Susanne Wilkinson, l’hôtelière chrétienne dont nous vous parlions lundi, est interrogée par les Nouvelles de France. Extrait :
Comment vous sentez-vous ?
Je ne suis pas effrayée, je crois et j’ai confiance en Dieu. Il est avec nous et nous aidera durant le procès.
Avez-vous reçu des témoignage de soutien ?
Oui, des messages de soutien venant du monde entier : des Etats-Unis, du Japon, d’Australie… mais aussi 500 messages haineux et injurieux.
Pour vous, ce procès présente-t-il une opportunité, par exemple de rappeler ce que dit la Bible du comportement homosexuel ?
C’est une opportunité pour moi de dire que je suis chrétienne (évangélique, NDLR) et que je souhaite vivre sous la loi de Dieu. Les homosexuels et les lesbiennes peuvent venir seul(e)s chez moi, je n’ai pas de problème avec ça, et mon mari non plus. Lorsqu’il travaillait à la City, il a embauché des homosexuels. Mais je ne peux pas accepter une manière de vivre contraire à l’enseignement de la Bible sous mon toit.
(…) Que souhaitez-vous dire aux Français conservateurs, tout simplement attachés aux libertés fondamentales et/ou croyants, qui vont vous lire ?
Comme chrétienne je veux vivre ma vie en accord avec mes principes. Cela affecte tout ce que je fais 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le christianisme n’est pas seulement une religion du dimanche matin. Nous avons à vivre l’amour du Christ en action même si le gouvernement souhaiterait que nous ne le vivions que notre tête.
Côme Dubois (source : Nouvelles de France)

Bravo Madame Wilkinson pour votre témoignage et votre courage face aux ennemis de la doctrine de Notre Seigneur jésus.
« Il faut obéïr à Dieu plutôt qu’aux hommes »; Dieu vous y aidera si vous l’aimez. Amen.
POUR LES WILKINSON, HIP HIP HIP 3X HOURRA !!!…………….
Bon témoignage, Mme Wilkinson ! C’est ce qu’il faut faire en toutes circonstances devant les autorités.
Nous entrons progressivement dans « la situation » annoncée en Apocalypse 13:16,17. Nous ne pensons ni n’agissons de la même manière que le monde, car notre sceau sur notre front est celui de l’Esprit que nous avons reçu (Ap.7:3).
je sais que nous ne pouvons pas juger à la place de Dieu lui seul le peut ,car il connait les raisons de cet état ,peut-être un problème dans la jeunesse ,ou une malformation où autres ,mais il m’aurait été très difficile d’accepter un fils où ma fille homo ,
Je suis très réservée ,j’ai fait Chartres Paris pour la Pentecôte il y en avaient ,j’en connais vraiment d’une gentillesse ,serviable ils sont contre ces défilés GayPraye
Alors je laisse Jésus les juger
Tres bien Madame Wilkinson,God bless you .