par la chair que nous serons les gagnants. Galates 5-15@25

      Répondre
  52. Pingback: Femen France annonce des actes de « terrorisme » ! | Réseau International |

  53. Gérard

    7 janvier 2014 à 8 h 53 min

    C’est des exorcistes qu’il nous faut en France! Vu le manque de vénération de l’Immaculée Conception. Le diable s’accroche partout alors qu’il devrait être en enfer.

    Répondre
  54. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution des Femen : Yves Thréard interpelle Valls |

  55. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | À propos du “passeport” d’Inna Schevchenko |

  56. Claude

    8 janvier 2014 à 12 h 54 min

    Halte à ce terrorisme !

    Répondre
  57. Pingback: À propos du “passeport” d’Inna Schevchenko | Altermedia France-BelgiqueAltermedia France-Belgique |

  58. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Pour Manuel Valls, y a-t-il des provocations utiles contre les chrétiens ? |

  59. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution de Femen France : plus de 6 000 signataires ! |

  60. Gérard

    9 janvier 2014 à 10 h 35 min

    C’est bien de la guerre psychologique contre les Chrétiens dont Il s’agit! Certe ce n’est pas « Belzébub »Le chef des démons qui va nous défendre! Il ne faut pas rêver. Après les « Brigades rouges » s’est les « Femens » qui viendra après? Toujours sur le front de l’ouest des Moscovites! Respect de la VIE au plus bas! N’ayez pas peur! avait dit le Pape Jean-Paule II en son temps. Alors allons nous subir une « une révolution sanguinaire  » ?L’ennemi et partout et nul part! Il est bizarre que ces folies soit possible en France! Soyons dur, dur! Vive l’Immaculée Conception! Prions pour la France!

    Répondre
  61. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Femen, ... |

  62. Don

    9 janvier 2014 à 12 h 19 min

    Hélas , si le bulletin de vote de suffit pas il ne restera qu’à aller prendre le,maquis . C’est d’ailleurs ce qui est recherché par les sionistes ,franc maçons anti chrétiens. Ils font même en sorte de semer la zizanie entre juiis et musulmans. pour pouvoir plus facilement écraser les chrétiens . Ce qui les gène le plus c’est la popularité qu’a eu Jean Paul 2 et celle de François et ce à travers le monde . La France est bien à l’heure actuelle le pays le plus sioniste .et le plus musulman d’Europe .

    Répondre
  63. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Jacques Bompard : deux bonnes questions au ministre Valls… |

  64. Brigitte

    9 janvier 2014 à 21 h 18 min

    J’adhère à fond à cette pétition.

    Répondre
  65. Philippe

    10 janvier 2014 à 0 h 11 min

    Ils préparent la venue de l’Antichrist. Il est à nos portes . Il arrive.La France apostate paiera sa dette.Et çà c’est une vraie dette. Il y a bien longtemps que nos élites ne vont plus à la messe. Ils préfèrent sans doute aller aux messes noires pour demander plus de pouvoir à l’Autre. Au fait, piquent-ils toujours des hosties lorsqu’ils profanent nos églises ? Il faut bien fournir le matos de leurs ténébreuses cérémonies.L’Antichrist arrive, ses précurseurs préparent son chemin, Hypocrite Premier, en tête.

    Répondre
  66. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution de Femen France : plus de 7 000 signataires ! |

  67. Pingback: Dissolution de Femen France : plus de 7 000 signataires ! | Altermedia France-BelgiqueAltermedia France-Belgique |

  68. Denis

    10 janvier 2014 à 16 h 32 min

    Après quelques jours de battement, je viens de voter.

    MAIS pendant qu’on s’en prend à ces instruments, aussi médiocres soient-ils, leurs soutiens officiels, ou non, nous narguent!

    Hollande au Vatican le 24 janvier???

    Aucun Pape ne devrait être une vedette et avoir une cote de popularité!!!
    (Ce que j’approfondirai plus tard, pour mon humble niveau, à partir d’engagements publiés suite aux propos contestés de Mgr Léon-Arthur ELCHINGER, et à une profanation de l’église de Saint-Germain-des-Prés en 1983, sauf erreur de ma part…).
    Et recevoir Hollande au Vatican est pour moi une insulte à ma foi!!!
    Assez de la diplomatie, de l’autre joue tendue, de la poutre dans mon oeil…
    Pour des questions de courriers impersonnels récents de la part de l’Eglise (Contrairement à Mgr Villot en son temps… « O tempora, o mores »!), j’entends écrire avec forces arguments à la « Nonciature » à Paris, au Vatican , par un biais possible, et avec nettement plus de considération et de minutie à SS Benoît XVI…
    Que DIEU oeuvre vraiment pour désigner le successeur de Pierre, JE LE CROIS!
    Que tout soit clair et net, j’en doute…
    Mais que DIEU, contrairement aux « hommes » puisse condamner la spiritualité, le bon sens et la vérité, comme à Ratisbonne, J’EN DOUTE !!!
    Alors, je ne peux guère croire que DIEU continue à me demander de m’humilier, d’ETRE HUMILIE, ATTAQUE, INSULTE, MENACE, en « france » de plus en plus ou n’importe où autant ou plus, sans s’exprimer, ou qu’une simple expression de REJET et de respect pur et simple de ses fidèles soit formulée!

    Alors, avec Holande, REJETDEFINITIF du pourrissement orchestré, REJET de son orchestrateur actuel, de ses attaques évidentes contre la fille aînée de l’Eglise et sa cohésion avec la famille et la foi alors qu’il soutient « toutes » les autres religions… contre NOUS, et rejet de ses « avancées » destructrices.
    Pas de sacrifice des valeurs, PAS DE SACRIFICE DE LA MORALE, PAS QUESTION DE BAISSER la barre haute!
    AUCUNES COMPROMISSIONS!!!
    Pour moi, après le 24 janvier, et les lettres dont vous aurez copies, l’avenir sera différent, bien que baptisé, ayant fait ma petite communion, puis la Grande, après avoir été confirmé par Mgr Paul-Joseph Schmidt, Evêque de Metz et responsable du Petit Séminaire, Collège Saint Augustin de Bitche dont JE SUIS FIER d’avoir été élève pendant 7 ans ET DONT JE REGRETTE L’ABANDON HONTEUX par cet évêché pour toutes les raisons bonnes évoquées et ENCORE PLUS MAUVAISES tues!!!
    NON A HOLLANDE AU VATICAN, quel qu’en soit le Pape!!!
    Et si une pétition pouvait voir le jour, je ferai des copies pour distribuer dans la rue, dans le froid et sous la pluie… sans répit…
    SVP

    Ces lettres évoquées plus haut seront parmi les premières à être rédigées, car, dans ce domaine, ou quelques autres, ensuite, comme je l’ai écrit à un de mes très rares vrais amis, si le bonheur dépend de nous, il ne peut être isolé absolument!
    « Je sais que j’ai des combats personnels à reprendre en main ! Mon avenir en dépend !
    ET J’Y TIENS BEAUCOUP, EVIDEMMENT !!! MAIS, comme pour mes manifestations publiques peu suivies, ou soumises à la vindicte politique et journalistique, je sais, et c’est évident, que MON AVENIR ne peut dépendre que de son environnement !!!
    Mens sana in corpore sano !
    Un corps sain dans un esprit sain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TOUT EST DIT ! »

    UNION, UNION DE TOUS LES FIDELES ET DE TOUS LES PATRIOTES!

    Dominus vobiscum…

    Denis

    Répondre
    • A.V.

      10 janvier 2014 à 18 h 22 min

      Hollande au Vatican: pourquoi pas. C’est le représentant (hélas) du peuple de France (même si plus représentatif aujourd’hui, il a été élu.)On peut toujours prier pour la conversion de son coeur… un jour…
      Par contre, lui faire le cadeau d’une visite-show avant les élections, c’est trés dommage.

      Répondre
  69. Brigitte

    13 janvier 2014 à 10 h 12 min

    Partageons vos prières pour le peuple de France

    Répondre
  70. Gérard

    13 janvier 2014 à 14 h 14 min

    L’antisémitisme est un « Délit » à dit la Ministre Au 12-13 hier,par contre les femens y vont un peut fort vu que l’on peut faire mieux, et puis une poursuite est engagé,de quoi vous plaignez-vous? Le féminisme exige…. »Fumée satanique »??? Aliénation de l’homme par l’homme??? Lénine disait: »Laissez la coquille et vider la substance » Cela veux dire quoi?

    Répondre
  71. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Vivien Hoch : contre les Femen, « une dynamique de la colère et du sursaut » |

  72. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | “Osez le féminisme ! ” au secours des Femen ! |

  73. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution de Femen France : plus de 8 000 signataires |

  74. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Profanation de la Madeleine : pas un délit pour le président de l’Assemblée nationale |

  75. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Femen : Inna Shevchenko convoquée en première comparution |

  76. Jacques

    22 janvier 2014 à 5 h 34 min

    Les médias enfument volontairement : cette détraquée psychiatrique résidente chez nous scandaleusement doit être rapatriée chez elle, l’Ukraine comme la Russie d’ailleurs ne sont pas des dictatures (alors que la république française l’est de plus en plus….!) et notre Justice délinquante met curieusement beaucoup de temps à juger cette délinquante……
    Cette femme est la honte pour son pays et c’est nous d’ailleurs qui recueillons ce genre de personnes (et les Chrétiens d’Orient persécutés….?) et pour mon fils adopté d’Ukraine en 2002….(Franco-Ukrainien actuellement, d’origine russo-ukrainienne).

    HONTE A CETTE REPUBLIQUE FRANCAISE AUX COTERIES MACONNIQUES ET PRETENDUS DROITS DE L HOMME….

    Répondre
  77. Bab

    24 janvier 2014 à 17 h 08 min
    • Laurent

      18 février 2014 à 13 h 03 min

      Oui et même ton coran t’encourage à venir demandé conseil à ceux qui ont le livre donc nous Chrétiens, si tu cherches réellement Dieu tu le trouvera, si tu ne te contente seulement de ce que les gens quel qu’ils soient te disent, et que tu le cherches vraiment.il te guidras jusqu’à lui comme Moussa Kone.

      Répondre
  78. Pingback: Profanation de la Madeleine : pas un délit pour le président de l’Assemblée nationale - Smart Actu |

  79. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution de Femen France : plus de 9 000 signataires |

  80. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Samedi 8 février : pourquoi nous manifestons contre les Femen |

  81. Gérard

    4 février 2014 à 16 h 19 min

    Incroyable comme les « Totalitaristes » Savent mentir! La psycollogie de l’esclavage les habitent!

    Répondre
  82. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Dissolution de Femen France : plus de 10 000 signataires ! |

  83. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Scandale Femen : le monde à l’envers ! |

  84. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Au Texas : Inna Shevchenko déchire une Bible… |

  85. Bertrand

    16 mars 2014 à 15 h 21 min

    bonjour,

    Il faudrait préciser auprès de Monsieur Ayrault et de ce gouvernement que son role premier est de faire respecter la Constitution , dont se targuent tant de pseudo-démocrates. je veux dire par la le respect de l’article 1er / :

    La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.

    La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »