42 chrétiens éthiopiens arrêtés, battus et emprisonnés en Arabie Saoudite

Encore une abomination insupportable contre les chrétiens dans ce ténébreux royaume saoudien qui, dans l’ordre des persécutions impitoyables contre les chrétiens tient la corde avec la Corée du Nord… Le jeudi 15 décembre dernier, la police saoudienne et des agents des services secrets ont fait une descente dans un appartement privé de Djeddah où 42 chrétiens éthiopiens immigrés étaient réunis pour prier. Tous ont été passés à tabac, menacés des dernières extrémités et emprisonnés dans des lieux tenus secrets. On frémit du traitement qui leur est réservé dans les prisons d’un État emblématique de l’aspect « tolérant et pacifique » de la religion mahométane…

Daniel Hamiche

Source : International Christian Concern

Bookmark and Share

A propos de l'auteur  ⁄ Daniel Hamiche

Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.

5 Commentaires

  • Répondre
    Michèle
    18 décembre 2011

    En plus d’une religion de tolérance et de paix, c’est une fabrique de délateurs…Comment la police pourrait-elle être informée de ce genre de choses, si ce n’est par des dénonciations? Ce n’est pas dans le bulletin paroissial qu’ils ont trouvé l’info!

  • Répondre
    Jonas
    19 décembre 2011

    Pourquoi des journaux « progressistes » comme Libération-le Monde-N.Obs. etc passent sous silence lorsque des chrétiens sont tu »s dans les pays arabe-musulmans?

    • Répondre
      admin
      19 décembre 2011

      @ Jonas
      Bonne question ! Pour la même raison, sans doute, qu’ils qualifient ces mêmes chrétiens de « fondamentalistes » ou « d’intégristes » quand ils protestent contre la christianophobie en France…

  • Répondre
    Bernard DUJARDIN
    19 décembre 2011

    C’est pour cela que je ne lis pas ces infectes revues … !

  • Répondre
    zeganadin
    6 août 2012

    je ne lis plus les journaux français car ses journalistes ne sont pas impartials et sont minés par leur tendancs fallacieuses. Je me demande quand notre pays sera doté d’une équipe indépendante avec des yeux tout neufs pour nous faire découvrir ce qui se passe et surtout en ce moment dans ce monde charnière vers l’armagedon du monde ancien. La nouvelle ère arrive et personne ne s’y prépare et surtout pas grâce aux infos de nos soidisant journalistes. Depuis des lustres les mahométans ont exécré les Chrétiens et d’ailleurs les traitent déjà de mécréants (parole du prophète)quand un qualificatif comme cela est émis, tout est permis pour éliminer le mécréant

Laisser un commentaire