Pétition contre les emblèmes islamistes en France : plus de 6 000 signataires !

Notre pétition à François Hollande exigeant que soient interdits sur tout le territoire national les drapeaux, bannières et emblèmes des groupes terroristes islamistes auteurs de crimes contre l’humanité et massacreurs de chrétiens, a dépassé les 6 000 signataires ce matin à 8 h 30 (exactement 6 091) ! Bravo ! Mais nous devons encore être plus nombreux : des dizaines de milliers, des centaines de milliers à exiger cette mesure de décence et de bon sens.

Les drapeaux et emblèmes du groupe terroriste islamiste dit “État Islamique” dans les rues de nos villes, ça suffit ! C’est pourquoi nous avons lancé, le 10 août dernier, cette pétition au Président de la République. Aucune audience, aucune visibilité, aucune tolérance pour les emblèmes des groupes terroristes antichrétiens coupables de crimes contre l’humanité et de tentative de génocide ! Signez sans tarder cette pétition, faites-la signer, partagez-la à votre carnet d’adresses ! Merci.

isis1


email

A propos de l'auteur  ⁄ Daniel Hamiche

Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.

12 Commentaires

  • Répondre
    Sylvie
    25 août 2014

    L’image, aide-mémoire .
    Lorsque nous verrons le drapeau islamique, nous penserons à la robe rouge de James Folley.

    • Répondre
      gaudet
      25 août 2014

      Sylvie

      oui effectivement ! je partage entiérement votre vision de la réalité,

      Tout porte à penser que si se déroulent à nouveau des manifestations au sujet de Gaza, les pires radicaux ultra dangereux, ressortiront de leurs bas fonds pour encore exhiber cette immonde étendard du califat, et la vision de cette présentation, devra immanquablement nous renvoyer , au terrible assassinat de cet innocent journaliste .

      Si j’étais directement témoin de la présentation de ce drapeau maudit, je m’empresserais de décrocher mon téléphone et de communiquer directement avec la police , pour exiger une intervention, avec bien sur le risque de me voir « envoyer balader  » au motif qu’ils ont des missions autrement plus urgentes, auquel cas nous serions obligés de demeurer impuissants et les bras baissés , sauf à adopter une attitude offensive , que la loi réprime effectivement .

  • Répondre
    Rose-Anne
    26 août 2014

    Je ne peux pas signer : quand je remplis les champs puis clique pour valider, rien ne se passe ni ne me dit que ma signature a été prise en compte. Votre aide sera la bienvenue, merci !

    • Répondre
      Johan
      27 août 2014

      Mais si j’ai signé et reçu confirmation par mail…pas vous !!!

      • Répondre
        Rose-Anne
        8 septembre 2014

        Cette fois-ci ça a fonctionné :-)

    • Répondre
      Jean-Claude
      8 septembre 2014

      Moi aussi, j’ai signé la pétition et rien ne semble s’être enregistré. Pas reçu de courriel de confirmation de la signature.

  • Répondre
    26 août 2014

    Ce califat est un danger extrême, qui prend de l’ampleur.
    Il faut réagir vite.
    Il ne faut pas accepter ces monstres et leurs jeunes c..s d’admirateurs en FRANCE.
    https://plus.google.com/u/0/111295361314868221417/about

    [modéré : ne signez jamais de vos prénom et nom]

  • Répondre
    Jean Ferrand
    26 août 2014

    Inutile de s’adresser à François Hollande : il n’existe pas.

  • Répondre
    Victor
    31 août 2014

    Moi, Président, pour la liberté d’opinion, je n’interdirai pas le drapeau Islamiste.

  • Répondre
    haqq
    3 septembre 2014

    A quant une pétition contre la bêtise ? On ne peut interdire un spectacle un tableau qui se moque du Christ et on veut interdire un bout de tissus avec des écritures arabes. 6000 moutons ont signé et ben on n’est pas encore sorti de l’auberge. Question qui a fourni des armes, de l’argent à ces criminelles. Ou ont ils ete entrainés? Il y a à peine 2 ans ils sont entrés en Syrie avec la permission des USA, ISRAEL et des collabo que je ne citerai pas ici, à présent qu’il « SEMBLE » échappé à leur maitre, ils sont diabolisés. L’EMPIRE a besoin de guerre, de redecouper certaines regions du monde. Le lavage de cerveaux à coup d’images choque fonctionne, les moutons qui n’ont aucune notion en géopolitique demandent protection à L’EMPIRE.

  • Répondre
    Guillaume
    6 septembre 2014

    Interdiction de symboles liés au terrorisme en particulier islamiste

  • Répondre
    michele
    9 septembre 2014

    Je suis d’accord mais je voudrais les mêmes mesures d’interdiction contre l’imperialisme americain, tueur lui aussi, oh combien, sans oublier les grands groupes français, europeens et partout dans le monde où sont perpétré des crimes contre des innocents et des vols de biens au nom du fric !

Laisser un commentaire