Bretagne : une église orthodoxe taguée à Rennes


des-degradations-cette-nuit-devant-la-chapelle-sainte-anne

Peut-être des satanistes…

Ce matin [10 janvier], vers 10 h, les policiers ont effectué des constatations devant l’ancienne église catholique Sainte-Anne devenue, depuis juin dernier, une église orthodoxe roumaine [Saint-Jean-de-Cronstadt et Saint-Nectaire d’Égine], route de Lorient, à Rennes. Deux grandes jardinières, posées sur les marches de l’édifice, ont été volontairement renversées et cassées cette nuit. Au même endroit, des croix à l’envers, symbole antichrétien, ont été dessinées sur le sol ainsi que sur une porte de l’église. Une enquête a été ouverte.

Source : Ouest France (10 janvier)

2commentaires
  1. PandeliSymi

    11 janvier 2015 à 8 h 41 min

    Face à de tels actes, les autorités représentées en Bretagne par l’UMPS, ne crient pas sur toutes les antennes nationales à l’antichristianisme ou à la christianophobie.
    Malgré les circonstances dramatiques dans lesquelles est plongé le pays, suite aux gouvernements successifs de ces gens là depuis 50 ans, voire plus, je ne peux m’empêcher de constater que face aux trois religions monothéistes pratiquées en France, il y a un poids et trois mesures. L’indifférence totale des gouvernants, lorsque le Christianisme, religion majoritaire (mais pour combien de temps encore?) de la France fille aînée de l’église, est attaqué, blasphémé, moqué et touché au plus profond de ses fondements. Il n’en est pas de même pour le judaisme ou l’islam.
    Aujourd’hui « JE SUIS CHRÉTIEN ! » Français et de confessioin Grec Orthodoxe.

    Répondre
  2. Gérard P.

    12 janvier 2015 à 10 h 21 min

    Socialisme,communisme et « Islamisme la même famille politique!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »