FEMEN : antichrétiennes, exhibitionnistes et… voleuses

On en apprend encore une bien bonne grâce à l’Institut Civitas

L’émission de propagande réalisée par « l’essayiste lesbienne » (dixit Têtu) en faveur de la milice antichrétienne FEMEN, diffusée hier soir, n’a rassemblé que 7,3 % de l’audimat, une audience décevante pour France 2 selon le site de Jean-Marc Morandini consacré à l’actualité de la télévision.

Merci aux très nombreuses personnes qui ont très rapidement réagi à notre appel et ont fait savoir leur mécontentement auprès de France Télévision d’avoir diffusé un film “empathique” et “militant” banalisant la haine du christianisme propagée par cette milice violente qu’est FEMEN.

Ce que l’émission de Caroline Fourest n’a pas dit aux téléspectateurs, c’est que les FEMEN sont aussi des voleuses. Sur Europe1, Inna et Sacha Shevtchenko, deux militantes des Femen, ont avoué mardi avoir « emporté un petit bout d’or » lors de leur action à Notre-Dame-de-Paris le 13 février dernier. « Nous avons empoché et emporté un petit bout d’or (…) pendant cette action », affirment les deux furies qui définissent leur mouvement comme « antireligieux ».

Source : Civitas

Caroline Fourest et ses petites copines de FEMEN

A propos de l'auteur  ⁄ Daniel Hamiche

Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.

95 Commentaires

  • Répondre
    6 mars 2013

    Pas de pitié pour ces terroristes, là où elles sont avec la Fourest, nous cathos devons y être aussi et employer TOUS les moyens pour les virer.
    Il faut qu’elles sachent que puisqu’elles ont déclaré la guerre aux cathos et bien les cathos seront au rendez-vous…..
    Quant à la Fourest il faut la traquer……

    • Répondre
      Noel
      6 mars 2013

      Si vous répondez aux femen par la violence vous serez dans le contre témoignage, la non-violence du Christ est bien de viser la conversion de personnes comme les femen. Les images qui ont circulé montrant un skinhead frappant Fourest sont une honte pour les catholiques. vous auriez vu le christ faire ça ? N’a t’il pas dit à Pierre de ranger son épée ?
      Utilisez les armes de la non-violence, la vérité, la force de persuasion… Mettez vos ennemis face à leurs contradictions.

      • Répondre
        ANKOU
        7 mars 2013

        ??!
        Le christ n’a-t-il pas chassé les marchands du temple ?
        Ne peuvent-elles pas être comparé à ses marchands faisant fi de toutes morales pour arriver à leurs fins ?
        N’y a-t-il pas dans l’ancien testament la loi du talion ?! (même si cette loi vient du code d’Hammourabi, alors roi de Babylone, vers 1730 avant JC)

        Exode 21:24 œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied,
        Lévitique 24:20 fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent, il lui sera faite la même blessure qu’il a faite à son prochain.
        Deutéronome 19:21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied.

        Tendre l’autre joue, n’en avez-vous pas assez ?
        N’avez-vous pas envie de tendre autre chose ?

        • Répondre
          7 mars 2013

          D’accord avec vous. On peut tendre l’autre jour non pour se faire battre, mais par défi, car la Vérité ne se négocie pas. Je pense d’ailleurs que c’est la vraie signification ce cette image.

          • Rose-poudré
            7 mars 2013

            En hébreux le sens exact est : » si on te frappe la joue droite, tend l’autre joue autrement », ça fait du bien quand on le comprend !

        • Répondre
          Philippe
          7 mars 2013

          Mais dans sa miséricorde le Seigneur ne nous a donné qu’une paire de joues. Alors à la troisième baffe qu’est-ce qu’on fait ? Et puis ne pas oublier que lorsqu’un soldat a giflé Jésus, il n’a pas tendu l’autre joue mais lui a vertement répondu.

        • Répondre
          chouan
          7 mars 2013

          tout à fait d’accord!
          Et le jour ou leur enfants se feront égorgés comme des moutons, et sous leurs yeux, que feront ils? ils prieront!
          Ils y a des hommes qui ont l’apparence d’homme et qui sont des animaux.

        • Répondre
          Noel
          8 mars 2013

          Le figuier est un arbre, non un homme et le Christ n’est pas nous. Il faut savoir distinguer grâce à l’Esprit Saint ce qui est de l’image et ce qui est de l’acte et quelle loi est supérieure à l’autre. Le Christ dit bien que la loi supérieure est l’addition du premier et du second commandement, qui sont égaux : aimer son Dieu et aimer son prochain comme soi-même.
          En avez vous assez de suivre le Christ ? pourquoi dis tu d’en avoir assez de tendre l’autre joue ?
          Biensur que c’est dur, mais en chrétien en doit se soutenir dans cette voie et non dans la loi du talion qui a été sublimée par le Christ, le talion n’est pas aboli mais il est partiel. Le Christ nous apprend à en comprendre le sens par le sermon sur la montagne et lorsqu’il aborde la question de la répudiation avec les pharisiens. Il dit bien que Dieu a donné une loi a Moïse en fonction de l’endurcissement de coeur des hommes.
          Je pense aussi que tendre l’autre joue c’est faire acte de bravoure et de défi face à la violence de l’autre qui n’a pas de prise sur nous. Ce n’est en rien un geste de lâche et je mets au défis quiconque d’entre être capable sans en ressentir colere ou desir de vengeance !

      • Répondre
        Xavier
        7 mars 2013

        rappelez vous de ce que Dieu dit: Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
        35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
        36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

        • Répondre
          Noel
          8 mars 2013

          Certes mais il ne nous a pas encouragé à créer le scandale, il dit bien malheur par qui vient le scandale ! Vivez votre foi et vous aurez suffisamment d’emmerde comme ça pour éviter d’en créer vous même ou d’ajouter à la haine !

          • Jean-M
            8 mars 2013

            C’est de la part du Christ une prévision de ce qui allait se passer…Et cela se vérifie maintenant d’ailleurs en pays musulman…

      • Répondre
        Pandelé
        7 mars 2013

        Le Christ n’a-t-il pas fait sécher le figuier… pôvre figuier !
        Ne fait-il pas jeter à la mer avec une meule au cou ceux qui offensent les innocents…
        Ne dit-il pas « rendez à César ce qui est à César et à Dieu… »

      • Répondre
        costa
        7 mars 2013

        à Noel,
        Le Christ n’a-t-il pas fouetté les marchands du temple ?

        • Répondre
          Noel
          8 mars 2013

          Il y a des gestes symbolique du Christ qui sont des enseignement pour ses disciples et non des actes à reproduire. Nous ne sommes pas des fidèles du livre mais des fidèles du Christ, nous devons apprendre à comprendre pourquoi le Christ agit de telle ou telle sorte, l’Esprit Saint nous enseigne à faire la part entre ce qui est du geste à refaire et de ce qui est à contempler ou méditer. Le Christ ne dit pas aux disciples de l’imiter mais il leur dit quand il veut que nous fassions quelque chose : « faites ceci en mémoire de moi… », « allez, je vous envois deux par deux, chasser les démons… » Il n’a pas dit allez chasser les vendeurs du temple ou asséchez tous ceux qui ne donnent pas de fruit, il a dit secouez la poussière de vos pieds et quittez ce lieu. Mais pour les vendeurs et le figuier il nous mets en garde de ne pas porter de fruit et de ne pas profiter de l’Esprit !

        • Répondre
          Jean-M
          8 mars 2013

          Rien ne dit dans la Parole, qu’il a touché les gens avec le fouet.

      • Répondre
        trefle
        8 mars 2013

        Il faut redescendre sur terre je crois. Il est facile de jouer à l’agneau dans un troupeau de brebis ou de prêcher des convertis. Parler de tolérance et de non violence dans une démocratie rien de plus facile. Que faites-vous d’extraordinaire en évoquant les paroles de l’évangile là où le débat contradictoire et où les droits de l’homme existent déjà depuis longtemps ? Rien. Essayez de voir du côté des loups et de prêcher vos bonnes paroles à des croyants d’une autre religion par exemple, sous d’autres latitudes. Vous n’avez aucune crédibilité.

    • Répondre
      max
      7 mars 2013

      Faites – vous Femen tant que vous y êtes… Je ne vois pas de différence entre vous et elles …

    • Répondre
      Elisha
      7 mars 2013

      Bjr Michel,
      Excusez-moi. Si vous répondez à la guerre par la guerre, c’est que vous êtes catho mais vous ne connaissez pas Jésus. La Parole de Dieu nous dit que la guerre n’est pas physique mais spirituelle. Priez Dieu pour eux, qu’Il les éclaire sur son Amour inconditionnel pour l’humanité. Il dit de prier pour nos ennemis et de les bénir. La différence entre le christianisme et les autres religions, c’est le pardon et l’amour. Si nous faisons la meme chose que les autres, c’est que nous sommes tout simplement religieux sans conviction de ce que nous disons être. Que le Seigneur vous bénisse

      • Répondre
        Deleo
        7 mars 2013

        Pardon, mais ce débat « non-violence » vs. « juste colère » est vieux comme l’Eglise et comme toujours les deux points de vue sont défendables. Mais il est un moment où il faut savoir distinguer l’attitude personnelle chrétienne (tendre la joue et prier pour la conversion de ses ennemis) et le devoir collectif (défense de l’Eglise et de la civilisation chrétienne).
        A trop vouloir jouer à l’humilité, on laisse des maux croître sans tenter de les combattre. Face aux grandes idéologies du Mal au XXème siècle (communisme, nazisme), heureusement que des chrétiens n’ont pas hésité à prendre les armes.
        Face aux idéologies maléfiques de notre siècle (islamisme, théorie du genre, relativisme, progressisme libertaire…), et à leurs milices agressives, il va bien falloir réagir autremnt que par la seule prière, non ?

        • Répondre
          Noel
          8 mars 2013

          Il y a une différence entre les croisades et aujourd’hui, c’est l’expérience qu’a mené Gandhi, l’Esprit souffle où il veut et Gandhi nous l’enseigne : il a su tirer parti de l’enseignement du Christ pour montrer que l’action non-violent couplé à la désobéissance civile, la satyagraha couplé à l’ahimsa, pouvait faire tomber un empire. Nous n’avons désormais plus le droit de nous référer à la guerre sainte de Saint Augustin, nous savons aujourd’hui qu’il y a une alternative à la violence par les armes pour affirmer notre identité et notre foi.

          • ankou
            9 mars 2013

            L’exemple de Gandhi n’est peut-être pas le bon, souvenons-nous qu’il a fait presque alliance avec les nazi pour chasser les Anglais de l’Inde !
            Quelle différence y-a-t-il entre le temps des croisades et actuellement ?! La date ?
            NON ! Les chrétiens sont agressés dans beaucoup de pays sans que cela n’émeuve ceux qui nous donne des leçons de comportement envers eux chez nous en France. Nous avons TOUJOURS le droit et même « le devoir » de nous dresser devant EUX pour défendre nos semblable ! (et nous par la même occasion)
            Sans le souhaitez, mais j’aimerai assister à un tel acte où celui qui donne des leçons de tenus vis-à-vis d’EUX lorsqu’il sera agressé, se comportera-t-il comme il nous demande de le faire ?! Ne répliquera-t-il pas aux coups où aux insultes ?! Donner des leçons est bien gentil, mais les actes, les actes… Perso je réponds au tant pour tant !Avec du rab !
            Bonne fin de semaine.

          • Tchetnik
            19 mars 2013

            Prendre Gandhi comme exemple pour appuyer une mauvaise interprétation des paroles d’un Christ qui n’a jamais été non-violent, est assez osé.

            En sachant que Gandhi a soutenu les Britanniques contre les Boers et les Zulus en Afrique du Sud, qu’il a soutenu et encouragé l,armée de Subrah Chandra-Bose (alliée aux Japonais) en 1942, qu’il a soutenu de terribles émeutes à Calcutta sous prétexte qu’il s’agissait d’un « recours à la violence pour une cause morale », qu’il avait approuvé l’ordre donné par un satrape de tuer 10 musulmans pour chaque Hindou, et qui avait déclaré en juin 1947: « Si nous avions la bombe atomique, nous l’aurions utilisée contre les Britanniques. ».

            En effet, un modèle, un exemple…

      • Répondre
        martel en tête
        7 mars 2013

        Quand vous aurez la tête sur le bûcher, vous direz « ils sont gentils, qu’ils continuent »

    • Répondre
      Sabine
      7 mars 2013

      Ces charmantes égéries se sont fait déjà vider de leurs pays me semble t’il ?!
      Alors il faut les chasser « du temple » mais SOS racisme et toute la clique vont crier au scandale et on ne fera rien. C’est comme les rappeurs, on les laisse insulter la France, comme aussi l’affaire du tueur de Toulouse, on lui fait l’honneur d’une émission, alors moi, je zappe faisons le tous de manière à faire baisser leurs audiences dès que quelque chose nous choque, car à ce stade, ce n’est plus de l’information, c’est de l’intox

      • Répondre
        claude
        7 mars 2013

        c’est celà qu’il faut faire il faut zapper leurs émissions pourries et tendancieuses et quand ils n’auront plus d’audience, ils seront bien obligés de se poser des questions et de passer à autre chose ces dégénérés !

        • Répondre
          Noel
          8 mars 2013

          Voilà une belle action non-violente, j’invite tout les membres de ce forum a éteindre leur poste de télé et d’inviter ceux qui vous entourent à faire de même, moi je n’ai plus de télé depuis 10 ans, je m’en porte beaucoup mieux ! et ça ne m’empêche pas de connaitre ce qui se passe dans le monde, les journaux indépendants et internet permet d’avoir accès à l’info plus librement.

    • Répondre
      sola aline
      9 mars 2013

      MERCI …….de communiquer par mail les déplacements des demoiselles pour répondre à leurs interventions sur la place public ……ou par ailleurs les Médias et PS complices les premiers informes et sur place pour la meilleure des PUB ……;) et jamais punies par la justice …..!!!

    • Répondre
      sola aline
      9 mars 2013

      D’accord de me présenter devant ses demoiselles et la Fourest qui organise le tout avec la complicité de ses collègues du PS et journalistes des Médias suite d’une belle PUB pour eux , Mais qui cherche trouve , donc de notre côté nous attaquons insultons dégradons sur aucune religion ni sur les gens bien voilà notre faiblesse ……..;)

      • Répondre
        9 mars 2013

        @sola aline
        Une « faiblesse » qui est aussi notre force. N’est-ce pas dans la faiblesse que Dieu manifeste véritablement sa toute-puissance ?

  • Répondre
    6 mars 2013

    Quant je vous dis qu’elle recommenceront. Tant qu’elles ne rencontrent pas en face une équipe de videurs de boites aux gros bras qui les estropies sur place,massacrés a leur enlever l’envie de faire chier c’est possible de le faire et de disparaitre comme les casseurs les jours de grandes manifs Il en va que d’une organisation. Les cathos sont en train de ce faire chier sur la gueule sans rien dire,sans réagir, les plaintes ne servent absolument a rien vous êtes foutus si vous ne réagissez pas de suite.

    • Répondre
      6 mars 2013

      @Mvf
      Votre commentaire peut être apprécié, mais votre vocabulaire est quand même très limite…

    • Répondre
      la_guitarette
      6 mars 2013

      Le groupe femen : C’est l’arbre qui cache la « Fourest » ! qui sont derrières ces pantins ? les véritables responsables, ceux qui finances ? A mon avis, c’est à ceux là qu’il faut frotter les oreilles. Ces délurées sont instrumentalisées pour justement provoquer la réaction que vous proposé, ne pas tomber dans ce piège trop facile ! Toutefois c’est de la légitime défense.

    • Répondre
      Michel
      7 mars 2013

      Et temps que nos dirigeants [modéré] ne prendront pas les mesures qui s’imposent ! Mais ce n’est pas demain la veille que cela risque d’arriver !

    • Répondre
      antitroll
      7 mars 2013

      @ Fujisan Mvf :
      Oh le retour du beau troll….
      Vos commentaires poussant à la haine et à la violence n’ont rien à faire sur un site chrétien. Vous êtes priés de les garder pour vous ou d’aller voir ailleurs.
      Il est hautement probable que vous soyez ici uniquement pour décrédibiliser les cathos et tous les chrétiens authentiques l’auront ici compris.
      De l’air. Merci.

      • Répondre
        theofrede
        7 mars 2013

        et vous ?
        vous n’êtes pas ici pour émasculer les catho ?
        les millions de chrétiens (et pas seulement les Vendéens, comme le dit l’histoire officielle) qui ont lutté contre la République étaient-ils là pour décrédibiliser leur religion ?
        plus prés de nous, les catholiques qui se sont levés en masse pour défendre leurs églises au moment des inventaires (il y a quand même eu plusieurs morts tués par les « forces de l’ordre »), étaient-ils des provocateurs ? C’était aussi le cas de mon arrière grand père, magistrat et père de famille nombreuse révoqué sans pension par le gouvernement maçonnique parce qu’il avait refusé d’instrumenter contre des gens qui avaient défendu une école libre ?
        retournez dans votre loge « antitroll » et cessez de perturber un site catholique

        • Répondre
          antitroll
          7 mars 2013

          Vous vous trompez Theofrede. Je ne suis pas ce que vous dites.
          Je ne cherche absolument pas à « émasculer les cathos » comme vous l’écrivez.
          Je suis prêt au juste combat pour défendre Jésus Christ lorsqu’il se présente.
          Relisez les propos de « Fujisan Mvf » et vous verrez que cela n’a rien d’un combat de Justice Chrétienne, mais uniquement de violence vengeresse et disproportionnée.

          Il est même probable que ce commentateur soit un « fake », présent pour décrédibiliser notre cause.

          Je vous suggère de relire aussi son pseudo à l’envers, cela donne une idée plus précise du personnage…

          Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

    • Répondre
      theofrede
      7 mars 2013

      toutes mes félicitations pour votre intervention; il existe des catholiques qui ont su se défendre, c’est grace à eux, par exemple, que l’Espagne et la Sicile sont redevenues chrétiennes, [modéré], et continue depuis plus de deux siècles à résister aux influences maçonniques, que le Mexique est resté chrétien, et j’en passe

    • Répondre
      claude
      7 mars 2013

      c’est comme la mauvaise herbe, elle prolifère là où la place est vide,si elle n’est pas arrachée elle continue d’avancer. C’est exactement ce que nous faisons. Vatican 2 a tellement perverti l’Eglise du Christ par ses infiltrations en tout genre, que les cathos n’osent même plus revendiquer leur religion. Bravo, le résultat doit être au-delà de leurs espérances !!!

      • Répondre
        Francesco
        8 mars 2013

        Ce n‘est pas Vatican II qui en est la cause mais plutot les consequences de la separation de l‘Eglise et de L‘Etat qui permet à des sectes de la Haute Finance (francmaconnerie,illuminati,rosecroix)de nous diriger et gouverner et de vouloir décider à notre place. La religion est à Dieu ce que l‘argent est à la haute finance…Le totalitarisme revient à grands pas…

  • Répondre
    giraud françois
    6 mars 2013

    Ces jeunes filles sont plus à plaindre qu’à chatier . Si on leur donne à faire quelques travaux d’intérêt public, ça serait suffisant. Il faudrait aussi un petit enseignement sur la portée immense du christianisme dont nous avons tiré finalement le principe d’égalité de fraternité et de liberté ainsi que les droits de l’homme et tous les avantages de la solidarité et de la charité, les hopitaux, les indemnités chomage etc.
    Tout cela est contenu dans les évangiles qui ne sont plus assez connus, surtout par elles. En outre, je leur ferais remarquer que l’Islam ignore le mot aimer et qu’il admet l’esclavage.

    • Répondre
      Jean-M
      6 mars 2013

      Voilà une remarque en plus (Evangiles peu connus) qui doit nous faire réfléchir et qui est pour nous un appel à agir. Merci à vous mon frère.
      Maintenant, voyons ce que nous pouvons chacun faire dans cette direction : lire et méditer les Evangiles, lire des commentaires bibliques, diffuser la Parole, soutenir les associations qui la diffusent…etc

    • Répondre
      Sygiranus
      6 mars 2013

      … et gna gna gna, et gna gna gna…
      Le catholicisme n’est pas qu’une religion utilitaire. Il est avant tout le moyen et le seul (« Qui n’est pas avec Moi, est contre Moi ! ») de bénéficier de la Vie Éternelle. Que la Charité ait des retombées bénéfiques sur la vie humaine, c’est le contraire qui serait absurde, mais son but premier est spirituel et orienté vers le Ciel.

      • Répondre
        Jean-M
        7 mars 2013

        @ Sygiranus…
        D’après le contexte, ce n’est pas à moi que vous vous adressez.
        Mais je crois qu’il faut remplacer catholicisme par christianisme dans ce que vous dites. D’autre part, vous mettez une majuscule à charité…Ce n’est pas la charité qui est spirituelle mais la foi. Et cette foi doit se traduire en actes d’amour. Amitiés en Christ.

        • Répondre
          Sygiranus
          7 mars 2013

          La Foi, l’Espérance et la Charité portent chacune une majuscule car ce sont les vertus Théologales, c-à-d. dictées directement par Dieu, et chacune d’elle a une portée spirituelle en même temps qu’une influence matérielle dont l’acceptation marque notre volonté de participer à celle de Dieu sur nous.

          • Jean-M
            7 mars 2013

            Vous savez, nous sommes finalement d’accord en d’autres termes…majuscules ou pas.
            Bien à vous.

      • Répondre
        Noel
        8 mars 2013

        Le Christ s’est incarné et il nouzs promet la résurrection de la chaire, donc je me permet de remettre en question le but spirituel…Il n’y a pas de spiritualité sans matérialité chez l’homme dans la religion juive notamment (le Christ été juif), c’est l’hellenisme qui a perverti le christianisme en dématérialisant l’essence du Christ (ce qui a donné l’aryanisme).

    • Répondre
      martel en tête
      7 mars 2013

      giraud françois,
      Vous avez raison, faisons leur faire des travaux d’intérêt public le poitrail dénudé comme elles aiment le faire, comme nettoyer les abords des routes empruntées par les routiers bien sanguins en marcel.

  • Répondre
    messager
    6 mars 2013

    Bien faute avouée n’est pas pardonnable car en plus elles en sont fier de ce vol !donc il faut déposer plainte pour vol et détérioration d’objets religieux
    Bande de cinglées en rut !

    • Répondre
      Noel
      8 mars 2013

      Déposons une plainte et parlons-en dans la presse !!

  • Répondre
    chrysi dervissi kampa
    6 mars 2013

    c’est une honte

  • Répondre
    DOUILLET Henri
    7 mars 2013

    Profitons des méfaits des FEMEN pour exiger une transparence sur leur mode de fonctionnement financier ainsi que les subventions qu’elles auraient pu obtenir et par qui.
    C’est très important car les municipales sont l’an prochain, ce serait normal de sanctionner tous les élus qui ont pris dans la poche l’argent du contribuable, aux moyens de subventions foireuses comme on sait bien le faire dans certaines collectivités locales de France.

  • Répondre
    ameline
    7 mars 2013

    L’indifference et la loi dès que possible,voila le meilleur moyen pour traiter le problème…
    Elles n’attendent que le « beuze »

    Je suis content de voir une si petite audience car c’est cela qui compte pour ces furies (même s’il y avait, comme aurait dit le regretté et non remplacé Serge de Beketch, de la balle au pied hier soir).
    Bonjour à Daniel Hamiche qui se fait malheureusement rare sur radio courtoisie

  • Répondre
    Garmon
    7 mars 2013

    « Tel un eunuque qui voudrait déflorer une jeune fille, tel celui qui prétend rendre la justice par la violence »
    Ecclésiastique, XX, 4
    Il faudrait se moquer d’elles, les neutraliser sans violence et les remettre aux force de l’odre, puis porter plainte.

  • Répondre
    Francesco
    7 mars 2013

    C‘est bien de voir leurs photos pour eviter de faire de mauvaises rencontres. Elles ont des bouches particulièrement distendues par les promotions canapés sans doute…le morceau d‘or va sans doute ètre racheté à prix d‘or par un de ces membres de la secte “haute finance“ qui veulent installer le nouvel ordre mondial ( de surcroit antichrétien).[modéré] Quelles vomissures [modéré]

  • Répondre
    Philippe Mangé
    7 mars 2013

    Madame Fourest a sa cour complaisante, cela lui donne la grosse tête. Mais si ce qu’elle dit et écrit résonne bien, elle raisonne mal. Beaucoup d’imposture.

  • Répondre
    Marquette
    7 mars 2013

    Des femmes? des jeunes filles: encore moins. Des furies sans aucun doute.

    Ont elles une maman?
    Ou sont elles possédées du démon . Goasdoue

  • Répondre
    Skywalker
    7 mars 2013

    Maintenant c’est fini, il y en a marre ! Levons une nouvelle Chouannerie : arborons un Sacré-Cœur et allons harceler tous nos ennemis. Soyons dignes de La Rochejaquelein, de Charette et autres Cadoudal…

  • Répondre
    Catherine-laure
    7 mars 2013

    Il me semble que les propos échangés sur ce site gagneraient en crédibilité et en profondeur s’ils restaient dénués de haine, et d’outrance verbales que ce soit dans le fond ou dans la forme.La grossièreté engendre la violence et tout ce qui est démesuré paraît bien vite dérisoire…

    • Répondre
      theofrede
      7 mars 2013

      il semblerait que la violence soit déjà là, du fait de ces prétendues jeunes filles

  • Répondre
    Lyle
    7 mars 2013

    Comme Douillet, c’est sans violence mais avec fermeté qu’il faut chercher ceux qui les paient pour faire cela, être anti-catho, il faut une cause , la leur haine n’est pas gratuite, elle rapporte à quelqu’un, certainement le monde du vice qui entraine notre jeunesse, et cela les cathos ne doivent pas laisser faire.

  • Répondre
    Marie N.
    7 mars 2013

    La meilleure des actions contre la Fourest et ses arbres parasités et défeuillés, ce serait la prière! Demander au Seigneur que le voile se déchire, que leurs yeux voient…
    Il doit bien y avoir une toute petite brèche de non-haine dans leur coeur, par laquelle le Seigneur pourrait entrer?
    Leur outrance même est un cri, peut-être un appel au secours??? La haine ronge et détruit. Je vois ces femmes comme des créatures possédées par plus fort qu’elles, et qui ont besoin de nous pour se défaire de l’emprise du Mauvais.
    Cela n’empêche pas les actions en justice, la défense, mais toujours dans l’Esprit et en se demandant, comme le dit Noël, ce que Jésus ferait. Il ne répondait pas à la violence par la violence, mais il trouvait les mots, les arguments, qui laissaient ses adversaires sans voix. C’est donc par la parole qu’il faut répondre, me semble-t-il.

    • Répondre
      Sygiranus
      7 mars 2013

      Et les marchands du Temple ? et ceux qui scandalisent les enfants ?
      Pas de violences inutiles, certes, mais la force à bon droit, c’est une nécessité.
      Ce n’est pas parce que ceux qui les instrumentalisent, décrédibilisent notre légitime défense que nous ne pouvons l’employer… avec précautions.

    • Répondre
      Nirina
      7 mars 2013

      Amen! voilà qui est bien analysé…merci pour votre ouverture et très certainement Jésus les aurait guéries voire délivrées, relisons et inspirons nous de ces paroles de Jésus dans Luc ch 13 v 11 à 17
      « 13:11 Il se trouva là une femme possédée d’un esprit qui la rendait malade depuis dix-huit ans, et qui était courbée, en sorte qu’elle ne pouvait point du tout se redresser.
      13:12 Jésus, la voyant, l’appela et lui dit : Femme, tu es délivrée de ta maladie.
      13:13 Et il lui imposa les mains ; et à l’instant elle fut redressée, et elle donna gloire à Dieu.
      13:14 Mais le chef de la synagogue, indigné de ce que Jésus avait fait une guérison un jour de sabbat, prit la parole et dit au peuple : Il y a six jours pour travailler ; venez donc ces jours-là pour être guéris, et non pas le jour du sabbat.
      13:15 Mais le Seigneur lui répondit : Hypocrite, chacun de vous ne détache-t-il pas son boeuf ou son âne de la crèche, le jour du sabbat, et ne le mène-t-il pas à l’abreuvoir ?
      13:16 Et ne fallait-il point, en un jour de sabbat, détacher de cette chaîne cette fille d’Abraham, que Satan tenait liée depuis dix-huit ans ?
      13:17 Comme il parlait ainsi, tous ses adversaires étaient confus, et tout le peuple se réjouissait de toutes les choses glorieuses qu’il faisait.

      en effet, je vois là des femmes qui portent une maladie comme nous tous et que la bible appelle le péché et que notre Seigneur Seul veut et peut délivrer, Son appel est toujours valable aujourd’hui. Rien ne lui est impossible, demandons Lui de changer nos cœurs de pierre Ne nous trompons pas d’ennemis mes amis, notre adversaire le diable est un lion rugissant qui rôde et qui cherche qui dévorer. Alors prions pour que le Saint Esprit nous éclaire chaque jour et comment mener ce combat avec les Armes qu’Il nous a demandé de prendre : Sa PAROLE

      n’oubliez pas que Jésus nous aime tel que nous sommes et que Dieu veut que tous soient sauvés oui tous sans exception.

      Soyez bénis

  • Répondre
    jeannot
    7 mars 2013

    @Marie N.

    Assez d’accord avec votre post.

    Il faut juste savoir que parfois la défense de l’Amour donne parfois des coups de grisou, je comprends la colère de certains et même la vulgarité.
    Si je pouvais, je dirais .. modérons nous quand même nous sommes observé.

    Que les Femens et les forces de l’ombre soit confondues.

  • Répondre
    Temple
    7 mars 2013

    La seule violence légitime ne peut s’exercer que quand le « temple » est l’objet d’une profanation, en l’occurrence une église. Et croyez-moi que si j’avais été présent à Notre Dame je ne les aurais pas épargnées. En toute autre circonstance, aucune brutalité n’est permise !!

    • Répondre
      Sygiranus
      7 mars 2013

      Ah, bon ?
      Et nos enfants ? Faut-il leur montrer l’exemple d’un mal non châtié à sa juste hauteur, afin qu’il passe pour normal à leurs yeux ?
      Convertir les âmes n’empêche pas de mettre un frein aux actes. L’un exige même l’autre !

  • Répondre
    Saint Preux
    7 mars 2013

    Les Femens sont à côté de leurs pompes (au propre comme au figuré)
    Néanmoins, je suis effaré de la violence qui se dégage de ce forum. Le bûcher (virtuel) allumé, voilà que la populace se presse autour pour invectiver les condamnés. Triste. Et tout cela pour quoi ? Pour quelques jeunes nanas qui n’ont rien compris au christianisme, croyant que celui-ci est fondamentalement patriarcal et haineux (encore que quand je vois vos réactions, je me demande si elles n’ont pas raison). Hou, elles ont fait du chahut dans une église, elle défile à poil, mais quelle horreur !!! Quelle bande de terroristes internationales !! Excusez-moi mais en tant que chrétiens, j’estime que se dresser nu, sans arme, sans force face à ce qu’on considère comme source d’injustice appelle le respect, même elles se trompent de combat.
    Montrez leur qu’elles se trompent, allez leur parler avec respect et avec amour !
    Évidemment, c’est facile de s’en prendre à des jeunes femmes sans défense. Cela en est une autre de faire face à notre véritable adversaire. Car pendant ce temps là, l’Ennemi utilise la religion dite de paix et d’amour et tue des chrétiens tous les jours, et bafoue l’humanité dans ce qu’elle a de plus sacré : les femmes et les enfants. Par ailleurs, méfiez-vous, à force de rêver d’user de violence contre des femmes nues, on fini par les mettre sous des burkas et leur lancer des pierres !!!

  • Répondre
    Jacques
    7 mars 2013

    On évoque souvent les marchands du temple chassé par le Seigneur. Dans ses visions, Catherine Emmerich rapporte des détails interéssants sur cet épisode de la Bible.
    Le Seigneur a demandé gentiment aux marchands de se retirer du Temple, en les aidant d’ailleurs à retirer leurs tables de vente. Le jour suivant ils sont revenus : même scénario!
    Ce n’est qu’à la troisième fois que le Seigneur s’est employé à les chasser à coups de corde.
    Ne sommes nous pas maintenant arrivés largement et même au-delà du troisième épisode , d’où la manière forte nécessaire, graduée évidemment. Exemple : quelques coups de cravache sur les fesses des Femen éviterait de déranger la police et de faire des procès renvoyés aux calendes grecques. Quant au député « humoriste » il convient de noyer sa boîte de courriel sous les reproches en lui signifiant que maintenant la vie des catacombes est finie pour les croyants et…tous les justes de bonne volonté.

  • Répondre
    7 mars 2013

    @ saint Preux

    Il me semble que vous oubliez un petit détail ! Vous raisonnez comme si les FEMEN étaient de pauvres femmes seules, pauvres et abandonnées de tous alors qu’elles sont en service commandé,  » sponsorisé  » par on ne sait qui et -jusqu’à preuve du contraire … – sous protection de la police d’Etat et des médias aux ordres ! Une paille en quelque sorte qui vous rend attentif à la paille que vous voyez prête à s’allumer sur ce blog ! …

  • Répondre
    7 mars 2013

    Chers frères de foi.
    Aidons ce pauvres « harpies » à ce diversifier dans leur haine de la religion, de DIEU.
    Indiquons leur qu’il y a moult autres lieux d’amusements aussi sympa comme les synagogues et les mosquées !

    • Répondre
      Rose-poudré
      7 mars 2013

      bonne idée !

  • Répondre
    Colombe
    7 mars 2013

    Pauvre société , ivre de liberté , de vices , de tolérance ! Mais la tolérance , il y a des maisons pour cela …!
    Les Femen ne sont que la partie visible de l’iceberg , l’un des signes de la putréfaction ambiante . ( payées ou pas , sincères ou pas ) Il faut réagir , cela coule de source mais , si nous avions de véritables hommes d’état , cela serait chose faite !
    Pauvre France .

  • Répondre
    martel en tête
    7 mars 2013

    Nous sommes tous à nous plaindre des attaques permanentes que subissent les chrétiens, mais ayons la même attitude que les musulmans -même si c’est déplorable- quand ils sont à peine efflorés. Eux savent se faire respecter et le résultat est spectaculaire. A notre époque, tendre l’autre joue n’a pas la même signification ni la même portée qu’à l’époque des évangiles. C’était une parabole, une philosophie, non une attitude à suivre dans tous les cas de figure face aux barbares.

  • Répondre
    karr
    7 mars 2013

    Melle Fourest particulièrement,mais certainement ses amies,a de toute évidence de la difficulté à accepter ce qu’elle est,elle n’est pas l’unique lesbienne dans le monde,nous n’avons pas à condamner qui que ce soit, ce genre de comportement est celui d’ados mal dans leurs bottes .
    Elle serait mieux inspirée de se préoccuper du sort des femmes dans l’islam par exemple,mais cela est plus dangereux que de s’attaquer à la foi de chrétiens pacifiques!

  • Répondre
    7 mars 2013

    Il me semble que la leçon que nous pourrions tirer de ces avis passionnés et contradictoires, celle qui pourrait réconcilier tout le monde serait : « aide-toi et le ciel t’aidera ».
    De ce point de vue toutes les bonnes volontés et toutes les attitudes sont les bienvenues : aussi bien celle des « contemplatifs » que celle des « actifs », celle de saint Benoît que celle de saint Louis et sainte Jeanne d’Arc qui voulaient bien tendre leur joue mais qui n’ont pas manqué de porter le fer dans la plaie.

    Sans avoir lu tous les commentaires, il me paraît évident qu’il y a une lecture individuelle des préceptes évangéliques (tendre l’autre joue quand on est offensé personnellement..par humilité et par bienveillance) et une lecture collective (partir au Croisades, faire couronner le roi à Reims).
    Que serions nous devenus si en 1914, les braves fils de France qui se sont fait décimer sous la mitraille allemande puis étriper dans les tranchées de Verdun, « avaient tendu l’autre joue » ? Pourquoi y aurait-il un évêque aux armées (dont le rôle est rien moins que de tendre la joue et se faire conduire à l’abattoir) si la guerre, la défense de la patrie par les armes devenaient « non-chrétiennes ». Le cardinal Siri, dans une interview assez ancienne (les années 90)à avaiet déclaré que « tendre la joue » était une absurdité et que ce n’était pas une idée chrétienne. Je pense qu’il savait ce qu’il disait.
    Notre civilisation, nos familles, nos enfants, notre dignité, la conservation de notre statut d’être humains conçus « à l’image et à la ressemblance de Dieu » nous imposent de lutter par tous les moyens en notre pouvoir contre les ignominies qui tentent de nous submerger de toutes part.
    « Les hommes d’armes combattront et Dieu donnera la victoire » disait Jeanne d’Arc. Où voyez-vous qu’elle conseille de tendre la joue aux Anglais ????
    Allons messieurs les prudes et les délicats, un peu de courage.

    LSM

  • Répondre
    Gisèle
    7 mars 2013

    Il paraît que  » femen  » veut dire  » cuisse  » en latin ……
    Autre Chose …. ma fille est toute bouleversée par les colibets auxquels elle a eu droit de la part de son cercle de collègues de travail aujourd’hui .
    Ils lui ont parlé de l’hebdo : LA VIE . ils lui ont dit que tout un dossier était consacré au départ du Saint père qui partait parce qu’il avait avoué qu’il était lui même homosexuel et qu’il avait servi dans les SS ….
    Je ne l’ai pas lu .
    Elle est très choquée … car elle doit batailler aussi avec son mari .
    Je lui ai expliqué que les agressions envers l’ Eglise et nous allaient s’accentuer mais qu’il fallait tenir bon et qu’il fallait rester fidèles à Jésus et à la Vierge Marie .
    Cela me fait mal au coeur quand même .
    L’Eglise descend au tombeau …… Elle ressuscitera !

  • Répondre
    Gisèle
    7 mars 2013

    De l’eau bénite exorcisée c’est pas défendu , c’est même un des moyens mis à notre disposition .

  • Répondre
    Gisèle
    7 mars 2013

    Où sont passés mes deux commentaires SVP ???

  • Répondre
    Melmiesse
    8 mars 2013

    ces Femen envisagent d’exercer aussi en Afrique et en Amérique, il doit y avoir beaucoup d’argent avec elles, ce qui leur donne de l’assurance; ne pas regarder leur émission est une riposte elles sont à éviter faire le vide autour d’elles

  • Répondre
    Gisèle
    8 mars 2013

    Tendre l’autre joue pour demander un baiser de paix , peut être ?
    Donc faire une démarche qui donnera le choix à l’autre ?
    Puis selon la réponse , tourner le dos , secouer la poussière des semelles de ses chaussures et aller son chemin ?

  • Répondre
    viguié
    8 mars 2013

    « Attention ! Tous les animaux sont créatures de Dieu » mais n’agissent pas comme ces femmes ; ils ont leur instinct propre voulu par Dieu et ils n’en dérogent surement pas ! Par contre « les entrailles du méchant sont cruelles » Proverbe 12,10″. Les animaux sont sous notre responsabilité, ils habitent la terre et nous accomplissons ainsi la joie créatrice de Dieu Tout Puissant. « Parlons pour ceux qui ne peuvent parler par eux même. Protégeons les droits de tous ceux qui sont sans défense » (Proverbe31,8)

  • Répondre
    8 mars 2013

    Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur G+

  • Répondre
    athéna
    9 mars 2013

    Quelle tristesse,
    Au nom de la tolérance, on est prêt à accepter n’importe quoi sans même se rendre compte que nous devenons des tièdes que le Seigneur vomira de sa bouche, et nous nous comportons comme des pleutres. Arretez de faire de l’angélisme. Ces fémen ne sont pas de pauvres jeunes filles qui auraient juste besoin d’être un peu évangélisée pour « redevenir gentilles », elles ont choisit leur camps en toute lucidité » : celui de l’argent, de la violence et de la facilité. Nous ne devons pas condamner les pêcheurs certes (et nous le sommes tous), mais il est plus que temps de condamner le péché. Pendant que certains parlent miélleusement d’amour, de tolérance envers les énemis de Dieu, nos frères Chrétiens se font torturer et massacrer partout dans le monde. c’est une véritable catastrophe, et beaucoup tranquilement installés dans leurs fauteuils parlent gentiment et en souriant d’amour. Mais révéillez-vous bon sang! Il ne s’agit pas d’être dans la haine, mais de se rendre compte que nous sommes à la veille d’événements trés graves et que les persécutions sanglantes sont à notre porte. Personnellement lorsque une personne dans mon entourage critique ou se moque de la foi chrétienne, je réponds immédiatement quite à déplaire. C’est important même si ça n’a pas l’air d’être grand chose.Il est plus que temps d’être fier de notre foi, et de porter sur nous bien en évidence nos croix et médailles religieuses, nous devons être visibles. Chez moi j’ai mis dans toutes les pièces icônes et croix ainsi qu’au dessus de ma porte d’entrée. Certaines personnes aprés être venues me rendre visite n’ont plus voulu me fréquenter, et j’ai été critiquée. Eh bien tant pis, ce n’est pas grave. Nous n’avons pas à plaire au monde !

    • Répondre
      ankou
      9 mars 2013

      Tout à fait d’accord avec vous !
      Je ne vais pas jusqu’à avoir mis ce que vous avez fait chez vous, pas autant du moins, mais il serait bon que certains mette chez eux des rappels de ce qu’ils sont, la tolérance a des limites qui sont depuis longtemps dépassés en France ! (le clergé français y contribue largement en nous faisant baisser la tête devant EUX)
      Comportons-nous comme EUX ce comportent, faisons fasse, il n’y a que de cette manière que nous serons respectés, tant pis si cela déplait à des foies jaunes !
      Soyons fier de ce que nous sommes et montrons le lorsque nous croisons ses personnes !

    • Répondre
      trefle
      9 mars 2013

      En effet, il y a beaucoup de bisounours sur ce forum qui passent leur temps à gloser sur la tolérance, la non violence , le pardon et autres phrases qu’ils retirent de leur contexte ( dixit Noël ), se figurant sans doute que leurs ennemis de toujours vont subitement être touchée par la grâce devant leur « pacifisme » qui ressemble étrangement à de la capitulation avant l’heure. Faire preuve d’autant de naïveté est terrifiant et dénote le degré de méconnaissance de certaines situations. Cette attitude fait penser à cette petite histoire :
      « Un scorpion voulant traverser un cours d’eau, avise une grenouille qui passait par là :
      - S’il te plaît, grenouille, je ne sais pas nager, peux-tu me conduire sur ton dos de l’autre côté de la rive ?
      - Oh, que non ! C’est trop dangereux, tu vas me piquer. Je ne veux pas mourir !
      - Mais c’est impossible. Réfléchis donc, si je te pique, je meurs avec toi !
      - C’est vrai ! Je n’y avais pas pensé. Alors monte sur mon dos, je te fais traverser cette petite rivière, et j’espère que tu te souviendras de ce service.
      - Certainement ! dit le scorpion, en grimpant sur le dos de la grenouille qui se met à nager.
      Au beau milieu du gué, l’incroyable survient. Le scorpion pique la grenouille qui mortellement atteinte, va bientôt couler, entraînant avec elle son assassin.
      Juste avant de perdre définitivement connaissance, elle s’écrie : « Pourquoi ? »
      Et le scorpion de répondre, vraiment désolé : « C’est plus fort que moi, c’est ma nature ! ». Tout est dit.

  • Répondre
    momo
    9 mars 2013

    Allez plutôt vous attaquer aux véritables ennemis plutôt qu’à ces idiotes qui ne méritent pas que l’on s’intéresse à elle, ça leur donnerai de l’importance qu’elles n’ont pas et qu’elles ne doivent pas avoir.
    Vous faites comme Sarko vous montrez votre force contre des ennemis plus faible que vous…..

    • Répondre
      Sygiranus
      10 mars 2013

      Allez donc voir quand elles se trémoussent dépoitraillées devant vous si elles sont si faibles que ça, créant à plaisir le scandale et le « beuz » comme vous dites ! Quand on veut se débarrasser d’un chewing-gum bien collant, il faut secouer très fort et prendre les grands moyens, ce qui peut sembler excessif à ceux qui n’en connaissent pas la cause.
      Un moustique aussi est insignifiant mais quand l’IIDMEAIP (Institut International de Défense des Moustiques Et Autres Insectes Piqueurs) vous empêche de lui flanquer la claque qu’il mérite, c’est vous qui devenez fou et finissez par casser une table !

  • Répondre
    athéna
    10 mars 2013

    cher Momo,
    Certes elles ne sont pas intéressantes, mais leurs méfaits sont tels, qu’il n’est plus possible de les laisser faire. Au contraire, ils faut être au courant de tous leurs faits et gestes, et porter plainte dés que cela est nécessaire. Mais de grâce Messieurs, si un jour vous les croisiez, ne les touchez surtout pas, elles iraient se poster en pauvres victimes et vous traineraient devant les tribunaux, vous transformant en affreux machos violents et primaires. Elles en prendraient de la graine au niveau de leur soit disant combat féministe. Par contre si je les rencontais, ma main ou plutôt mes deux mains me démangeraient furieusement, et peut-être, perdrai-je toute maitrise de moi-même.

Laisser un commentaire