Notre pétition à Hollande : déjà près de 4 000 signataires !


US_Navy_040506-N-7586B-085_Ships_assigned_to_Combined_Task_Force_One_Five_Zero_(CTF-150)_assemble_in_a_formation_for_a_photo_exercise

Vous êtes déjà près de 4 000 lecteurs des blogues L’Observatoire de la Christianophobie, Le Salon Beige et Riposte Catholique à avoir écrit à François Hollande pour vous opposer à une intervention militaire qui entraînerait, sans l’ombre d’un doute, un massacre des chrétiens en Syrie. Devant les oppositions nombreuses, nos gouvernants semblent enfin commencer à réfléchir – ou du moins à hésiter – face aux risques considérables de cette aventure. Alors faisons tous un effort supplémentaire pour enterrer définitivement ce projet : signez vite, si vous ne l’avez pas encore fait, et faites signer autour de vous notre lettre-pétition à Hollande (avec naturellement le lien vers la pétition).

9commentaires
  1. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Notre pétition à Hollande : plus de 5 000 signataires ! |

  2. francois

    30 août 2013 à 17 h 14 min

    Il serait fou d’ajouter la guerre à la guerre, surtout que la diplomatie islamiste est si rusée
    qu’elle est bien capable d’avoir organisée un coup aussi détestable. N’ont-ils pas envoyé des enfants sur des champs de mines? Ne tirent-ils pas des missiles à proximité des écoles et des hôpitaux? La diplomatie islamistes a une capacité de ruse et de tromperie que même nos dirigeants sont incapables d’imaginer! Donc prudence et paix.

    Répondre
    • Thècle

      31 août 2013 à 9 h 22 min

      Nos dirigeants incapables d’imaginer ?? mais pas du tout……ils sont très conscients au contraire, le but ultime de tout cela c’est l’éradication complète de la civilisation chrétienne, fm et islam s’entendent là-dessus comme larrons en foire, même au risque de la guerre, ce n’est même pas « au risque » c’est « à l’aide » de la guerre !

      Répondre
  3. Loco

    31 août 2013 à 11 h 51 min

    Je ne signerai pas la pétition pour au moins deux raisons :
    1- Hollande n’écoute que ce qu’il a déjà décidé de faire. Donc le résultat éventuellement positif de la pétition flattera peut-être les  » ego » des uns et l’image de l’autre, mais n’aura pas davantage de sens.
    2- Je ne suis pas sûre que devant le blessé sur la route, qu’il il faut avoir l’attitude du prêtre et du lévite, et éviter de prendre des risques en payant de sa personne

    Répondre
  4. georges

    31 août 2013 à 11 h 55 min

    je n’a pas trouvé où signer la pétition …

    Répondre
    • Daniel Hamiche

      31 août 2013 à 12 h 29 min

      @georges

      Il suffit de remplir les cases et de valider (le formulaire se trouve après le texte de la lettre ici)

      Répondre
  5. Kim Phuong

    31 août 2013 à 12 h 07 min

    FH ne cherche rien que de redorer son blason auprès des Français qui le rejettent déjà à 70%. Ce n’est pas pour les beaux yeux des opposants syriens. Toute cette magouille lui retombera vite sur le nez. Allez  » Moi Je  » !!!!

    Répondre
  6. Emile

    1 septembre 2013 à 18 h 05 min

    je signe de tout coeur cette pétition à Hollande

    Répondre
  7. Francine

    2 septembre 2013 à 20 h 23 min

    Ils sont devenus complètement fous, il semble que Mr Hollande a du être aidé par certains pays pour son élection à la présidence et maintenant il ne peut plus reculer ! il et prisonnier de ses financiers !!!!!!!!!!!!!
    Car pour GAGNER une campagne présidentielle en France il faut beaucoup d’argent…………………………………

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter