Une télévision chrétienne américaine mettait en garde contre le hallal, voici plus d’un an…

Christian Broadcasting Network (CBN), une chaîne de télévision protestante américaine dont le siège est à Virginia Beach en Virginie (États-Unis), mettait en garde, voici déjà plus d’un an, contre la viande hallal, un mode d’abattage qui finance les organisations musulmanes en France, lesquelles financent les Frères Musulmans, lesquels persécutent les chrétiens ! Un scandale qui n’est pas que sanitaire ou insupportable pour les amis des animaux…

Découvrez ci-dessous cette vidéo (sous-titrée en français) !

Daniel Hamiche

Source : CBN

 

 

A propos de l'auteur  ⁄ Daniel Hamiche

Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.

Un commentaire

  • Répondre
    jejomau
    19 juillet 2012

    C’est l’HORREUR totale. Les terroristes prénommés « Frères musulmans s’emparent de toute l’Afrique du Nord avec l’aide de la France. Les femmes sont voilées, interdites d’université.. la musique est proscrte, les artistes sont poursuivis, les gens ont les mains tranchées, les femmes sont bastonnées ou lapidées à mort, les chrétiens sont égorgés selon des rites musulmans la tête tournée vers la Mecque, les enfants sont embrigadés dans des crèckes tenus par des salafistes, etc… Et nos bons médias parlent de « libérateurs » !!????
    J’aurai honte dêtre le fils d’un de ces s…… de journalistes ! HONTE ! Eux qui on tinventé de toutes pièces la mort d’un des leurs par l’armée syrienne alors que c’étaient bien l’opposition qui avait tiré et qui l’avait tué! Mais voilà le pire . On invente au Qatar musulman des scènes « bidons » sur de soi-disants massacres commis par les troupes de Bachar el Assad :
    http://www.atlantico.fr/atlantico-light/faux-reportages-syrie-tournes-au-qatar-425500.html

Laisser un commentaire