L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes…


Pardonnez-moi. Je suis un très mauvais journaliste car je vais vous parler de quelque chose que j’ai lu mais que je n’ai pas vu. Très exactement que je n’ai pas voulu voir car cette vidéo est sur Internet et elle a été diffusée à la télévision égyptienne dans l’émission « Egypt Today » animée par le journaliste égyptien Tawfiq Okasha visiblement mal à l’aise à l’idée de devoir diffuser ce document abominable. Tawfiq Okasha est considéré par Raymond Ibrahim du Gatestone Institute, comme un journaliste libéral. Il est révulsé par ce document et demande aux téléspectateurs : « Est-ce cela l’islam ? ». Mais réponse est : oui ! c’est aussi cela l’islam… L’égorgement méthodique d’un jeune musulman tunisien converti au christianisme pour « apostasie » n’est pas une abomination qui ne se produirait qu’une fois tous les trente-six du mois dans les pays musulmans. Nous en avons évoqués un bon nombre sur ce blogue et dans mon précédent post de ce jour je signalai plusieurs égorgements de chrétiens par les islamistes à Homs (Syrie). Ceux qui estiment devoir regarder cette horreur n’auront qu’à se connecter à la source indiquée ci-dessous, mais je ne mettrai pas cela en ligne et j’ai arrêté de voir cette vidéo à moins d’une minute. Pour ceux qui ne supporteront pas de voir l’insupportable, voici la description qu’en fait Raymond Ibrahim :

« Un jeune homme apparaît maintenu à terre par des hommes masqués. Sa tête est tirée en arrière et il a un couteau sur la gorge. Il ne se débat pas et semble résigné à son sort. S’exprimant en arabe, un locuteur ou “narrateur”, qui n’apparaît pas à l’écran, psalmodie plusieurs prières et supplications musulmanes, la plupart condamnant le christianisme qui, à cause de la Trinité, est qualifiée de foi polythéiste : “Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste”, “Allah, fais triompher ta religion, rends-la victorieuse des polythéistes”, “Allah, défais les infidèles par la main des musulmans” ; “Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et Mahomet est son messager”.

Alors, aux cris de “Allahu Akbar !” – ce qui veut dire “Dieu est grand” – l’homme qui tient le couteau sur la gorge de l’apostat commence à la lui trancher, tandis que la victime semble calmement susurrer une prière. Il faut presque deux minutes de découpage au couteau pour détacher la tête du chrétien de son tronc, tête qui est alors élevée au milieu des cris et des slogans de victoire ».

Le journaliste Tawfiq Okasha demande à ses téléspectateurs si c’est cela l’islam ? Moi j’ai répondu. À vous de le faire – et de le faire savoir !

Prions pour ce martyr qui a été égorgé pour avoir refusé de renier le Christ. Prions aussi – je sais que cela sera plus dur – pour ses bourreaux.

Daniel Hamiche

Source : Gatestone Institute (4 juin 2012)

 

54commentaires
  1. Abbé Pagès

    4 juin 2012 à 18 h 49 min

    Merci Daniel d’être un bon journaliste, c’est à dire un journaliste qui rend témoignage à la Vérité !

  2. andres

    4 juin 2012 à 18 h 55 min

    Je suis triste ,tellement triste que je n’arrive même pas à être en colère ,mais j’ai les yeux pleins de larmes pour ce jeune homme qui a choisi d’aimer son prochain ,mon coeur pleure et ma peine est tellement grande .Oui ,il nous reste la prière pour lui et tous les autres chrétiens qui subissent des atrocitées par les musulmans ,j’espère que tous les chrétiens et les pays européens vont se réveiller pour envoyer paitre l’islam cette religion de haine

  3. Denis Merlin

    4 juin 2012 à 19 h 12 min

    Il semble que Allah ouakbar signifie « Dieu est le plus grand ».

    « Jn 16,2. Ils vous chasseront des synagogues, et l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre hommage à Dieu. »

    Traduction Fillion site magnificat.ca

    Martyr de la liberté religieuse et de la foi, qu’il prie pour nous.

    La mort de ses saints est précieuse devant le Seigneur. (Psaume 115 de la Vulgate, verset 15) Pretiosa in conspectu Domini mors sanctorum ejus.

  4. Tunisianwebforce

    4 juin 2012 à 19 h 22 min

    Qui vous a dit que c’est un Tunisien ?
    Et c’est pas en Tunisie

  5. Jacques Capelo

    4 juin 2012 à 19 h 33 min

    non, non, je ne prie pas pour les bourreaux !

  6. jejomau

    4 juin 2012 à 19 h 37 min

    Les médias occidentaux sont responsables de celà. Mr l’abbé Tournyols du Clos le dit et le souligne à plusieurs reprises. Il parle lui aussi des « habitants égorgés » par les rebelles en Syrie . C’est ici : http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=635144

  7. Pingback: RCS » Blog Archive » Et voici l’horreur de l’Islam sur votre écran … |

  8. le marnois

    4 juin 2012 à 20 h 01 min

    Je dirai plutôt « prions ce martyr » qui a été égorgé pour avoir refuser de renier le Christ, pour la conversion de ses bourreaux.

  9. Pingback: Vidéo : un Tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes | Chrétienté Info | Eglise Catholique |

  10. mary

    4 juin 2012 à 20 h 34 min

    Il serait temps qu’ on ouvre les yeux.

  11. Declercq

    4 juin 2012 à 20 h 36 min

    Oui, un mauvais journaliste… quel est le PRENOM de ce garçon, s’il vous plaît ? Que je m’empresse de lui demander son intercession pour la conversion des Musulmans… Et que je lui confie spécialement ceux que je fréquente.
    Merci. Et merci à toi, Ami de Jésus, qui s’est laissé immoler comme un agneau , et qui nous montre que même entouré de haine, on peut rester libre et croiser le regard du Dieu d’Amour, Père Fils et Esprit-Saint. Le sang des martyrs est semence de Chrétiens…

  12. AUCHER

    4 juin 2012 à 21 h 14 min

    « Est-ce cela l’Islam? » Oui!
    « L’islam est-il une religion? » « non, c’est un totalitarisme! »

    Prions, prions pour ne pas haïr, mais pensons à l’exemple de Sainte Jeanne d’Arc qui a su combattre sans haïr.
    Mais combattre quand même, car notre devoir de chrétien est d’évangéliser, mais pour éradiquer le radicalisme, il faudra bien y aller.

    Jean

  13. Lalanne

    4 juin 2012 à 21 h 21 min

    Voici une prière pour les bourreaux que chacun peut dire, en application du commandement de Notre Seigneur Jésus-Christ : il s’agit de la prière composée par Mgr Pavy, deuxième évêque d’Alger :
    Prière à ND d’Afrique pour la conversion des Musulmans
    « Ô Cœur Saint et Immaculé de Marie, si plein de miséricorde, soyez touché de l’aveuglement et de la profonde misère des Musulmans. »
    « Vous, la Mère de Dieu fait homme, obtenez-leur la connaissance de notre Sainte Religion, la grâce de l’embrasser et la pratiquer fidèlement, afin que, par votre puissante intercession, nous soyons tous réunis dans la même foi, la même espérance et le même amour de votre divin Fils, Notre-Seigneur Jésus-Christ, qui a été crucifié et qui est mort pour le salut de tous les hommes, et qui, ressuscité plein de gloire, règne en l’unité du Père et du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »
    « ND d’Afrique convertissez les Musulmans ! « 

  14. villard

    4 juin 2012 à 22 h 07 min

    Malheureusement rien de surprenant. Le Dieu des chrétiens est un Dieu d’amour. Mais celui des musulmans est un dieu de haine.
    Espérons ue l’amour aura raison de la haine.

  15. Barth

    4 juin 2012 à 22 h 26 min

    mon Dieu,mon Dieu comment est ce possible ?
    Ne devrions nous pas engager une procédure à Rome pour faire proclamer ce frère en MARTYR,
    Merci Mr Hamiche
    Un amical souvenir de notre brève rencontre à Orange lors de la projection de la PASSION de Mel Gibson

  16. lechat41

    4 juin 2012 à 22 h 33 min

    je croyais que depuis la chute de Ben Ali et l’avènement du printemps arabe on était passé de l’ombre à la lumière. Le seul qui a rejoint la lumière est ce jeune martyr.

  17. Valentin

    4 juin 2012 à 22 h 41 min

    Eh ben, il est beau le printemps arabe !
    ~~
    La question que je poserais à nos chers collabos UMPS (politiques, journaleux, etc…) : alors, vous êtes contents ? Vous voyez où votre printemps arabe est en train de nous mener ?

  18. Maïté Chassany

    4 juin 2012 à 22 h 53 min

    Comme Dieu est FORT en ce jeune martyr CONFIANT qui SUSSURE UNE PRIÈRE !!!
    Car, bien sûr, Jésus PRIE, en lui, Le Père! Jésus PRIE, avec lui; PRIE, pour lui !!!
    Cette photo + lecture , (sans vidéo!) est insoutenable, révoltante !!!!!!

    … Et puis , combien l’ attitude de ce jeune martyr de la Foi fait éclater le coeur de Joie sainte : Mon Dieu !!! Nos lâchetés, nos traîtrises, nos mollesses, nos incapacités sont-elles rachetées au Prix de Tes Enfants-Martyrs, Forts dans la Foi! Tout Abandonnés, avec Toi, à la Sainte Volonté du Père Qui en sauvera, par son sacrifice, « beaucoup » …
    Terres irriguées du Sang des Martyrs !!!
    Quelle sainte Fierté !!! Sa Foi silencieuse, courageuse, exemplaire : qu’ elle soit pour nous source de conversion véritable…
    Et qu’ il devienne, du Ciel, le puissant Protecteur de son Pays, ayant mérité des conversions très nombreuses — et la FIN de ces horreurs démoniaques … « au nom d’ allah » !!!!!!
    Oui, prions-le pour les siens, pour son Pays!
    Et pour la fin du règne de Satan-le Menteur, partout où il sévit, MASQUÉ ……

  19. Abbé Pagès

    4 juin 2012 à 22 h 53 min

    « S’ils se détournent, saisissez-les ; tuez-les partout où
    vous les trouverez. » (Coran 4. 89) ; « Allah est terrible dans son châtiment envers celui qui se sépare d’Allah et de son Prophète. » (Coran 8. 13)

  20. AUDIAU

    4 juin 2012 à 22 h 54 min

    Je suis née catholique, ne pratiquant pas régulièrement; je suis croyante et suis inquiète pour l’avenir de ceux que j’aime.

  21. Christian

    4 juin 2012 à 22 h 58 min

    Attention ! ce n’est pas en Tunisie mais en Irak. Et l’homme est accusé d’espionnage.

  22. TLF

    5 juin 2012 à 0 h 59 min

    c’est pas une vidéo en Tunisie et c’est pas une personne qui c’est converti au christianisme,c’est en Irak et c ‘est une balance des américains exécuté lâchement (je suis prêt a fournir les preuves puisque les coordonnées GPS sont enregistrés) …alors SVP ne participez pas a la déformation et ne participez pas a une nouvelle « croisade »…le monde a besoin de PAIX et les trois religions ont le même DIEU…Merci de virer votre dernière vidéo intitulé : L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes…!!!

  23. Pingback: Un jeune chrétien égorgé pour avoir quitté l’islam | Fide Post |

  24. Catarina

    5 juin 2012 à 2 h 51 min

    Mais oui, vous avez fort raison et c’est notre Charité.
    C’est très difficile mais nous devons continuer à prier pour la conversion des persécuteurs, comme celle de Saül de Tarse.
    Lors de la Nuit des Témoins(AED), on a été aussi bien insisté, car il y a des conversions grâce au témoignage de leur grande foi de nos frères et soeurs martyrisés.
    Et c’est aussi notre force.
    Je veux que nos amis musulmans non-méchants vivant en Europe puissent aussi reconnaître la Vérité et rencontrer l’Amour.

  25. Pingback: Vidéo : Un jeune musulman converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes… | Israël Flash: informations et analyses sur Israël |

  26. jejomau

    5 juin 2012 à 7 h 01 min

    Honte à vous musulmans qui ne dites rien ! Honte à vous qui ne protestez pas ! Honte à vous qui ne jetez pas de Fatwha condamnant ce que même les bêtes ne font pas ! Dieu vous demande d’égorger les créatures qu’Il a lui-même créés !? Mais qui est ce Dieu ? Ne serait-pas plutôt l’ennemi de Dieu, celui qui est rejeté de devant sa face parcequ’il déteste la plus belle de sa créature : l’homme ?

  27. Térénia

    5 juin 2012 à 9 h 06 min

    peu importe si c’est en Tunisie ou ailleurs, le résultat est le même et si fréquent dans certains pays….
    NON ! nous n’avons pas le même Dieu, il ne faut pas confondre notre Très Sainte Trinité avec seulement un mot « dieu » ou « allah » qui n’est qu’une contrefaçon diabolique…l’Amour et la haine n’ont rien en commun.
    Merci à l’Abbé Pagès qui clame la vérité, contrairement à d’autres qui n’ont aucun complexe pour entamer des « dialogues inter religieux »….ce qui est très naïf et trompeur pour les gens qui les écoutent. Il faut ouvrir les yeux et ne pas rester dans sa bulle « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »
    Si nous français chrétiens devions un jour souffrir de ce genre d’exaction comme ce jeune homme,(qui sait ?) que le Seigneur nous donne sa Force !

  28. Pingback: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes… | jack |

  29. MARIE EDMEE

    5 juin 2012 à 10 h 07 min

    requiem paece

    j’aime tant mes freres chretiens ils sont tous dans mon coeur PRIONS POUR SON AME

  30. Cornefert

    5 juin 2012 à 10 h 24 min

    Attention, il s’agirait en fait d’une désinformation…
    un ami chrétien marocain m’a certifié que cette décapitation ne serait pas celle d’un chrétien (http://www.meforum.org/3256/tunisia-muslims-slaughter-christian-convert >>> attention images très choquantes) et a très probablement été filmée en Irak compte tenu des accents entendus:
    Voici ce qu’il m’écrit: « Les islamistes violents sont certes capables d’atrocités… mais dans le vidéo, le meurtrier parle d’un accent levantin (irakien je crois).. et la victime (selon les protagonistes) serait chiite… ça fait partie de la guerre interconfessionnelle (entre musulmans) que connait l’Irak…
    Mais ce n’est pas une victime chrétienne et certainement pas en tunisie. je suis à 99% sûr.
    La vidéo a été reprise par une chaine egyptienne qui s’oppose à la candidature du représentant des frères musulmans au second tour de la présidentielle. Ca fait partie de leur propagande contre eux. »

    Attention aux réactions passionnelles !
    Ceci dit cet acte demeure profondément barbare.

    • admin

      5 juin 2012 à 11 h 18 min

      @Cornefert

      À vous – et à un certain nombre d’autres commentateurs : je n’ai jamais écrit que cette scène abominable avait été tournée en Tunisie… La source (Gatestone), que je cite, ne le dit pas non plus. Il est possible que cela ait été tourné en Irak . Elle précise, toutefois, que la victime est tunisienne et chrétienne et que c’est parce qu’elle a apostasié l’islam qu’elle est égorgée, ce qu’indiquent avec suffisamment de clarté les invocations des bourreaux.

  31. Arché

    5 juin 2012 à 10 h 47 min

    Si cette information est véridique,c’est l’horreur, inacceptable, inqualifiable…. Mais vous qui vous indignez à juste titre, votre goupillon est bien acéré et ferait, comme l’histoire nous l’enseigne,quelques croisades pour aller trucider l’infidèle.
    Attention de ne pas répondre à la terreur par de la terreur

    • admin

      5 juin 2012 à 11 h 27 min

      @Arché

      Attention… de ne pas vous-même procéder à des accusations ad hominem. Rien dans ce blogue n’invite à une quelconque “croisade” (un mot, au demeurant, forgé bien après la chose…). Votre remarque serait acceptable si vous aviez l’obligeance de me signaler un cas récent d’un chrétien qui aurait assassiné un musulman, ou un hindouiste, ou un bouddhiste, ou un athée, ou un anogstique, etc., au nom du Christ ! Alors que le contraire est, malheureusement, quotidien, comme la chose ne vous aura pas échappée si vous être un lecteur régulier et attentif de L’Observatoire de la Christianophobie.

  32. Winceres

    5 juin 2012 à 10 h 54 min

    pour ceux qui disent qu’il n’est pas pour apostasie mais pour espionnage », je ferais juste remarquer qu’il n’est pas égorgé au nom de l’Irak (?) libre, mais bien au nom d’Allah.

  33. Jeannot

    5 juin 2012 à 11 h 48 min

    Les bourreaux crient toujours à la désinformation.

    Je suis profondément blessé par la violence qui semble avoir trouvé refuge dans cette ‘religion bizarre’.

    Le Mal s’incarne dans des exécutants zélés qui font honte d’abord à leur ‘religion de paix’ et ensuite à nous tous qui vivons sur cette TERRE don de Dieu.

    Certains sont ‘pour’ l’avortement (qui est à l’image de l’égorgement de ce pauvre ère) et s’indigne quand même de ces atrocités.
    Ne doit-on pas être unifié dans notre raisonnement ?

    Prières pour les martyrs + + +

  34. Bainville

    5 juin 2012 à 14 h 02 min

    Mettre sur le plan catholicisme et islam c’est accepter l’ignorance de données de base:
    Le Coran est rempli d’attaques contre les chrétiens et de négations des vérités essentielles de notre religion.

    On ne peut adorer le même Dieu, quand on nie la Sainte Trinité et que l’on refuse au Christ sa qualité essentielle de Fils de Dieu et Dieu lui-même.

    Le Dieu personnel et d’amour est à l’opposé d’un Allah et de son paradis sensuel.

    L’Islam est une contre religion façonnée par des rabbins il faut se tenir au courant de la recherche, la vie de Mahomet est un contre- exemple peu édifiant.
    L’invasion de peuplement nous aveuglerait-elle déja?

    Christianisme et Islam sont incompatibles et en totale opposition.
    La vie de Mahomet, la négation des Mystères de la Sainte Trinité, de l’Incarnation et de la Rédemption, l’absence de sacrements et de grâces venant d’un Dieu aimant, le statut de la femme et le laxisme moral sont rédhibitoires.
    A vouloir concilier l’inconciliable on porte un mauvais coup à la Vérité révélée par le Verbe incarné, que les musulmans rejettent en tant que tel.

  35. Jean

    5 juin 2012 à 14 h 04 min

    Merci pour cette information, M. Hamiche, je l’ai analysée sur mon site, et pour que les aveugles volontaires ne prétendent pas que les sources chrétiennes ne sont pas fiables, j’ai cité un islamologue musulman :

    http://fidepost.com/un-jeune-chretien-tunisien-egorge-pour-avoir-quitte-lislam/

    « Mouna Mohammed Cherif fait remarquer que « Si on cherche le sujet de l’apostasie dans les références de la jurisprudence musulmane, on remarque que tous les juristes l’incluent dans les qitab hudûd [Chapitre des peines légales]. Les malikites, les hanbalites et les chaféites considèrent l’apostasie comme jinâyâ [crime d’homicide ou blessures corporelles]. Les hanafites eux, la classent dans le chapitre dujihâd [guerre], avec la rébellion. On comprend donc par ce classement que l’apostasie est considérée comme un délit ou une infraction chez tous les juristes. Ainsi, tout musulman adulte quittant volontairement et publiquement sa religion est jugé apostat. Ce jugement conduit à une sentence et à une condamnation, selon les différentes écoles juridiques. La sentence est définie par la peine de mort pour l’apostat. » »

  36. Jeanne

    5 juin 2012 à 14 h 49 min

    Si les assassins « psalmodie plusieurs prières et supplications musulmanes, la plupart condamnant le christianisme qui, à cause de la Trinité, est qualifiée de foi polythéiste : “Qu’Allah soit vengé de l’apostat polythéiste”, “Allah, fais triompher ta religion, rends-la victorieuse des polythéistes” », alors la victime est chrétienne.

  37. Hugues de Payns

    5 juin 2012 à 15 h 28 min

    Que ce soit parce qu’il s’est converti ou tout autre motif, c’est le sort de tout non musulman de part le monde, pratique habituelle de ce qu’on appele en occident les fous de dieu, mais écris noir sur blanc dans le coran, livre de haine par exellence, soyez outré, choqué, ce que vous voudrez, mais ne restez pas sans rien faire, luttez de part le monde pour faire barrage à cette idéologie de haine, c’est pas une religion, et sachez, qu’en laissant s’installer cette pseudo religion partout dans le monde, demain ces scènes, déjà pratiquées dans nos banlieues, se feront au grand jour, et vous en serez les prochaines victimes, faudra t’il une guerre de religion, une nouvelle croisade pour sauver l’occident, j’en ai peur, mais ne laissez pas s’installer l’islam en France, ils vous prenent chaque jour un peu plus de vos libertées, vous faisant manger halal sans le savoir, supprimant dans nos écoles toutes fêtes traditionnelles, toutes vos actions sont pour eux des insultes qui demain justifieront ce genre d’actes, laissez faire et demain, vos femmes et vos filles porteront le voile et vous la barbe, ils ne connaissent aucune pitié pour les faibles, et céder à une seule de leur demandes, c’est pour eux un signe de faiblesse, ce sera la valise ou le cercueil

  38. Pingback: » Zapping de la toile : Voter pro-famille et pro-vie, l’Histoire avec des lunettes idéologiques, l’État au cœur du marché de l’art contemporain, ambiance à la Société générale… |

  39. Joëlle

    5 juin 2012 à 16 h 30 min

    d’ accord avec vous Hugues, mais que pouvons-nous faire face à des politiques et des médias au silence complice ? alors qu’ ils devraient dénoncer, hurler ?
     » l’ abomination du dévastateur  » est en marche …

  40. Aschkel

    5 juin 2012 à 16 h 53 min

    Je ne suis pas chrétienne, mais juive et israélienne, je vis au Moyen-Orient et il m’arrive souvent de témoigner des souffrance qu’endure les chrétiens dans cette partie du monde.
    Les juifs ont été éradiqués des terres arabo-musulmanes, donc nous savons de quoi nous parlons aujourd’hui il se passe la même chose pour les chrétiens, aussi sachez que je suis de tout coeur avec eux, dernièrement nous avons passer aussi cet article parce que personne n’en a parlé, pas un mot dans la presse c’est une honte !!!!!

    Aujourd’hui se pose la question des communautés chrétiennes en Syrie, certainement les plus vieilles communautés du Proche-Orient – il faut alerter l’opinion !!!

    http://www.israel-flash.com/2012/05/chretiens-de-terre-saintevideo-un-massacre-de-chretiens-a-ete-evite-de-justesse-a-taybeh-en-judee-samarie/#axzz1wvkZ8vZO

  41. Jean-Gabriel

    5 juin 2012 à 17 h 30 min

    Il y a un adage qui dit très justement : « il n’existe rien d’abominable, de douloureux que Dieu ne permet si ce n’est pour en tirer ensuite meilleure action pour sa Gloire ». C’est terrible de lire cela, j’ai déjà vu ce type de scène filmée alors c’est encore plus terrible de le voir. Et il peut sembler difficile de penser un seul instant que Dieu permet ces actions. Et pourtant… ne ne le savons pas et ne le saurons peut-être jamais, mais que c’est-il passé ensuite ? Est-ce qu’une seule personne de cette foule a été touchée ? Un bourreau peut-être ? Un lecteur ? Moi, qui estime avoir une foi en béton et qui me sens tout petit devant ce grand homme sacrifié pour la sienne ? Dieu que ton mystère est grand devant cette mort…

  42. SWM

    5 juin 2012 à 17 h 44 min

    Beaucoup de non-musulmans diront « Oui, mais tous les musulmans ne sont pas comme ça » ! Deux ou trois musulmans critiqueront et dénonceront certainement ces crimes, une minorité, juste une minorité ! Regardez autour de vous ? Cela fait des années que les musulmans massacrent, tuent, égorgent etc… Cela fait 15 ans qu’ils essaient d’imposer leur religion dans nos pays sans respecter nos lois et notre culture, 15 ans que « ces gens » sont un véritable problème dans notre société parce qu’il sont simplement contre nos démocraties, cela fait 15 ans qu’ils nous insultent !!! Je sais que tous les musulmans ne pensent pas comme ces barbares, mais pourquoi alors ceux-ci ne se manifestent pas ? Je suis désolé, mais il faut avouer que l’islam est une religion (dans sa grande majorité) sanguinaire qui prône la haine ! Alors certain diront que je suis raciste (un moyen d’accuser et de ne pas regarder la réalité en face, et puis de dire « raciste » c’est tellement à la mode de nos jours, pour un oui ou pour un non, alors que les musulmans sont eux ! De vrais racistes), eh bien oui je le suis peut-être car je ne peux aimer ces gens qui ne respectent pas la vie ! Je suis tellement en colère, et j’ai tellement de larmes au bords yeux, pauvre jeune homme, pauvre monde qui ignore volontairement nos frères et soeurs ! Nous devons changer les choses, nous protéger, alors prier oui mais agir aussi !

  43. cpasmoi

    5 juin 2012 à 20 h 18 min

    Prier pour un BOURREAU, pardon, un MONSTRE ? Jamais de la vie ! Il ne mérite qu’un ALLER SIMPLE pour L’ENFER !!

  44. Hélarion

    5 juin 2012 à 20 h 28 min

    C’est ça aussi l’Islam.‎
    Qu’on veuille ou non, c’est ça l’islam !!‎
    Pour connaitre la dureté de l’islam, il faut aller à ses sources , non pas contenter seulement ‎d’avoir quelques amis musulmans gentils comme tout !! ‎
    Les source de l’Islam se sont : Mohammad, le fondateur de l’islam pour ne pas dire le ‎prophète, le coran et les hadiths !! Trois sources absolument abominables en matière de ‎violence, de tuerie, de vengeance, de guerre, de vol, et de la volonté de s’emparer de tous les ‎pays du monde pour l’islam. ‎
    Les Européens ne savent de grandes choses sur l’histoire véritables de l’islam qui a envahi ‎tous nos pays du Proche Orient dès 638 de l’ère chrétien par la force de l’épée, la menace, la ‎dhimitude, l’esclavagisme des chrétien rendus de la classe inférieur !!‎
    Il y aura toujours des septiques, des douteux, des relativisateurs parmi les occidentaux !! Mais ‎la vérité, on ne la voit tous de la même splendeur !! Lorsque le couteau sera sur votre coup, ce ‎jour-là vous comprendrez que tout cela est vrai !! Mais ce sera trop tard !‎
    Personnellement, j’ai eu le pistolet sur ma tête dans mon pays du Proche Orient parce que je ‎suis prêtre d’un église orientale. Je sais de quoi je parle !‎
    Alors s’il vous plait, vous n’en savez rien, ne dites rien car votre parole fausse blesse encore et ‎elle peut tuer ceux qui soufrent encore de l’islam, en Egypte, en Irak, en Syrie, en Palestine, en ‎Neigera, en Pakistan, et en maintes pays de l’islam.‎

  45. Pingback: L’horreur ! Un jeune musulman tunisien converti au christianisme égorgé rituellement et décapité par des islamistes… | Observatoire de la christianophobie | Radio Prédication - WebRadio Chrétienne Eva |

  46. Pingback: RCS » Blog Archive » Et voici de nouvelles précisions sur l’horreur de l’islam et le scandale de l’existence du SRI … |

  47. Pingback: Premiers troubles en Tunisie - Page 23 - Forum Algerie |

  48. Pingback: Un jeune chrétien tunisien égorgé pour avoir quitté l’islam… · Ordre de Saint Andre de Caffa |

  49. Pingback: L’ESPERANCE EN UN MONDE MEILLEUR : Islam, « relignion d’amour  ? … Sauve qui peut ! | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation |

  50. Pingback: L’ESPERANCE EN UN MONDE MEILLEUR : Islam, « relignion d’amour » ? … Sauve qui peut ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation |

  51. Pingback: Un jeune chrétien tunisien égorgé pour avoir quitté l’islam | Fide Post |

  52. Pingback: LE CHANGEMENT, C’EST LA GUERRE ICI ET MAINTENANT ! … « CRIL17 INFO |

Translate »