Luxembourg : tombes vandalisées et profanées à Mertzig


Tombes chrétiennes vandalisées : au Luxembourg aussi…

Plusieurs actes de vandalisme ont été commis à Mertzig (à l’ouest d’Ettelbruck), dans la nuit de samedi à dimanche [22-23 août], touchant notamment le cimetière et un engin de chantier. La police a lancé un appel à témoins. Cette série d’actes de vandalisme a tout d’abord touché un chantier situé en face de l’église, où un excavateur a vu son pare-brise, sa fenêtre et ses rétroviseurs être endommagés. Aussi, une femme a appelé la police après avoir découvert une statue dans son jardin, statue probablement volée dans le cimetière où des tombes ont été dégradées, ainsi qu’un monument situé en face de l’église. La police de Diekirch a ouvert une enquête. Toute personne susceptible d’apporter des informations est invitée à appeler au 4997-8500.

Source : Le Quotidien (24 août)

2commentaires
  1. Denis F

    26 août 2015 à 11 h 22 min

    Pardonnez-moi, mais il serait temps que les problèmes gagnent aussi ce petit paradis richissime pour qu’ils commencent sérieusement à comprendre les vrais malheurs de l’Europe…

    Répondre
  2. marco

    30 août 2015 à 21 h 21 min

    combien de preuves par l absurde faudra t il aux cretins ,,,tous complices les emascules ,les masos ,perso ca ne me contrarie pas ,,bien au contraire ,,pas encore assez .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3287 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter