Attentat de Saint-Pétersbourg : les islamistes exultent de cette victoire sur les « croisés »


St-Petersburg-attack

Le blogue étatsunien Vocativ a déniché des réactions enthousiastes de partisans de l’État Islamique, publiées sur le forum al-Minbar, à propos de l’attentat meurtrier commis dans le métro de Saint-Pétersbourg. En voici quelques exemples : « Nous demandons à Allah de bénir les lions du califat, nous demandons à Allah de tuer les croisés », « C’est un métro vers l’enfer pour les adorateurs de la Croix »… Pitoyable !

Source : Vocativ, 3 avril

10commentaires
  1. crer

    5 avril 2017 à 9 h 30 min

    Lorsque je pense aux « Cépasalislam », »les vivre ensemble »,les partage entre l’Église et les adeptes de allah,les valeurs de la ripoublique…Il est à constater que cette secte appelle un chat un chat et que son message est aussi clair que l’eau de roche: »Nous demandons à allah de tuer tous les croisés »!
    Les morts innocentes les provocations incessantes à l’encontre de la Russie(assassinat de diplomates russes ici et là,crash de l’avion transportant les coeurs de l’armée rouge,attentat manqué contre Poutine qui a coûté la vie de son chauffeur…) tout ceci pour le faire payer son soutien à Bachar et à la Syrie entre autres..
    Combien de temps encore Poutine patientera car de provocations en provocations la Troisième guerre mondiale peut voir le jour.
    Qu’attendent donc nos évêques et nos prélats pour obéir à la demande de la Vierge de Fatima qui demandait de consacrer la Russie à son coeur immaculé.
    Sainte Marie protège nous et aies pitié de nous malgré tous ceux qui te détestent et veulent voir la disparition du Christianisme et de ton Fils.
    Amen.

    Répondre
  2. Katia

    5 avril 2017 à 9 h 38 min

    Je ne sais pas pourquoi mon commentaire apparaît sous le nom »crer  »
    Je ne suis pas douée en informatique!!
    Je le ressigne donc de mon prénom Katia.
    Excusez-moi.

    Répondre
  3. penelope

    5 avril 2017 à 10 h 31 min

    nous le savons très bien,ils se réjouissent toujours du malqu’ils font aux « mécréants » et cependant ,pour les dirigeants des pays,de l’Europe,nous sommes les racistes,islamophobes;même notre église se fourvoie avec eux ;ils sont aveugles a vouloir considérer que leur religion est égale a la nôtre

    Répondre
  4. Emile

    5 avril 2017 à 10 h 44 min

    C’est parce que la Russie a retrouvé ses racines chrétiennes qu’elle est la cible des uns et des autres,et non seulement des islamistes!

    Répondre
  5. rpima qui ose gagne

    5 avril 2017 à 10 h 57 min

    Merci Katia pour ces quelques lignes , l’espoir nous garde

    Répondre
  6. Katia

    5 avril 2017 à 16 h 31 min

    @ rpima qui ose gagne

    Bien sûr l’espoir nous garde et la prière est notre force.

    Les Choeurs de l’Armée Rouge et non les coeurs lapsus révélateur!

    Répondre
  7. Gérard P.

    5 avril 2017 à 18 h 30 min

    Comment peut ont encore douter de la véracité des terroristes,ils sont dans le réel depuis la guerre d’Algérie pour nous soumettre et tuer les mécréants d’Europe et la nullité des candidats pour la Présidentielle est plutôt angoissant!

    Répondre
  8. Gilberte

    5 avril 2017 à 21 h 14 min

    Le nombre de musulmans en Russie est très important. Des républiques comme le Daghestan, le Tatarstan l’Altaï, sont en majorité musulmanes; Je crois que les habitants sont aussi russes que musulmans. Mais en Tchétchénie le « Courier international » parlait de « risques de nouveau Daesch qui naîtrait dans cette république. Ceux qui accusent le gouvernement russe de dictature seraient bien incapables d’y maintenir la paix civile. Souhaitons que la Russie reste chrétienne et que la Vierge de Kazan la protège

    Répondre
  9. totocapt

    8 avril 2017 à 13 h 56 min

    « … l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu … »(Jean 16v2)Et d’autant plus cela concerne les islamistes qu’à l’époque du Christ, les zélotes avaient déjà une telle tradition: « … Celui qui verse le sang d’un impie est semblable à celui qui offre un sacrifice … » (Numeri rabba 21,4)

    Répondre
  10. Pingback: Comme on dirait à la TV  » Et le vendredi c’est djihad  » … « CRIL17 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter