Un communiqué du webmaître de l’abbé Guy Pagès


hacker1

Je reproduis ci-dessous le communiqué reçu à 12 h du webmaître qui s’occupe du blogue Islam & Vérité – actuellement injoignable car victime d’une attaque DoS – de l’abbé Guy Pagès. Je vous signale toutefois que sa page Facebook, maigre consolation, est toujours disponible ici

Chers amis, vous avez pu peut-être constater que l’accès à notre site était devenu impossible ces derniers jours. Il a en effet été l’objet d’une attaque informatique (160 000 connexions en 10 mn). La difficulté vient maintenant de ce que l’hébergeur ne souhaite pas remettre le site en ligne, de crainte d’une nouvelle attaque qui nuirait à l’ensemble de la plateforme. Nos précieux informaticiens, sont à la recherche d’une solution. Par ailleurs, l’abbé Guy Pagès a eu le privilège de recevoir une menace de mort, pour laquelle il a déposé plainte. La raison d’être d’islam-et-verite.com devient, hélas, chaque jour plus évidente. En vous remerciant de votre fidèle soutien, et de votre patience, nous vous assurons de notre détermination à poursuivre notre tâche d’évangélisation, pour que le plus d’âmes possible parviennent à « la connaissance de l’unique et vrai Dieu et de Celui qu’Il a envoyé, Jésus-Christ » (Jn 17, 3), ce qui est la vie éternelle… L’équipe de islam-et-verité.com.

Vos messages de soutien et vos propositions d’aide à l’abbé Guy Pagès sont toujours les bienvenues. Vous pouvez les faire ici et je m’empresserai de faire suivre…

3commentaires
  1. Penelope

    19 novembre 2015 à 18 h 55 min

    Les musulmans n’accepterons jamais une vérité qui ne soit pas ce que l’on leur raconte depuis des siècles.pourtant cela serait préférable pour eux plutôt de se faire exploser pour des motifs oiseux.il faudrait déjà qu’ils admettent que Dieu est le même pour tous et qu’il n’a jamais demandé de tuer d’autres humains.Leila et Olaf devraient crier pour faire savoir le tissu de mensonge qu’on leur fait avaler.difficile ou impossible?

    Répondre
  2. MEYER

    20 novembre 2015 à 8 h 40 min

    Cher Abbé, votre combat pour la vérité est juste et grâces vous soient rendues. Béni soit celui qui vient au nom du SEIGNEUR : c’est ainsi que vous apparaissez aux yeux de ceux qui craignent l’autre « SAIGNEUR » satanique ainsi que l’a confirmé le cardinal Koch. Merci !

    Répondre
  3. Gilberte

    20 novembre 2015 à 22 h 09 min

    en parlant ce matin à 2 enseignants en informatique et sans nommer le blogue ni son responsable, j’ai signalé le cas d’un serveur qui supprime un blogue de réflexion sur l’islam qui a été piraté; Ils ont trouvé normal cette suppression car « il sera toujours piraté »!!! la liberté de pensée est-on résigné à la perdre, ou plutôt on ne voit plus ou elle se trouve

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »