Italie : un musulman saccage une église en hurlant des versets coraniques


waG0UbO

Sutout pasdamalgame, hein… L’homme avait un « problème mental »…

Hurlant en arabe des phrases du Coran, un marocain a jeté à terre et gravement endommagé cinq statues d’intérêt artistique et d’autres objets religieux dans un église du Trentin. Le saccage a eu lieu jeudi après dans l’église paroissiale de Santa Maria Assunta à Cles (Trente). Le Marocain de 67 ans a été arrêté par la police. Agissant en quelques minutes, le marocain se servant d’une barre de fer a jeté à terre la statue de la Vierge à l’Enfant, celle de la Vierge Immaculée ainsi que celles de Notre-Dame du Rosaire, celle de Notre-Dame des Douleurs et la statue de Saint-Joseph à l’Enfant. Le vandale a également ciblé l’autel de marbre et le baptistère qu’il a brisé, ainsi que deux retables et un grand tableau de l’Assomption. Interpellé par la police, l’homme a été arrêté pour dommages aggravés et sera jugé par la cour de justice de Trente. Le Marocain est un résident de longue date dans la région et réside depuis l’été dernier à Cles. Selon la police, son geste est lié à un problème mental et non à un fanatisme religieux. L’individu avait déjà précédemment troublé la messe dans cette même paroisse.

chiesa

chiesa2

chiesa3

Source : FDESOUCHE (2 janvier)

14commentaires
  1. pierre

    3 janvier 2015 à 13 h 52 min

    Nous sommes rassurés il ne s’agit que d’un « problème mental » comme tous ces actes qui sont réalisés aux quatre coins du monde

    Répondre
    • TANO

      3 janvier 2015 à 17 h 57 min

      Pierre, évidemment c juste un problème de démence. autrement le gars il casse pas une Église, mais une Mosquée. .lol
      c sa k les cons veulent ns faire croire. ..

      Répondre
  2. Christian

    3 janvier 2015 à 15 h 02 min

    Et pourquoi ces maladies mental ne s’attaquent qu’aux églises? Et pourquoi sont ils toujours des musulmans? Coincidence???

    Répondre
    • numide

      3 janvier 2015 à 20 h 13 min

      bonne question ;) malheureusement beaucoup les soutiennent surtout les gouvernements, parce que leurs pays d’origines assurent une bonne manne et des intérêts colossaux. mais le jour viendra ou ils vont regretter, malheureusement ce sont les pauvres citoyens qui vont payer et assumer les conséquences. juste une précision, cela ne s’appelle pas de la démence, mais de la « haine pure et dure » en plus voici ce qu’ils appliquent  » Sourate 9: 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. si rien ne se fera, préparez-vous a recevoir les foudres « arabo-musulmanes » .

      Répondre
  3. Maysie

    3 janvier 2015 à 17 h 47 min

    C’est sûr que c’est un « phénomène mental » comme la vague de suicides en Europe apres la parution des « Souffrances du jeune Werther » .
    Il n’y a pas de fumées sans feu.
    Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de montrer le feu actuel puisque tout le monde le connait et qu’on ne peut pas l’éteindre.
    Reste quand même à traiter les fumées. Cela nous le pouvons encore.

    Répondre
    • Gérard P.

      4 janvier 2015 à 17 h 44 min

      @ Maysie
      Il est vrai qu’il y a en France, plus de morts par suicide que de morts sur les routes. vu plus la « Bombe à retardement » appelé « Gender » très grave.

      Répondre
  4. Gérard P.

    3 janvier 2015 à 18 h 08 min

    Non mais, malade ils le sont tous et ce qui est grave s’est irréversible.L’ennuie s’est que toute les semaines il y en à mille de plus environt. s’est écris ou que l’Europe est un hôpital psychiatrique à ciel ouvers. Les « Cargos » abandonnés ou allons nous les mêtres ?
    Avec l’honneur de la « Marine Européenne »(Italienne) pour faire une oeuvre humanitaire alors que les Chétiens en Irak peuvent mourir de frois.
    Certe il faut déjà êtres écerveler pour s’attaquer à des églises et couper des têtes mais cela est humainement voulu » La maboulerie musulmanne » pour commètre toutes les folies et barbaries dans le but de soumettre l’humanité entière
    « Musulmans ». Il est bizarement bizard que tous cela est écris dans un livre et d’ou ils sont tous d’accord et les soit disont  » Héros  » se manifeste comme par enchantement suivant phase un, deux etc ???

    Répondre
  5. Jean-Marie

    4 janvier 2015 à 9 h 45 min

    Tiens comme c’est bizarre…nous enfumerait-on ?
    Être muzz, crier « Allahouakhbar » tout en égorgeant des dhimmis, les écraser sans remord avec de puissantes bagnoles ou bien les révolvériser…c’est le fait de malades mentaux !
    Bon il faut le dire tout net: l’Islam rend fou sauf que l’Islam enseigne que lorsque le Christianisme se développe, il faut user de la violence pour éradiquer le chien de chrétien infidèle, qui croit à la Sainte Trinité révélée par Jésus Christ, Fils de Dieu (Issa, en Arabe, est un prophète et rien d’autre) !
    Pour les muzz, le Monde se partage donc en trois :
    *DAR EL KAFR : territoire des mécréants voué à la « Djihad »
    *DAR EL HARB : territoire de la «Djihad »
    *DAR EL ISLAM: territoire de l’Islam
    Si le Christianisme distingue ajourd’hui le pouvoir spirituel du pouvoir
    temporel, Mohamed, lui, est tout à la foi…Les païens doivent être éliminés
    et les gens du « Livre » : Juifs et Chrétiens seront, selon l’humeur du
    « Khalife » traités en « Dhimmis », c’est à dire en inférieurs ou simplement
    éliminés.En fait, que l’on décime les Chrétiens dans de nombreux pays n’est pas la
    conséquence de ce qui se passe en Israël…Mais c’est la « Charia » qui en
    est la cause !
    Lisez donc le Coran version meddinoise !

    Répondre
  6. Eric

    4 janvier 2015 à 12 h 53 min

    Il faut que l’OMS reconnaisse l’islam comme maladie mentale, c’est une véritable épidémie!

    Répondre
  7. Patrick

    4 janvier 2015 à 13 h 57 min

    Problème mental, problème mental, mais bien sur que pour adopter une telle religion il faut avoir un sérieux problème mental… comme tous les musulmans… Une pseudo religion qui appelle toujours à la haine de l’autre non-musulman et même parfois musulman et appelant toujours à tuer, violer, asservir etc etc ne peut être appliquée que par des malades mentaux…

    Répondre
    • Maurice

      5 janvier 2015 à 9 h 59 min

      Aurai-je un début de maladie mentale en ayant le désir d’aller saccager un lieu de culte avec un minaret ?

      Répondre
  8. Gilberte

    4 janvier 2015 à 18 h 02 min

    Il y a encore quelques années, on soignait les fous dans les hôpitaux psychiatriques par électrochocs; Il faudrait reprendre ce traitement avec publicité: cela préviendrait la contagion et guérirait tous ces musulmans

    Répondre
  9. La Loupe

    4 janvier 2015 à 18 h 04 min

    J’ai appris que ldes djiadistes vont leur propagande en innondant le monde de ces videos horribles de crimes et de massacres de leurs ennemis c’est-à- dire tout le monde sauf eux )
    Ils reçoivent des encouragements du monde entier (de la part des radiacux, bien sûr, soit quand même au moins 10 % des musulmans ) Il ne reste plus q’à recruter les fous, …. ou les  » loups solitaires  » !

    Répondre
  10. Françoise

    7 janvier 2015 à 0 h 01 min

    Un « résident de longue date dans la région » qui a probablement longuement et soigneusement médité et préparé son acte. Mais non, il a été brusquement pris par un vent de folie soudain et a saccagé l’église en quelques minutes seulement – tiens, d’où ça vient ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »