Inde : chrétiens poignardés à mort dans le Bengale Occidental


Une famille d’émigrés tibétains convertis au christianisme, a été attaquée par des hommes masqués dans la nuit de mardi à mercredi (17-18 juin) a annoncé jeudi la police du district de Darjeeling (État du Bengale Occidentale). Le couple et ses deux filles habitaient un galetas dans le bidonville isolé de Geetdubling. Le père de famille, Dominik Bhutia, qui était employé dans une entreprise de pose de câbles, et son épouse ont été poignardés à mort. Leur fille aînée, âgée de 12 ans, a eu un œil crevé lors de l’agression tandis que la cadette, âgée de 4 ans, a réussi à fuir la fureur des agresseurs. Un suspect a été arrêté. Il est décidément dangereux d’être chrétien en Inde…

Source : UCAN India (19 juin)

3commentaires
  1. Shimon

    21 juin 2014 à 8 h 15 min

    Quelle est donc la religion dominante au Bengale qui suscite une telle intolérance fanatique??

    Répondre
  2. Françoise

    22 juin 2014 à 0 h 02 min

    Des réfugiés tibétains qui fuyaient l’oppression communiste chinoise et qui se croyaient à l’abri en Inde, leur terre d’accueil. Aucune pitié pour une famille chrétienne avec deux petites filles. Serait-ce encore le fait d’Hindous extrémistes ?

    Répondre
  3. Charlotte Parc

    24 juin 2014 à 0 h 30 min

    Seigneur, aie pitié de ces deux fillettes !
    Sois leur père et leur mère en mettant sur leur chemin des chrétiens et des chrétiennes qui auront à cœur de les aimer et de les élever jusqu’à l’âge adulte.
    Permet que justice leur soit rendue de ces abominables crimes et ne permet pas à la soif de vengeance, à la haine, la rancœur, l’amertume de prendre possession de leurs cœurs. Que les chrétiens qui les entourent leur apprennent le pardon qui libère.
    Que l’attitude de la communauté chrétienne soit un bon témoignage pour leurs ennemis, qu’elle amasse sur leurs têtes des charbons ardents.(Proverbes 25,22)
    Amen !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3259 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter