Nigéria : 100 tués dans l’attaque par Boko Haram d’une ville à prédominance chrétienne


gwoza

Aux petites heures du mercredi 6 août dernier, un fort parti de terroristes islamistes du Boko Haram a attaqué la ville Gwoza dans l’État de Borno, causant la mort d’au moins une centaine de personnes. Cette ville, de 276 000 habitants, est à prédominance chrétienne. La veille, Boko Haram avait attaqué deux villages proches de la ville de Gwoza, eux aussi majoritairement peuplés de chrétiens. Beaucoup de chrétiens, selon un témoin, y ont été égorgés au cri de Allahou Akbar.

Source : Morning Star News (8 août)

4commentaires
  1. Cerbère

    9 août 2014 à 12 h 49 min

    Quand l’Occident règlera le sort des terroristes islamistes du Boko Haram ?

    Répondre
    • zézé

      10 août 2014 à 14 h 52 min

      Oooooooh c’est pas demain la veille, il y a trop de pétrole en jeu, et d’armes et et et ; ils préfèrent ceux-là aux chrétiens alors…..

      Répondre
  2. Sylvie

    10 août 2014 à 14 h 05 min

    Allahou Aqbar !
    Mais de qui parlent ils ? Qui invoquent ils 5 fois par jour ?
    Qui voulez-vous que ce soit sinon le Mal ?
    Nous appelons le Mal  » Satan » . Eux l’appellent  » Allah  » .
    Et avec une dose de hasch. et leur haine ordinaire, ils sont prêts à faire la volonté criminelle  » d’Allah, le Mal »

    Répondre
  3. sécotine

    10 août 2014 à 14 h 19 min

    tiens on n’entend plus Mesdames Trierweiller et Hidalgo . Seraient-elles devenues aphones à force de crier « bring back our girls » ?
    Ok, on ‘entend pas plus Michèle Obama, mais pour elles c’est normal elle est en vacance à Martha Vineyard

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter