Malaisie : des écoliers chrétiens obligés de manger dans les toilettes pendant le ramadan


MALAYSIA_-_Ramadan_and_toilets - copie

L’affaire fait grand bruit en Malaisie, y compris, il faut le signaler, chez des musulmans. Dans une école primaire publique mixte de la banlieue de Kuala-Lumpur, les écoliers en majorité musulmans jeûnent pendant le ramadan et ne déjeunent donc pas à l’école. Toutefois, un certain nombre d’écoliers ne sont pas musulmans, ils sont chrétiens ou hindous, et prennent naturellement leur déjeuner entre deux classes. C’est la mère d’un de ces écoliers non musulmans qui a mis des photos sur sa page facebook : elles montrent que pour ne pas indisposer les jeunes jeûneurs musulmans, les chrétiens et les autres ont été priés de se cacher pour manger et de se cacher où ? Dans les toilettes de l’école…

Source : Asia News

34commentaires
  1. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Malaisi... |

  2. messager

    25 juillet 2013 à 12 h 16 min

    Ils disent et répètent que nous sommes des porcs !
    alors !on nous met dans les chiottes !
    Belle mentalité que ce prophète a inculqué à ses sbires du 7éme siècle

    Répondre
  3. cj

    25 juillet 2013 à 13 h 38 min

    bravo à la malaisie…ces chretiens doivent s’assimiler et s’ils ne sont pas contents ,libre à eux de quitter le pays.
    Par contre ,les toilettes c’est un peu degeulasse,il fallait leur trouver un local propre pour ces chretiens afin qu’ils puissent manger.
    Demain il va falloir s’occuper des chretiens au liban ..apres la syrie ,on viendra pour leur faire comprendre que le nationalisme arabe c’est fini ,aujourd’hui place à l’islam ..soit vous acceptez soit vous degagez et on prendra les mesures necessaires pour cela …les musulmans subissent discrimination ,humiliation et meurtre….donc il est logique que les musulmans fassent de meme vis à vis des chretiens en terre d’islam …

    Répondre
    • leeloo

      25 juillet 2013 à 17 h 00 min

      Cher CJ, si nous suivons ton raisonnement, les français chrétiens (et athées qui veulent préserver leur pays de l’Islam) peuvent donc faire la même chose en France?
      « soit vous acceptez soit vous degagez et on prendra les mesures necessaires pour cela » selon tes propres mots.
      Ah non pardon, ça s’appellerait de l’islamophobie et du racisme… 2 poids / 2mesures comme toujours! La colère gronde…

      Répondre
      • Paix

        16 juillet 2015 à 15 h 48 min

        Ils le font deja, l’histoire des jupes longues, les enfants dans les internats qui n’ont pas le droit de prier dans la chambre que leurs propres parents paient de leurs poches, où on interdit d’y avoir de la nourriture (dans leurs propres chambres) alors que c’est permis hors période de ramadan. C’est ce genre de rejets et d’intolérance que les musulmans subissent tous les jours dans les pays non musulmans, alors bien que je ne trouve pas le fait de les faire manger aux toilettes (on ne leur a pas interdit de manger, contrairement aux francais musulmans qui ne sont pas libres de jeûner en paix), je pense que les pays non musulmans devraient être honnêtes avec leur conscience et voir ce changement de rôle assez flagrant. C’est désolant toute cette intolérance. Je doute d’ailleurs qu’en islam la nourriture ait sa place dans les toilettes, donc j’émets quand même un doute sur l’authenticité du contexte de cet article et de cette photo, libre à moi.

        Répondre
    • Snow Patrol

      25 juillet 2013 à 17 h 57 min

      Le jour où vous verrez des muzz se faire assassiner, prévenez-moi…… en territoire occidental j’entends… et pas par d’autres muzz (précision élémentaire)………..

      D’ailleurs c’est curieux.. Quand ils sont chez nous, donc en minorité, ils ont le droit à tout (aides sociales, logements avantageux, emplois « aidés » et tout le bataclan…..).. Mais quand des chrétiens sont chez eux, en minorité aussi, ils doivent se cacher ou bien disparaître…. J’aimerais que quelqu’un m’explique si possible, une telle disparité de traitement… De plus ils sont en train d’imposer ces méthodes dans un pays où ces muzz sont (encore) en minorité….D’autres explications?? Merci d’avance

      Répondre
    • Vijay

      25 juillet 2013 à 19 h 55 min

      Abdoul, ces chrétiens sont chez eux et l’ont toujours été. Les Chrétiens étaient en Syrie, au Liban, en Irak, en Arabie… avant l’islam et ils y seront toujours après l’islam. L’islam s’effondre car la Vérité le détruit :

      Vous parlez de « discrimination ,humiliation et meurtre » alors que c’est votre faux porcphète qui les a inventés !

      9 29 Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être HUMILIES.( jezyia qui veut dire punition)

      Il s’agit d’une discrimination et d’une incitation à la haine flagrantes ! Je vous renvoie au pacte d’Omar qui impose aux Chrétiens, en plus du racket de mahomet, de porter une tenue spécifique, comme les nazis le faisaient pour les juifs. Il leur impose de se lever et de céder leur place aux musulmans comme lors de l’apartheid ! Il leur interdit de construire ou de réparer les églises !

      Et vous OSEZ parler d’humiliation de discrimination et de meurtre !

      Le pédophile sanguinaire mouhamad a pu déblatérer et insulter les habitants de la Mecque pendant plus de 10 ans sans qu’il ne lui arrive rien, depuis qu’il les a massacrés il est interdit à ceux qui ne font pas partie du gang islamique ne serait-ce d’entrer dans cette ville sous peine de se faire massacrer immédiatement par ce gang !
      De même, avant ce psychopathe, des Chrétiens, des Juifs et des païens se côtoyaient à Yathrib, après le passage de ce tueur en série il n’y en avait plus et il avait lui même tué les juifs.

      « L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. » Mustapha Kémal

      Ce cadavre se sait condamné, la Vérité et le savoir le détruisent, ses membres le fuient dans un dernier soubresaut il essaye une ultime fois de s’en prendre aux chrétiens mais ce fascisme va finir dans les égouts de l’histoire comme le communisme et le nazisme.

      PS : Voici les preuves de ce que j’avance:
      mahomet pédophile :Sahih al Boukhari livre du mariage hadith 65 Narré par Aïcha : Le « prophète » m’a épousé lorsque j’avais 6 ans et a eu des relations conjugales avec moi lorsque j’avais 9 ans

      mahomet pédophile bisexuel :
      bukhari 1183
      « Alors il partit et je partis avec lui à la mosquée. Il s’assit et revêtit son vêtement. Il dit alors : « OU EST LE PETIT ? APPELLEZ MOI LE PETIT » Hassan arriva en courant et SAUTA SUR SES GENOUX. Il mit alors sa main dans sa barbe. ALORS LE « PROPHETE »,qu’allah le bénisse et lui procure la paix(lol), OUVRIT SA BOUCHE ET MIT SA LANGUE DANS LA BOUCHE D’HASSAN.Il dit alors « OH ALLAH JE L’AIME ! »

      Et enfin : mahomet psychopathe sanguinaire :
      SAHIH bukhari Volume 8 livre 82 N°795
      Rapporté par anas:
      « Le «  »prophète » » a COUPE LES MAINS ET LES PIEDS des hommes appartenant à la tribu des Uraina et n’a pas cautérisé (leurs memebres saignants) jusqu’à la mort.

      Répondre
      • theofrede

        26 juillet 2013 à 10 h 24 min

        on pourrait quand même se passer de la caution de Mustapha Kemal Atatürk et j’aimerais savoir dans quelles circonstances il a dit cette phrase; c’est lui en effet qui a fait de l’Asie Mineure un pays musulman : avant son passage, il y avait dans ce pays 25% de chrétiens; il les a éliminés, alors qu’ils étaient les descendants des premiers habitants du pays où les Turcs ne sont arrivés que vers la fin du XIième siècle et ils forment maintenant, persécutés, moins de 1% de la population; quant à sa soi-disant laïcité elle consiste à faire de l’Islam sunnite une administration de l’état

        Répondre
        • Sygiranus

          28 juillet 2013 à 22 h 21 min

          Quand on profite de la parole d’un connaisseur, on ne mégotte pas sur la façon dont il a acquis sa science !

          Répondre
      • Paix

        16 juillet 2015 à 16 h 00 min

        Avez vous lu les versets qui les précèdent ? C’est uniquement dans le cas où on veut te tuer, ca s’appelle de La Défense. Il faut replacer les choses dans leur contexte, au moyen âge le judaïsme et le christianisme combattaient l’un contre l’autre mais contre l’islam aussi, je suppose que si qqn essaie de vous tuer en face de vous, vous vous défendrez, sa vie ou la votre ? je stipule bien que c’est uniquement dans le cas où quelqu’un essaie de vous tuer, en face a face. Une phrase sortie sur tant de conditions (dont celle ou on essaie pertinemment de te tuer), bravo la mauvaise foi. J’ai lu des passages de la Bible et de la Torah et mon Dieu je pourrais sortir tellement de phrases de leur contexte que ca en serait effrayant. Instruisez-vous, lisez et tentez comprendre, Salam (ce qui veut dire « paix », la base qyand on rencontre quelqu’un on lui souhaite la paix et on vient en paix, comment pouvons nous alors faire en sorte d’avoir des actes criminels? Réfléchissez)

        Répondre
    • Yann

      25 juillet 2013 à 21 h 31 min

      On me traite de quoi si je dis que pour les islamistes en france c’est pareil, pas content = dehors ?

      Répondre
    • Révolte

      25 juillet 2013 à 23 h 07 min

      cj : si tout le monde réagissait comme toi, alors on ferait la même chose en France et on devrait renvoyer ceux qui ne sont pas chrétiens parce que la France est un pays d’origine chrétienne?

      Répondre
    • Extermination

      25 juillet 2013 à 23 h 08 min

      Vous êtes drôlement culotté de dire que c’est au tour des musulmans d’humilier les chrétiens et autres ethnies minoritaires, vous devriez prendre des cours d’histoire en toute partialité au lieu de dire des âneries de cette ampleur, cela fait 14 siècles que les musulmans font des razzias, pillent, volent, violent, assassinent, meurtres, pédophilie mais le pire dans tout ça c’est que nos gouvernement vous laisse faire sous couvert du vivre ensemble et nous le peuple si nous nous sommes battus durant des siècles contre vous c’est justement pour ne pas vivre sous votre joug, et dites-vous bien que les citoyens de l’Europe sont prête à recommencer de manière à faire comme Isabelle la Catholique, vous foutre dehors mêmes si vous êtes français, espagnoles, italiens, allemands, anglais, suédois ou toutes autres nationalités que vous aurez acquises illégalement

      Répondre
    • Ciara

      26 juillet 2013 à 14 h 59 min

      Le discours de Cj me paraît trop caricatural pour être sérieux. Ce ne serait pas étonnant que ce soit un troll.

      Répondre
    • Do

      31 juillet 2013 à 9 h 49 min

      Cj, vous semblez totalement ignorer que la Malaisie est un pays multi-racial et que les musulmans en Malaisie représentent environ 60% de la population. Par conséquent il y a 40% de malaisiens d’autres confessions. La constitution malaisienne leur GARANTIT la liberté de pratiquer leur religion. Vos propos sont particulièrement choquants et humiliant pour ces personnes.

      Répondre
  4. AMAR

    25 juillet 2013 à 14 h 32 min

    Et dire que notre Pape est allé à Lampedussa leur sucer la babouche….
    il n’y a rien de bon à attendre des adeptes de cette secte…

    Répondre
  5. e

    25 juillet 2013 à 15 h 24 min

    Faut il aussi que les toilettes soient désinfectées après le passage des chrétiens et hindous impies? Mais sans doute en Malaisie il est déjà interdit de manger du porc tout au moins dans les lieux publics?
    Ce jeûne diurne ostentatoire a été instauré il y a quatorze siècles et dès le départ pour que le flicage et la pression soient faites pour obliger l’ensemble de la population à se soumettre…C’est effectivement très efficace.
    Ces jeunes sont courageux.

    Répondre
  6. Pingback: Indonésie : des écoliers non musulmans priés d’aller manger dans les toilettes! | Francaisdefrance's Blog |

  7. Marie Claude

    25 juillet 2013 à 16 h 56 min

    Cette secte,l’islam,est vraiment ,l’un des visages de satan,parmi les plus abjects,au moins autant que la franc-maçonnerie! Les souffrances,les humiliations que subissent les chrétiens à travers le monde sont les signes visibles de la guerre que le Mal mène contre Notre Dieu Tout Puissant….notre meilleure arme,c’est,je crois,encore et toujours la Prière!

    Répondre
  8. sanchez

    25 juillet 2013 à 17 h 02 min

    résister à la tentation les grandiraient le ramadan est parait-il une période de sacrifices en tous genres, il faut un début et na pas vouloir priver les autres de nourriture.

    Répondre
  9. Empêcheuse de tourner en rond

    25 juillet 2013 à 17 h 13 min

    Et qu’en est-il pour les innocents enfants hindous mentionnés dans l’article ? N’ont-ils pas droit eux aussi à un peu de compassion universselle ? Allô la terre ?!!! Personne pour s’indigner qu’un tel acte de discrimination ait été dirigé contre eux également ?

    Répondre
    • Sygiranus

      28 juillet 2013 à 22 h 30 min

      Je ne vois pas que la compassion montrée sur ce blog ait été discriminatoire envers les enfants hindous. Les raisonnements se basent sur la situation française entre catholiques et islamistes et les hindous, en France, ne paraissent pas tellement malheureux de leur sort alors que la situation des catholiques en Indes peut être des plus précaire du fait des hindous !

      Répondre
  10. robert

    25 juillet 2013 à 17 h 43 min

    Il serait bon qu’en France on applique le principe de réciprocité ,plutôt que de se mettre à plat ventre devant ces arrièrés .

    Répondre
  11. virginie

    25 juillet 2013 à 20 h 59 min

    est ce que les associations musulmanes de france vont s’insurger ?

    Répondre
  12. Pingback: Malaisie: écoliers obligés de manger dans les toilettes pendant le ramadan - Les Observateurs |

  13. maurice

    26 juillet 2013 à 11 h 31 min

    IL est fort déprimant que nos Médias et nos Gouvernements se taisent devant tant d’injustices , de Souffrances commises auprés de nombreuses Communautés Chrétiennes par des Fanatiques Religieux Musulmans, Mais aussi, Pourquoi les Communautés Musulmanes , dites Modérées, en France, en Occident ne se montrent pas vigilantes et déclarent Publiquement par la Presse, nos Médias, leurs Rejets, leurs Dégouts devant ces Groupes Fanatiques Islamistes, qui défigurent l’Image de L’Islam Humaniste et Modéré .

    Répondre
  14. C.B.

    28 juillet 2013 à 12 h 15 min

    « jeûnent pendant le ramadan »
    Ah bon? c’est nouveau ça!
    Les mots ont un sens: jeûner c’est diminuer ses prises alimentaires, alors que le ramadan c’est synonyme de goinfreries nocturnes quotidiennes.
    Avec témoignages des conséquences néfastes pour la santé dans les hôpitaux qataris, et d’un chiffre d’affaire qui intéressent bien des commerces en tous endroits où pullulent des faiseurs de ramadan.

    Répondre
  15. ghelderode

    29 juillet 2013 à 16 h 51 min

    le monde est malade de l’islam, je crois que ça commence a être compris de beaucoup qui ouvrent les yeux après avoir été les idiots utiles de cette horrible idéologie.
    L’islam est en putréfaction actuellement et entraînera beaucoup de malheurs dans cette putréfaction. Je vais être critiqué mais quel musulman de bonne volonté ne peut pas le voir; On va traverser des moments terribles, mais le Christ a déjà vaincu! L islam est vraiment après le marxisme, le nazisme, le visage actuel de l’antéchrist. Il y en a eu bien d’autres avant et bien d’autres après; mais l’Eglise traversera cela. Ne crains pas petit troupeau!

    Répondre
  16. Pingback: Les infidèles doivent déjeuner dans les toilettes pendant le Ramadan | Chrétienté Info |

  17. Jack

    29 juillet 2013 à 22 h 01 min

    Voici le sort réservé au faux prophète Mahomet à la Fin des Temps, tel que décrit dans:
    Apocalypse 20:10
    Alors le diable, qui les trompait, fut jeté dans le lac de feu et de soufre : il y rejoignit la bête et le faux prophète et ils y subiront des tourments, jour et nuit, pendant l’éternité.

    Répondre
  18. Pingback: uncitoyenindigné | L’ISLAM : TOLÉRANT ?(2) |

  19. Pingback: Ramadan, studenti cristiani costretti a mangiare nei bagni | Notizie Evangeliche |

  20. Paix

    16 juillet 2015 à 16 h 18 min

    Selon le Coran, la guerre constitue une « obligation non désirée » qui doit
    être absolument menée dans le respect des valeurs morales humaines, et à
    laquelle il ne faut recourir qu’en dernière instance.

    Dans un verset, il est rapporté que ceux qui commencent les guerres, que Dieu
    désapprouve, sont les incroyants:

    … Toutes les fois qu’ils allument un feu pour la guerre, Allah l’éteint. Et
    ils s’efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu’Allah n’aime pas
    les semeurs de désordre. (Le Coran, sourate al-Ma’ida, verset 64)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »