Autriche : un musulman scie un Crucifix


989988_3_SHE_2806

Cet acte de vandalisme antichrétien s’est déroulé à Grossenzersdorf en Basse Autriche. Un musulman égyptien furieux de voir sur une terre-plein municipal en face de la maison qu’il avait achetée, un Crucifix en bois peint de près de deux mètres et fiché , est allé le scier le 18 novembre dernier : « Je ne veux pas de ça, on doit l’enlever » avait-t-il averti ses voisins. Dans sa rage, il a, par ailleurs, abimé l’image. Le Crucifix a été réérigé en un autre endroit, mais le maire a porté plainte pour dégâts matériels, dénigrement de la religion et entend que le scieur supporte les frais de la réérection…

989488_3_crerdf

Source : Heute (24 décembre)

17commentaires
  1. Gérard P.

    24 décembre 2014 à 11 h 36 min

    Rien de nouveau ,les « Femens » en font autant et ne ne sont pas « Musulmans » que je sache ! Hélas si du matin au soir il faut prier sept fois qu’il faut tuer les Juifs et les Chétiens il me semble normale quant fini par avoir mare et le symbole Chrétien devint enrageant par auto aliénation .Qui peut interdire celà ?

    Répondre
  2. feelz

    24 décembre 2014 à 13 h 10 min

    Il a quand même gagné… puisque le Crucifix a été réérigé en un autre endroit…

    Répondre
  3. ArcSaintbernard

    24 décembre 2014 à 13 h 29 min

    Si un musulman ne supporte pas un Crucifix, il lui est loisible (et souhaitable) de partir.
    Mais s’il s’en prend à un monument dans un lieu qui ne lui appartient pas en propriété, il est intolérant et il DOIT partir, après l’avoir fait réparé.
    Il est fort dommageable que le maire ait fait déplacer le Crucifix. Et si à chaque endroit un musulman achète une maison ? Le Crucifix va-t-il devoir quitter le pays ?
    Voici que, sans armée visible, nous en sommes à nous rapprocher d’Irak et devenir potentiellement un continent sans chrétiens !
    Saintes fêtes de Noël !

    Répondre
  4. Gerard

    24 décembre 2014 à 13 h 37 min

    Qu’il retourne en Egypte.

    Répondre
  5. Bernie

    24 décembre 2014 à 13 h 43 min

    OK on a réinstallé le crucifix A UN AUTRE ENDROIT, même si ce fanatique paye les frais, on a à nouveau CEDE à l’exigence d’un musulman. Quelle lâcheté. Vous verrez bientôt le dynamitage de ND de Paris, dans l’indifférence générale…
    ET cela au nom deu communautarisme, qui n’est pas l’idée que j’avais d’une république une et indivisible, et qui ne fait que ce que l’Islam attend de l’autorité, détruire le christianisme en attauqnt ses symboles…. La révolte gronde, méfiez-vous….

    Répondre
  6. Aegidius

    24 décembre 2014 à 14 h 14 min

    Inadmissible

    Idée: cotisons pour offrir a chaque voisin direct une réplique a ériger dans le jardin, face a cette chance pour l’autriche

    Répondre
  7. Luis

    24 décembre 2014 à 14 h 23 min

    Pourquoi a-t-il étè réérigé dans um autre endroit?

    Répondre
  8. Maysie

    24 décembre 2014 à 17 h 39 min

    Il avait prémédité son coup bas. Sinon il n’aurait pas acheté une maison face à ce crucifix.

    Répondre
  9. CLEPSYDRE

    24 décembre 2014 à 19 h 56 min

    on peut faire pareil devant un croissant??

    Répondre
  10. antoine

    25 décembre 2014 à 0 h 05 min

    et une fois de plus on baisse le pantalon ,honte a ce maire et a son équipe !!!

    Répondre
  11. Roald

    25 décembre 2014 à 9 h 12 min

    A Rodez , ce n’est pas un musulman qui enlève le crucifix, c’est l’Evêque Fonlup lui même qui va faire enlever le calvaire de l’avenue Victor Hugo face au musée Soulages pour le reléguer dans un quartier excentré.On sait que ce monsieur est spécialisé dans les relations avec les religions non chrétiennes en particulier les mahométants …

    Répondre
  12. Danièle

    25 décembre 2014 à 9 h 27 min

    Encore une fois ce fanatique à fait la loi, est ce qu’il reste des hommes dans nos pays occidentaux. Un jour ils nous chasserons de chez nous en gommant nos repaires chrétiens avec la bénédiction de nos soit disant élites qui courbe l’échine devant eux, remettez la croix ou elle était et que ce mr reparte en égypte, ouste.

    Répondre
    • damien

      26 décembre 2014 à 0 h 33 min

      Il faut placer une croix encore plus imposante au même endroit !

      Répondre
      • Jean Ferrand

        26 décembre 2014 à 15 h 09 min

        Je mettrais même trois croix : celle du Christ et des deux larrons.

        Répondre
  13. karr

    25 décembre 2014 à 11 h 45 min

    Combien de temps durera ce petit jeu?
    Chaque jour en plusieurs endroits d’Europe un pas est franchi par les mahométans imposant leur volonté dans des pays qui ne sont pas les leurs,dans le même temps nos frères chrétiens en terre d’islam sont tués et n’ont qu’une solution,se réfugier dans nos pays ou ils seront bientôt confrontés à l’idéologie qu’ils ont fuit!
    Et pendant ce temps les crèches dans l’espace public sont détruites en France et en d’autres pays.Les fonds publics sont débloqués au mépris de la loi de 1905 afin de construire des mosquées.
    Les caisses de l’Etat sont vides,le chômage bat des records,bien des français ne peuvent plus manger à leur faim,se loger,se chauffer et des centaines de milliers d’immigrés débarquent chez nous et nous colonisent!

    Répondre
  14. Gilberte

    25 décembre 2014 à 19 h 28 min

    il doit repartir en Egypte, ses voisins doivent se charger de l’en persuader puisque les pouvoirs publics se laissent mener par le bout du nez

    Répondre
    • Jean Ferrand

      26 décembre 2014 à 15 h 04 min

      Pas du tout. Il ne sera ni exproprié ni extradé. Il aura une amende de principe. La paiera-t-il ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »