Notre pétition : + de 24 000 signataires et une première mosquée fermée !


558e76dfad6c019838b1c5f492791ba5

Est-ce un effet de notre pétition, déjà signée par 24 354 personnes à 14 h 40, qui a permis de la fermeture d’un lieu de culte musulman clandestin à Nice ? Je ne saurais l’affirmer. La décision de fermeture administrative prise par le préfet l’a été en application de l’état d’urgence. Mais je pense, sans forfanterie, que l’effet de notre pétition sur l’opinion et les pouvoirs publics a eu quelque incidence. Évidemment, nous ne nous contenterons pas de la fermeture d’un seul lieu de haine. Nous demandons à ce qu’ils soient tous fermés. Donc…

Continuez à signer et à faire signer notre pétition à Hollande !

C’est ici !

Voici l’article de Nice Matin d’hier, 18 novembre, qui signale la fermeture de cette mosquée “clandestine”.

Opération de police conséquente, ce mardi [17 novembre] après-midi à Beausoleil. Un « lieu de culte clandestin » des Moneghetti, un quartier résidentiel de la ville, a été fermé jusqu’à la fin de l’état d’urgence. C’est ce qu’indique un arrêté préfectoral placardé sur la porte d’un petit immeuble de l’avenue Pasteur. La décision évoque le « contexte marqué par la menace terroriste et les terribles attentats du 13 novembre 2015 », et le fait que dans « les lieux de cultes qualifiés de clandestins […] les réunions pour la célébration du culte ne sont pas publiques ce qui ne permet pas une surveillance des autorités ». Et un autre élément : « des individus appartenant à la mouvance islamiste radicale se réunissent dans le local ». Peu d’informations ont filtré, sur place. Les enquêteurs présents sur place n’ont pas souhaité faire de commentaire, et ont renvoyé vers la préfecture des Alpes-Maritimes, qui n’a pas apporté d’éléments sur le dossier, mardi.

Source : Nice Matin, 18 novembre

5commentaires
  1. pierre

    19 novembre 2015 à 15 h 59 min

    Felicitations mr Hammiche

    Répondre
  2. le marrec philippe

    19 novembre 2015 à 17 h 19 min

    les mosquées n’ont à faire en France un point c’est tout , nous sommes en terre chrétienne ici les terre d' »islam se situe plus au sud …..

    Répondre
  3. Lopez

    20 novembre 2015 à 9 h 52 min

    Partout où l’Islam est passé,il a semé l’horreur,le satanisme et la désertification totale.Il incarne tout ce qui est inhumain.Donc,c’est le démon dans toute son horreur.Foutons dehors ces fouteurs de mort.

    Répondre
  4. zézé

    20 novembre 2015 à 14 h 57 min

    Est-ce que chez eux : Qatari saoudien et algérien et marocain et turc et tous ces pays arabisant sans oublier l’Inde le Pakistan et d’autres, peut-on avoir des Eglises et y aller sans se faire trucider ?
    Quand tous ceux-là accepteront nos Eglises et leurs fidèles sans risque aucun alors peut-être réfléchirons-nous pour voir « fleurir » des mosquées.
    Tant que leur intolérance sera à ce point : TOUTES LES MOSQUEES, doivent être fermées ! qu’elles soient waabites, shiites, sunites et autres leurs imams ne prêchent que la haine puisque le coran ne prêche que la haine.

    Répondre
  5. Gilberte

    20 novembre 2015 à 21 h 58 min

    et la perte de l’identité française et l’expulsion pour l’imam et les meneurs sinon une nouvelle mosquée renaîtra

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter