Deux images pour comprendre qui sont les Femen…


Appel au meurtre du patriarche Kirill de Moscou et du pape Benoît XVI

« Abattez les croix pour sauver la Russie »…

Source : elisseievna

25commentaires
  1. Gisèle

    24 novembre 2012 à 12 h 11 min

    S ‘il vous plaît , dénoncez les mais divulguez pas ces photos qui sont vue aussi par les ennemis ! Le malin se frotte les mains et rit sous cape et les Chétiens fragiles sont blessés en les voyant .

    Répondre
    • La memoire

      25 novembre 2012 à 8 h 21 min

      Bonjour, desole mais ce n’est pas en masquant le danger que nous l’eviterons ! Certes ces photographies-montages sont scandaleuses et a eviter d’etre vues par des enfants ou jeunes adolescents mais il appartient aux « Chretiens fragiles » de se tremper le caractere et a nous, donc vous-aussi,
      de les y aider…

      Répondre
      • Guy

        25 novembre 2012 à 9 h 48 min

        Tout à fait d’accord, il faut arrêter de se voiler la face, il est temps pour nous de reprendre l’initiative et de nous défendre avant qu’il ne soit trop tard.

        Le respect et l’amour des autres ne sont pas parents avec la lâcheté et la faiblesse causes de notre déclin.

        Répondre
    • christiane

      25 novembre 2012 à 14 h 32 min

      S.V.P., évitons de ns SALIR par vos images. le mal, le péché, les horreurs, les faits divers, et autres ne font que DONNER des IDEES à ceux qui ne les auraient pas spontanément. l’homme crée à l’image de Dieu est doté d’un ange gardien pour éclairer sa conscience entre le bien & le mal. mais si on ne PARLE, MONTRE que des laideurs, cela semble la norme!

      Répondre
      • Daniel Hamiche

        25 novembre 2012 à 14 h 37 min

        @Christiane
        Si le journaliste ne parle pas et ne montre pas, il n’a aucune raison d’exister. Dois-je arrêter ce blogue au motif que toutes les horreurs que j’y dénonce au quotidien pourraient donner de mauvaises idées à des lecteurs. Chère amie, avec des positions comme les vôtres, personne ne saurait jamais rien… On garderait ses mains pures, mais on n’aurait plus de mains…

        Répondre
    • JEAN PN

      26 novembre 2012 à 9 h 09 min

      Non Gisèle ! Il faut tout montrer pour savoir car notre avenir est en danger. La diplomatie n’a plus de place maintenant, place à l’action !!!

      Répondre
  2. Pingback: Le fou du Roi Louis XVII » Blog Archive » 22 vla les Femen ! Allo Monsieur le cardinal de Paris ? Image un peu ” borderline ” n’est-ce pas ? |

  3. btk

    24 novembre 2012 à 15 h 23 min

    apres de telles horreurs, on s’etonne que certains gouvernements soient obliges de ‘mater’ les fous sanguinaires ???

    Répondre
  4. GERARD

    25 novembre 2012 à 7 h 22 min

    Et pendant ce temps,notre « gouvernement »leur offre pignon sur rue et publicité.Quelle décadence.Il a définitivement rompu avec les bases essentielles de la société Française « de FRANCE »,la Chrétienté.

    Répondre
  5. Joseph

    25 novembre 2012 à 13 h 01 min

    Merci Guy, tu es mon vrai frère:
    Effectivement, « Le respect et l’amour des autres ne sont pas parents avec la lâcheté et la faiblesse causes de notre déclin ». Je n’ai jamais pensé autrement!

    Répondre
  6. remy

    25 novembre 2012 à 17 h 56 min

    Question : mais d’où sortent ces photos ?
    D’un blog de Femen, de leur publication ?
    Il n’y a pas de signature ou signe de reconnaissance , comment être sur de leur attribuer?

    Répondre
    • JEAN PN

      26 novembre 2012 à 9 h 13 min

      Hé remy … tu es Femen ? Ca ne te suffit pas tout ce que tu as vu jusqu’à maintenant ? A force de vouloir faire le gentil de gauche tu vas sombrer avec tout le monde !

      Répondre
  7. xavier

    25 novembre 2012 à 18 h 50 min

    cela devient insoutenable de telles horreur !!!
    il nous faut reagir et ne pas se voiler la face vive notre religion

    Répondre
    • JEAN PN

      26 novembre 2012 à 9 h 14 min

      Bravo !

      Répondre
  8. Dany

    25 novembre 2012 à 19 h 47 min

    Moi je trouve ça utile d’être scandalisé à en vomir car nous allons bien voir qui les protège puisqu’elles sont attaquées en justice. Ceux de leur parti les protègeront. Nous pourrons ainsi voir la filiation démoniaque sous nos yeux. Savoir qui est et où est son ennemi est toujours un pas vers le salut.

    Répondre
  9. Melmiesse

    25 novembre 2012 à 20 h 00 min

    cette photo vaut surtout par les visages de ces femmes: la lèvre lache le regard morne sournois prét à devenir haineux, aucune valeur par elles-mêmes demande à obéir aux instincts

    Répondre
  10. elisseievna

    26 novembre 2012 à 1 h 12 min

    Ces photos viennent de leur site

    Répondre
  11. Franhenjac

    26 novembre 2012 à 6 h 19 min

    Merci , il serait faux de pratiquer la politique de l´autruche !

    Il est important de connaître de quoi sont capables ces Femen

    Répondre
  12. Michèle

    26 novembre 2012 à 12 h 30 min

    Oui, c’est horrible, je comprends un peu Gisèle, mais on ne peut pas se voiler la face:
    la vision de l’enfer, ça ne doit pas être beau non plus!
    Entre deux salves d’horreur, réfugions-nous sous le manteau de la Sainte Vierge!

    Répondre
  13. elisabeth de lobkowicz

    26 novembre 2012 à 14 h 00 min

    Il serait intéressant de savoir qui finance les Femen. Un milliardaire allemand? Mais ou fait-il son argent? Dans la drogue, le trafic humain, ou tout betement en vendant des cigarettes? Il ne faut pas craindre d´exposer les dessous de ceux qui veulent notre disparition. N´oublions pas, en cette fete du Christ-roi que le Christ est venu en ce monde pour rendre témoignage a la vérité.

    Répondre
  14. Michèle

    26 novembre 2012 à 22 h 54 min

    D’après certaines rumeurs, l’origine des subventions de ces prédatrices pourrait se trouver aux USA…Difficile à vérifier, même si on sait que les USA n’étaient pas étrangers aux menées subversives en Ukraine, et que tout ce qui peut flanquer par terre une Europe qui n’a d’ailleurs besoin de personne pour y aller toute seule bénéficie de leur soutien.

    Répondre
  15. Aelin

    27 novembre 2012 à 3 h 50 min

    C’est vrai que l’église qui est complice du gouvernement Russe ce n’est pas choquant. Poutine et tout ces amis qui s’en servent comme faire valoir pour défendre tous leur crimes mais au moins ils ont la décence de pas faire d’affiche alors ça va personne n’est choqué !

    Tous ces religieux qui se taisent sont complices de ce qui se passe la bas.

    Répondre
  16. Pingback: RCS » Blog Archive » ALERTE ROUGE A L’ATTENTION DE LA CATHOSPHERE ! |

  17. marcel

    13 janvier 2013 à 18 h 01 min

    bonjour, ce jour de manif contre le mariage homo, je regarde les infos sur i-télé à16h30.Là j’apprends que l’organisation civitas a été empéché de manifester avec les autres manifestants (comme s’ils étaient pestiférés), mais le pire c’est la désinformation qui vient après.En effet, outre que civitas est sans cesse présenté comme des « intégristes » ou des ultras de l’extreme droite (histoire de bien effrayer le chaland), la journaliste (laurie milliat) se permet de dire qui si civitas a été tenu à l’écart, c’est parce que lors d’une précédente manif anti-mariage, civitas aurait agressé des homosexuels.Je pense que la journaliste parlait de la manif ,ou les femen et caroline fourest ont, eux, agressés les gens de civitas. Ne s’agit il pas là de diffamation et n’y aurait il pas possibilité de déposer plainte.J e trouve ce degré de malhonneteté insupportable et scandaleux.Merci de votre attention.

    Répondre
    • Daniel Hamiche

      14 janvier 2013 à 6 h 44 min

      @marcel
      Une plainte contre les Femen et Caroline Fourest a été déposée par l’Agrif et par l’Institut Civitas. Un entretien avec l’avocat de ces deux organisations, sera publié dans la prochaine livraison du mensuel L’Observatoire de la Christianophobie.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »