« Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre » annonce une brochure islamiste


Le site américain WND Faith publie aujourd’hui, sous la signature d’un des ses journalistes, Michael Carl, l’analyse d’une brochure de 24 pages publiée par l’organisation United Muslim Nations International/UMN (union des nations musulmanes international) dont le “siège” serait à Jérusalem, qui possède un site internet, et qui est dirigée par un certain Sheik[h] Farook al-Mohammedi.

La brochure intitulée The Global Islamic Civilization: The Power of a Nation Revived (La civilisation islamique globale : La puissance d’une nation reconstituée), qu’il a écrite, promeut la domination islamique mondiale et la reconstitution du califat. Cette domination islamique mondiale passe par la destruction du christianisme : « Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre. C’est un système mauvais, démoniaque et anti-christ, tous les chrétiens sont dans une ignorance totale (…) La puissance islamique est revenue sur la surface de la terre et le califat global reconstitué a jeté les yeux sur l’Occident pour se débarrasser une fois pour toute le monde du christianisme et vous ne pourrez rien faire pour vous y opposer (…) J’ai fait le serment et la ferme promesse au califat de l’organisation United Muslim Nations International que je ferai tout mon possible pour islamiser tout l’Occident dans un court délai (…) Aujourd’hui je respire l’air de l’État islamique d’Amérique qui vient d’être fondé avant mon voyage cette semaine pour l’Eurabie, le laisse derrière moi l’idéologie internationaliste islamique qui sera l’avenir de l’Amérique et de l’Europe Inshallah (…) Personne ne résistera, vous vous soumettrez ! L’islam conquerra les cœurs de toute la chrétienté : c’est une réalité définitive. Tous les gouvernements devront se rendre au califat global reconstitué et les nations qui résisteront seront soumises à une police d’État sur leur territoire (…) Les dhimmis n’ont ni le pouvoir ni le droit de gouverner où que ce soit dans le monde. La terre nous appartient, toute la terre ».

Ne haussons pas les épaules ! Derrière les propos d’un personnage qu’on serait enclin à prendre pour un parfait djihadiste halluciné, se cache le même projet politique que celui des Frères musulmans qui, pan après pan, prennent le pouvoir dans les pays musulmans… C’est une lecture que je ne puis que recommander à l’abbé Christophe Roucou, directeur du Service national des relations avec l’Islam (SRI)…

Daniel Hamiche

Source : WND Faith

 

13commentaires
  1. jejomau

    8 juillet 2012 à 14 h 56 min

    Dit-on d’abord : « abbé » Roucou ? Je crois que les dénominations ont changé. On dit depuis quelques dizaines d’années : « Christophe ». Ainsi, en le croisant vous devrez dire – pour entrer en odeur de sainteté – « Comment qu’tu te portes Christophe ? »… Il s’agirait quand même de faire église si vous voulez être porteur d’un message christique dans les territoires nouveaux du syncrétisme islamo-chrétiens…

    Répondre
  2. Kantz

    8 juillet 2012 à 16 h 22 min

    C’est bien de dire que l’on recommande cette lecture au père Roucou, mais la mettre à sa disposition est mieux.
    Rien ne dit qu’il lise le présent site web.

    Répondre
  3. Michèle

    8 juillet 2012 à 16 h 30 min

    Demandez le programme! Au moins c’est clair…mais il n’est pire sourd…et pire aveugle, que cette espèce de moutons décervelés ( et néanmoins enragés!) que sont les « chrétiens » progressistes, les plus responsables, irresponsables devrais-je dire, étant les clercs qui emmènent leurs ouailles droit dans le ravin!

    Répondre
  4. c

    8 juillet 2012 à 16 h 32 min

    Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre et les docteurs du mensonge restent docteurs par leur mensonge, sinon ils ne seraient rien.
    Il faut vraiment prier pour que certains religieux comprennent que c’est au contraire aimer son prochain que de dénoncer l’islam comme toutes les théories qui veulent s’imposer par la contrainte sous toutes ses formes y compris psychologiques.
    Et ceux qui connaissent le Christ (celui mort sur la croix et ressuscité bien sûr par le faut christ présenté par les musulmans) sont plus fautifs encore que ceux qui ne connaissent pas le Christ ou qui en ont reçu une fausse image.

    Répondre
  5. François

    9 juillet 2012 à 16 h 54 min

    De toute éternité, il n’est pire ennemi que le traître. L’ennemi doit être combattu, sans haine si possible. Le traître est à fusiller sans la moindre espèce de pitié, qu’il s’agisse du « porteur de valises » du FLN ou de l’idiot utile de l’islam hégémonique et envahisseur… Surtout s’il s’agit d’un faux prêtre, par dessus le marché !

    Répondre
  6. rené

    9 juillet 2012 à 18 h 26 min

    @François
    Oui mais….qui doit faire ce travail!!!

    Répondre
  7. Melmiesse

    9 juillet 2012 à 19 h 31 min

    Cette brochure fait bien de l’honneur au christianisme car c’est bien le christianisme qui empêche l’islam d’imposer sa dictature et non l’athéisme ou la franc-maçonnerie dont les musulmans n’en feront sans doute qu’une bouchée.cette brochure est décidément à diffuser

    Répondre
  8. Pingback: Vidéo du jour : l'Islam est un délice pour tous les êtres Humains 1/13 | Israël Flash: informations et analyses sur Israël |

  9. mara

    17 juillet 2012 à 23 h 19 min

    NOUS SOMMES DANS L ACCOMPLISSEMENT DE CERTAINES PROPHETIES CONCERNANT LA FRANCE PRIONS EN PREMIER INTENSEMENT POUR AVOIR DE SAINTS PRÊTRES EVANGELISATEURS PRESENTS DANS LEURS EGLISES(VIDES A CAUSE D EUX ) POUR LA CONVERSION DES FRANCAIS PUIS DES MUSULMANS!

    Répondre
  10. laurent

    21 juillet 2012 à 23 h 52 min

    « Demandez le programme! Au moins c’est clair…mais il n’est pire sourd…et pire aveugle, que cette espèce de moutons décervelés ( et néanmoins enragés!) que sont les « chrétiens » progressistes »
    je ne sais pas si je suis un chretien ‘progressiste’, mais sachez que nous ne sommes pas tous dupes. certes on parle tres peu à la messe ou dans les reunion de prière, de la persecution des chretiens dans les eglises d’orient à mon grand regret. mais si on veut s’opposer à l’islam, c’est en s’unissant entre chretiens (catho,protestant,orthodoxe) pas en se divisant.
    c’est le christ qui l’a voulu avant sa mort: « que tous soient Un (tous les chretiens) afin que le monde croie que tu m’as envoyé » (Jean 17,21). si je ne me trompe, j’ai affaire ici à des catho traditionnalistes ? il devraient plutot consacrer leur energie à combattre l’islam (ce qu’il font déjà, je sais) qu’à chercher des poux dans la tete à leur frère chretiens. par ex sachez qu’en afrique (nigeria), c’est l’eglise evangelique (je sais vous n’aimez pas les protestants) qui lutte contre les islamistes et leur donne bien du fil à retordre car la vigueur de leur eglises et la foi des evangelistes (à deplacer des montagne), plus leur réseau d’entraide entre eglises occidentale/africaine, est une force d’opposition sérieuse. et les communautés evangeliques poussent comme des champignons là-bas. du coup, la seule solution qu’on trouvé les islamistes (secte boko haram), c’est de les massacrer. car qq part il ont peur de la capacité de conversion et de contagion que possède les evangelistes. moi je prefere franchement voir des eglises evanglistes pousser que des mosquées: car les evangelistes respectent les catholiques et sont meme pret à prier avec eux, sans les forcer à se convertir, tandis que les islamistes eux, c’est ou la conversion à l’islam ou une balle dans la tete. (c’est ce qui se passe au nigeria ou des villages chretiens ont été massacrés, les islamistes exigeant les gens à reconnaitre mahomet comme seul prophète sous peine de les abattre sur place). pourquoi s’unir ? car si vous croyez que la poignée de chretiens que vous representez (combien de traditionnalistes dans le monde??) va pouvoir s’opposer à l’islam, vous revez. donc si vous voulez convaincre vos frères catho de l’eglise progressiste, il va falloir adopter un registre plus respecteux et là je suis sûr qu’il vous écouterons plus (car sinon vous passez tout betement pour des extremistes et votre message n’atteind personne). QDVB

    Répondre
  11. jofel

    30 juillet 2012 à 17 h 03 min

    @Laurent, je partage votre point de vue né du constat sur le terrain, c’est-à-dire de la vérité que personne ne peut plus ignorer sinon ceux qui mangent à la même table pour des raisons d’intérêt personnel, politique ou idéologique. Cependant je relève ce que vous exprimez en ces termes « car les evangelistes respectent les catholiques et sont meme pret à prier avec eux, sans les forcer à se convertir, »…’’sans les forcer à se convertir’’. C’est ce que je souligne, car je pense que, comme beaucoup, vous estimez que votre dénomination est celle que Dieu agrée. De l’autre côté c’est le même esprit (ce n’est pas récent n’est-ce pas ? « moi je suis de Paul, moi je suis de Pierre » 1Corinthiens 1 :11,12,13). Si bien que lorsque quelqu’un migre d’une dénomination à l’autre, le baptême précédent n’est pas reconnu, car ce faisant ce n’est plus le baptême en Christ qui compte, mais celui de la religion. Ces disputes affaiblissent l’Eglise (c’est-à-dire le peuple de Dieu) 1Cor. 1 :10. Ainsi, plus qu’à la religion, c’est à l’Evangile que nous devons être attachés, car nous y trouvons tout ce qui est bon pour notre édification et notre marche de conversion, c’est-à-dire « revenir » sur le chemin de la sanctification, vers Dieu. C’est pourquoi il est écrit, s’agissant de la religion, de la manière dont on construit « Or, si quelqu’un bâtit sur ce fondement (l’Evangile) avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume, l’œuvre de chacun sera manifestée » (1Cor.3 :12), ce qui dénonce toute idolâtrie et manque de discernement. Aussi, la seule arme efficace que nous ayons pour combattre le malin qui divise, c’est bien d’obéir au commandement du Seigneur, de nous aimer comme il nous a aimés, car nous formons un seul peuple, nous qui confessons que Jésus est le Fils unique du Père, et qu’il a aussi pour nom « Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix » (Isaïe 9 :6). Bien des choses en notre Seigneur.

    Répondre
  12. girault

    16 février 2013 à 17 h 05 min

    le site que vous indiquez chez wordpress n’est plus actif

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »