L’Observatoire de la christianophobie n’est pas seulement un blogue. C’est aussi un hebdomadaire « papier » de 4 pages, entièrement dédié, comme ce blogue, à la lutte contre la christianophobie. 4 pages d’analyse, de rencontres avec des hommes politiques, des journalistes ou des dirigeants d’associations. 4 pages pour mieux faire pression sur les pouvoirs publics.

Découvrez vite cet hebdomadaire unique en son genre, en recevant gratuitement notre prochain numéro !

Pour cela, il vous suffit de laisser vos coordonnées dans les cases ci-dessous:

Découvrez le seul mensuel consacré à la christianophobie!

PS 1: N’hésitez pas à faire connaître cette offre à tous vos proches. Vous le savez, l’Observatoire de la christianophobie se donne pour mission, non seulement la ré-information (sur un sujet où la « grosse presse » ne nous fait pas, je vous l’accorde, une concurrence farouche!), mais aussi de faire pression sur les pouvoirs publics: et, dans ce domaine, plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces.

PS 2: Ceux d’entre vous qui souhaitent nous aider dans notre développement sont d’abord invités à nous donner ce dont nous avons le plus besoin, à savoir des prières. Quant à l’aspect matériel, aidez plutôt notre association « soeur », Defensor Christi. Vous pouvez faire un don (déductible de l’impôt sur le revenu!) en cliquant ici.