Prêtre égorgé : des twitts odieux et christianophobes


Twitts odieux

L’égorgement abominable du Père Hamel n’a pas provoqué que des réactions horrifiées et indignées. Certaines s’en réjouissent, c’est l’état de tant de cœurs et de tant d’âmes dans notre pays. Un lecteur de notre compte Twitter nous en a fait parvenir quelques exemples particulièrement odieux publiés hier. Je vous les signale non pas pour exciter votre colère mais pour vous inviter à prier aussi aux intentions de ceux qui les ont commis et ont ajouté de l’abominable à l’abomination. Parce Domine

TWT 1 - copie

TWT 2 - copie

TWT 3 - copie

TWT 4 - copie

15commentaires
  1. Bastet

    27 juillet 2016 à 11 h 04 min

    « De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent » disait Coluche.

    Répondre
  2. Maysie

    27 juillet 2016 à 11 h 36 min

    L’ Eglise accusée de pédophilie et amalgamée à la mort d’enfants palestiniens.
    Retour aux accusations « fantasmatiques » qui étaient dirigées contre les premières communautés chrétiennes dans l’Empire romain.
    Tout vient de l’ignorance.
    Mais qu’est ce qu’on apprend aux jeunes dans les Écoles ? Ou plutôt, pourquoi les prive-t-on de la culture qu’on devrait leur enseigner ?
    Pour en faire des adultes aisément manipulables par Big Brother ? Le projet n’est pas explicitement formulé, mais le résultat est là.
    En tous cas, il y a une rétention de l’information évidente par ceux qui la détiennent. Et cela, dès le Secondaire où on n’enseigne aux enfants que de la sous culture. Et cela se répète dans tous les secteurs. Il n’y a qu’à constater comment l’information sur les derniers événements est distillée au compte goutte avec de larges zones d’ombre.

    Répondre
  3. zamora

    27 juillet 2016 à 12 h 18 min

    traiter ce pretre de pedophile est innamissible comment peut t on laisser dire des choses pareilles c est odieux

    Répondre
    • Caroline

      27 juillet 2016 à 16 h 24 min

      C’est comme si ces gens égorgaient ce vieux Prêtre de 86 ans avec les assassins musulmans ! Des lâches, des monstres aussi : kelia, buster, wet, vraiment indignes.

      Répondre
  4. Auchenne

    27 juillet 2016 à 12 h 24 min

    Les études montrent que les prêtres sont moins touchés par la pédophilie que les autres hommes… Est-ce qu’on parle de pédophilie lorsqu’un prof ou un père de famille est assassiné ?! Pourtant il y a 4 à 6 fois plus de chance qu’ils soient pédophile que s’il était prêtre !

    Répondre
  5. Pascal

    27 juillet 2016 à 14 h 27 min

    Le twitt d’Alexandre Hervaud, journaliste à libé, n’est pas en reste !

    Répondre
    • Daniel Hamiche

      27 juillet 2016 à 14 h 53 min

      @Pascal

      Le mieux serait de nous le communiquer. On ne peut pas tout suivre ! Merci.

      Répondre
  6. Gérard P.

    27 juillet 2016 à 16 h 43 min

    Il faut rappeler que moins un Peuple et instruit,plus il est manipulable.Les socialiste et les communistes le savent depuis de longue date.Par contre tout ce qui se rapporte à l’éducation sexuelle,alors la L’État sait et enseigne tout,pilule,contraception,avortement,etc…
    Un Peuple qui marche sur la tête voit le monde à l’envers!

    Répondre
  7. Alain

    27 juillet 2016 à 17 h 03 min

    Parlons de ces prêtres élèves au rang de justes durant la dernière guerre mondiale de ces prêtres qui malgré le peu de revenus partagent avec les plus pauvres j en passe et des meilleurs mais évidemment on ne retient que les pédophiles qui comme le fait remarquer Auch ennemis sont beaucoup moins nombreux que dans de nombreuses professions alors vous et vos torchons de haine ne valez guère mieux que les assassins et surtout ne oublions pas c est un prêtre mais avant tout un être humain qui a été assassine

    Répondre
    • Gérard P.

      28 juillet 2016 à 10 h 56 min

      @ Alain
      Merci!
      Et ces millions de Prêtres dont personne n’ose
      parler qui par le monde n’ont fait que du bien au profits de tous les humains,à travers l’histoire depuis plus de 2000 ans,font pâlir ces pervers qui cherche à justifier leur situation!

      Répondre
  8. besse

    27 juillet 2016 à 17 h 48 min

    Comment peux t’on accepter de tels actes, et les faire excuser par la pédophilie. Les musulmans qui marient les petites filles de 9 ans ne sont ils pas aussi les pires pédophiles.

    Répondre
  9. Latécoère

    27 juillet 2016 à 18 h 22 min

    Il ne faut même pas y faire attention. On sait que sur terre, il y a des bons et des mauvais, des personnes proches de Dieu et d’autres du Démon. C’est comme ça et ce sera toujours comme ça. C’est pour cela que le jugement dernier a été annoncé par le Christ.

    Répondre
  10. DEVAL

    28 juillet 2016 à 10 h 07 min

    Lucifer agit beaucoup en ces moments si difficiles.
    Nous enfants de l’Eglise, prions et gardons l’espoir envers la SAINTE TRINITE.

    Répondre
  11. MEYER

    28 juillet 2016 à 13 h 00 min

    Après le ‘twitt’ d’ Ahmeddu57 : il présume d’une pédophilie contre le prêtre … il est mal placé pour ce faire ! A-t-il une fille …? Va-t-il la ‘marier’ ainsi que le permet la loi coranique et en vertu de l’exemple d’un prophète exemplaire, à l’âge de 9 ans, avec un vieux barbon de ses amis ? Et tout cela n’est pas pédophilie ?

    Répondre
  12. Françoise

    28 juillet 2016 à 19 h 01 min

    Dégueulasse !
    Ce prêtre martyre respire la sainteté, cela se voit sur son visage, il ne devrait inspirer qu’un immense respect et une compassion profonde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter