Trois églises vandalisées dans le Massachusetts


Au cours du week-end dernier, trois églises ont été vandalisées dans la ville de Wilmington (Massachusetts) : deux églises catholiques (St. Thomas of Villanova et St. Dorothy) et une église protestante (Congregational Church). Il est vraisemblable que ces actes de vandalisme soient l’œuvre d’une même personne ou d’un même groupe, selon la police, car toutes trois ont été souillées à la peinture rouge, des murs ou des statues recouverts d’inscriptions peintes avec un pochoir, comme l’expression « lavage de cerveau » – ce sont les vandales qui devraient se le faire nettoyer !

Sources : boston.com

Un commentaire
  1. gaudet

    7 février 2013 à 9 h 26 min

    Compte tenu du fait que les américains et donc les fidèles chrétiens américains , bénéficient du droit constitutionnel à posséder des armes à feu, dans le but de renforcer leur protection , en cas d’agression directe, et ceci en n’étant pas obligés d’appeler une police improbable, ils peuvent prendre en main la surveillance de leurs églises.

    Surtout ne pas attendre des institutions , une réaction de compassion et de protection à l’égard de la chrétienté, car elles n’ont ni l’intelligence, ni la charité de reconnaître en cette confession , la seule force véritablement socialement structurante d’une civilisation.

    Alors que la quasi totalité des chrétiens du monde, sont entièrement impuissants contre les violences épouvantables dont ils sont victimes, car n’ayant accès à aucun moyen de défense, heureusement il n’en va pas de même aux USA , ou cette possibilité demeure encore ouverte, et ceci grâce à une constitution unique au monde.

    Souvenons nous toujours que tous les terribles génocides humains s’étant produits dans l’histoire , furent accomplis facilement car les victimes étaient privées de tout moyen de protection individuel.

    Instituer des lois interdisant, ou rendant impossible la défense individuelle des particuliers contre une agression grave, est un des pires méfaits qu’un pouvoir politique puisse infliger à son peuple! car les gens ne sont plus des citoyens mais au contraire de simples animaux d’élevage ( moutons ) auxquels il est malheureusement possible d’infliger n’importe quoi, sans craindre aucune réaction de protection.

    J’espère sincérement que si les agressions contre église devaient se multiplier, nous assisterions à une saine réaction courageuse des fidéles américains, décidant de prendre en main la protection de leurs édifices de culte, sans compter sur un gouvernement obama démocrate, se moquant ouvertement des traditions chrétiennes, et démolisant les fondements moraux de la société américaine, comme notre président « normal » hollande , détruit actuellement la France et sa chrétienté

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3259 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter