Un prêtre catholique colombien assassiné

Le Père Pablo Emilio Sanchez Alabarracin, curé de la paroisse Sainte-Marie Mère de Dieu de la ville de Patios (diocèse de Cucuta, nord de la Colombie), est décédé le 14 août des suites des coups de couteau reçus d’un inconnu qui s’était introduit dans sa cure le 11 août. On ignore les raisons de cette agression criminelle, la disparition constatée par la police d’objets de la cure ne prouve pas que le vol serait à l’origine de l’acte homicide.

D.H.

Source : Catholic News Agency

 

Bookmark and Share

A propos de l'auteur  ⁄ Daniel Hamiche

Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.

3 Commentaires

  • Répondre
    17 août 2012

    En qualité de catholique , je m’associe pleinement au sacrifice douloureux du pére Emilio sanchez, de Colombie, et je prie humblement le Seigneue pour qu’il l’accueille dans son immense paradis !

  • Répondre
    Melmiesse
    18 août 2012

    Ce prêtre n’est pas entré dans la pretrise pour mourir de coups de couteau après 3 jours d’agonie, cela parait injuste,que Dieu le console de son départ de ses paroissiens

Laisser un commentaire