Le Figaro « oublie » de préciser qu’Asia Bibi a été humiliée, battue, violée par des imams… devant ses enfants


Romain Blachier, adjoint au maire du 7ème arrondissement de Lyon, raconte sur son blog le calvaire déjà subi par Asia Bibi :

Asia est d’abord tabassée par les autres femmes avant d’être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignages, Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d’hommes dont des imams, en public devant ses enfants qui sont tabassés également. La mère est en sang, blessée, salie, humiliée, violée…

L’élu PS note que

les faits relatés dans le paragraphe [supra] ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement « oubliés » par Le Figaro, seul média français à part l’AFP, à avoir évoqué le cas d’Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complètement ce genre de chose sous silence) et dont l’article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.

Pour l’instant, note Romain Blachier,

la seule réaction internationale est celle du ministre italien des Affaires étrangères qui a demandé la grâce de la jeune femme.

On se demande bien pourquoi Asia Bibi n’a pas le droit à une mobilisation internationale ni ne provoque l’intérêt d’Amnesty International…

Côme Dubois

9commentaires
  1. Philippe

    14 novembre 2010 à 9 h 47 min

    Bien évidemment. La majorité des médias français minimisent.
    Ils ont peur! Ils ne font pas confiance à Jésus , ils cachent la Vérité.
    « Celui qui perdra sa vie pour Moi, la sauvera ; Mais celui qui voudra la sauver , la perdra » Parole du Seigneur.
    « Vous avez choisi le déshonneur pour avoir la Paix, et bien vous aurez la guerre et le déshonneur » Wiston Churchill.
    (Enfin un truc comme ça ; Pardonnez moi pour les fautes)

    Répondre
  2. Melmiesse Gilberte

    14 novembre 2010 à 16 h 43 min

    quel beau pays!les barbares qui parlent d’ dieu crapule! C’est une histoire à envoyer à tous les maires de France ,aux conseils régionaux qui s’apprêtent à voter des subventions pour la constructions de mosquées en France: les imams violeurs pourront venir y précher la »bonne parole » Si Asia Bibi avait un prix nobel il y aurait des réactions mais une obscure ouvrière, l’être humain n’intéresse pas les sommités françaises elle ne peut pas faire « la une ». comme Mme Bettancourt. que peut-on faire pour les enfants?

    Répondre
  3. Olivier Kaestlé

    14 novembre 2010 à 17 h 37 min

    Dommage qu’il ait fallu, apparemment, dans votre pays comme dans le nôtre, au Canada, une montée inquiétante de l’islamisme (je ne précise pas, comme certains, radical, car cette mouvance politique l’est par définition) pour que l’attention mondiale se porte sur ces cas de violence démente et de fanatisme homicide qui sont malheureusement le lot de ces pays oubliés même… d’Allah !

    Répondre
  4. CHRISTIANO

    20 novembre 2010 à 18 h 46 min

    QUE SA SOIT LA BIBLE,LE CORAN OU D AUTRES RELIGIONS AUCUN NE DIT QU IL FAUT TUER VIOLER MARTYRISE DE PAUVRE FEMMES OU DE PAUVRE HOMME MEME EN CAS D INFIDELITE ET AUCUN NE DIT QU IL FAUT FAIRE DES INFANTICIDES..
    ET QUE SA SOIT DES PRETES QUI VIOLS OU DES IMAMS AUCUN DIEU NE LEURS DONNENT LA PERMISSION DE FAIRE CELA.
    CEUX QUI FONT CA IRONT EN ENFER C ES LA QU EST LEURS PLACES.
    EN VERITE CEUX QUI FONT DU MAL AVEC N IMPORTE QUEL DIEU ILS IRONT EN ENFER.
    CES GENS SONT DES ANALPHABHETES QUI NE CROIENT PAS EN DIEU MAIS QUI VEULENT SEULEMENT AVOIR DU POUVOIR SUR LES AUTRES ET LEURS IMPOSER LEURS FACON DE PENSER ET DE VIVRE.
    MOI JE CROIS EN UN DIEU UNIVERSELLE QUI EST BON JE CROIS EN UN DIEU QUI NE PERMET PAS DE FAIRE DU MAL A AUTRUI.
    EN VERITE CERTAINS UTILISENT LA RELIGION POUR FAIRE DE LA POLITIQUE. DIEU N EST PAS POLITIQUE.
    CEUX QUI COMMETTE DES CRIMES NE SERVENT PAS DIEU MAIS ILS SERVENT LE DIABLE.

    FAITE LES MAL ET VOUS PAIEREZ VOS ACTES QUAND VOUS DECEDEREZ CETTE FEMME PRENDRA JUSTE LE CHEMIN DU PARADIS CONTRAIREMENT A VOUS.

    Répondre
  5. CHRISTIANO

    20 novembre 2010 à 18 h 51 min

    DOMMAGE QUE YA DES TARETS QUI SALISSE LE CORAN.
    DES PRETES OU DES IMAMS COMME POUR D AUTRES REPRESANTANTS DES RELIGIONS SE DOIVENT DETRE IRREPROCHABLES EST DE MONTRER LE BONNE EXEMPLE AU MONDE.

    Répondre
  6. CHRISTIANO

    20 novembre 2010 à 18 h 55 min

    A MON AVIS DANS CES PAYS LA YEN A UNE PAIRE QUI SONT PAS CROYANT ET QUI SONT MULSULMANS PARCE QU ILS SONT FORCER PAR DES INTEGRISTES.
    MOI JAI VU DES GENS SE DISANT MUSULMAN ET MANGER DU PORC EN CACHETTE DE LEURS FAMILLE.
    ON CHOISIT SA RELIGION PAR CHOIX PAS PARCE QU ON LES FORCES SA DOIT ETRE UN CHOIX CAR APRES S EST UNE QUESTION DE CARMA TOUT JOUE DESSUS.

    Répondre
  7. CHRISTIANO

    20 novembre 2010 à 18 h 58 min

    FRANCHEMENT ON EST PLUS AU MOYEN AGE LAISSER CETTE FEMME S EST UNE HONTE DE L AVOIR VIOLE ET EN PLUS DEVANT SES ENFANTS VOUS N ETES QUE DES SAUVAGES DES ASSASSINS ET DES VIOLEURS.

    DES IMAMS SE DISENT PRIE DIEU ET VIOLER LA HONTE POUR EUX.

    VIOLEURS VIOLEURS.

    Répondre
  8. Marie B

    6 février 2011 à 9 h 42 min

    Je suis outrée par ce qui se passe et de ce qui se fait dans nos pays voisins (en tant Homme de la Terre). Cette pauvre femme qui n’a souhaité que ce qu’elle désirait : être dans la religion qu’elle aurait choisie … Qu’elle malheur pour ELLE, avoir voulu être juste avec elle-même, lui coûte la bagatelle d’être battue, violée, et j’en passe, j’ai mal pour elle, j’ai honte pour notre société et surtout pour ces hommes et femmes qui n’ont pas hésités à commetre ses crimes, oui des crimes horribles, et si c’était de leur propre sang, famille, ils auraient fait en sorte de la cacher… DES IMANS, des hommes qui sont censés dire la bonne parole ! Que des menteurs des êtres qui ne doivent pas vivrent sur cette terre, des machos des pervers , des violeurs en sommes des pourritures, et ce sont ceux là, qui veulent nous donner des leçons et qui éduquent les jeunes. ILS POURRIRONT TOUS EN ENFER
    Cette maman, Asia Bibi, ne merrite pas et n’a pas merrité d’être traité sauvagement comme vous l’avez fait. ELLE DOIT VIVRE COMME CHACUN D ENTRE NOUS ET LIBRE : Il faut faire quelque chose pour ELLE, MERCI ET QUE L’AIDE LUI ARRIVE VITE.

    Autre remarque, je suis tout à fait OK avec le message de la correspondante du dessus : que les maires de France, et ceux de nos pays voisins européens, qui prônent pour le respect des droits de l’HOmme, signent et en plus subventionnent encore des mosquées sur nos territoires ; pour que ces IMAMS, puissent aussi venir VIOLER …, chez nous sans en être inquiété … Vous messieurs dames que nous avons élus, donner leur encore un peu plus d’importance,vous verrez qu’un jour c’est à vous et à votre FAMILLE (votre pays)que ces pourritures vont s’en prendre. Vous messieurs, dames, les poliques, n’oubliez pas qu’il s’agit de nos impôts, quand vous en offrez à ces pourritures pour construire leur Mosquée ; et il y en a déjà trop chez nous :ASSEZ – STOP –
    Dites vous bien que construire un église dans leur pays est quasiment impossible … et pas de subvention !!! bien sûr !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3259 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter