Pétition contre les emblèmes islamistes en France : plus de 6 000 signataires !


Pétition 6 000

Notre pétition à François Hollande exigeant que soient interdits sur tout le territoire national les drapeaux, bannières et emblèmes des groupes terroristes islamistes auteurs de crimes contre l’humanité et massacreurs de chrétiens, a dépassé les 6 000 signataires ce matin à 8 h 30 (exactement 6 091) ! Bravo ! Mais nous devons encore être plus nombreux : des dizaines de milliers, des centaines de milliers à exiger cette mesure de décence et de bon sens.

Les drapeaux et emblèmes du groupe terroriste islamiste dit “État Islamique” dans les rues de nos villes, ça suffit ! C’est pourquoi nous avons lancé, le 10 août dernier, cette pétition au Président de la République. Aucune audience, aucune visibilité, aucune tolérance pour les emblèmes des groupes terroristes antichrétiens coupables de crimes contre l’humanité et de tentative de génocide ! Signez sans tarder cette pétition, faites-la signer, partagez-la à votre carnet d’adresses ! Merci.


22commentaires
  1. Sylvie

    25 août 2014 à 9 h 18 min

    L’image, aide-mémoire .
    Lorsque nous verrons le drapeau islamique, nous penserons à la robe rouge de James Folley.

    Répondre
    • gaudet

      25 août 2014 à 12 h 25 min

      Sylvie

      oui effectivement ! je partage entiérement votre vision de la réalité,

      Tout porte à penser que si se déroulent à nouveau des manifestations au sujet de Gaza, les pires radicaux ultra dangereux, ressortiront de leurs bas fonds pour encore exhiber cette immonde étendard du califat, et la vision de cette présentation, devra immanquablement nous renvoyer , au terrible assassinat de cet innocent journaliste .

      Si j’étais directement témoin de la présentation de ce drapeau maudit, je m’empresserais de décrocher mon téléphone et de communiquer directement avec la police , pour exiger une intervention, avec bien sur le risque de me voir « envoyer balader  » au motif qu’ils ont des missions autrement plus urgentes, auquel cas nous serions obligés de demeurer impuissants et les bras baissés , sauf à adopter une attitude offensive , que la loi réprime effectivement .

      Répondre
      • Boris

        13 novembre 2014 à 7 h 51 min

        La représentante du mouvement palestinien à l’Europe.
        Sur R.T.L. il y a deux jours a clairement parler de la 3 ième « intifada « , O elle donne clairement son plein accord et justifie tout de « go « , les voitures béliers qui renversent les civils ( Enfants, bébés, mères de familles, soldats, et n’importe quel quidam, qui passe sur un trottoir d’une ville israëliènne ), en Israël.
        Tout a débuté par l’assassinat d’ un juif orthodoxe qui parlait et priait sur le mont du temple ! Ou l’esplanades des mosquée à jérusalem, avec des musulmans ! On voit là, qu’il n’y a pas d’ islam modéré !
        Si cela existait, l’ouma ne serait pas de mise !
        regarder la Suede , plus de 167 mosquées construites,
        Dés les années soixantes, elle à demandée à l’O.N.U. la spécificité de receuillir spécialement , tout réfugier, qui sont dans les camps de cette organisation.
        Je voulaisse dviner les conséquence d’un tel choix !
        Ils sont les premiers a avoir voté pour la reconnaissance inulatérale, d’un état palestinien ! c’est eux aussi, qui on imposés dans les années 80, cette fameuse feuille de route, dans les pour-parlés de Camps David !

        ce que je veux dire, ce que certains pensent à l’extrême- droite, sur l’Islam est malheureusement vrai ! pourquoi penssez-vous que les pays, qui ont connus l’oprréssion musulmane, durant des siècles. N’en veulent pas chez eux, où alors, ils doivent se faire plus que discrêts !

        Le Bénélux et la France, n’ont pas eu cette sagésse, regardez l’Angleterre, elle été si tolérante, qu’elle s’en mords les doigts aujourd’hui.

        Une question, pour chaque mosquée construite en Europe,, existe-il, une réciprocité en terre d’Islam, pour ceux et celles qui doivent vivre leur foi chrétiènne, dans la clandestinité, par craînte de mise à mort ! Même dans les familles musulmanes, où il y a des  » conversions  » vers le Christianisme, içi sur notre beau continent européen ? !

        [modéré : ne signez jamais vos commentaires de votre nom]

        Répondre
        • Adrian

          17 novembre 2014 à 19 h 54 min

          Vous avez mis le point sur le « i »: la réciprocité. Tandis que les fascistes islamistes nettoient systématiquement l’Orient, terre chrétienne à 100% avant le 7e siècle. des derniers ilots de chrétiens, nous accueillons tous les jours des centaines de musulmans sur nos terres chrétiennes au nom du regroupement familial. Et le régime des musulmans en France et en Europe n’a rien à voir avec le régime des chrétiens dans les pays musulmans. Réveillez-vous, les dirigeants politiques!

          Répondre
  2. Rose-Anne

    26 août 2014 à 9 h 27 min

    Je ne peux pas signer : quand je remplis les champs puis clique pour valider, rien ne se passe ni ne me dit que ma signature a été prise en compte. Votre aide sera la bienvenue, merci !

    Répondre
    • Johan

      27 août 2014 à 18 h 26 min

      Mais si j’ai signé et reçu confirmation par mail…pas vous !!!

      Répondre
      • Rose-Anne

        8 septembre 2014 à 12 h 56 min

        Cette fois-ci ça a fonctionné :-)

        Répondre
    • Jean-Claude

      8 septembre 2014 à 14 h 00 min

      Moi aussi, j’ai signé la pétition et rien ne semble s’être enregistré. Pas reçu de courriel de confirmation de la signature.

      Répondre
  3. Jean Ferrand

    26 août 2014 à 16 h 18 min

    Inutile de s’adresser à François Hollande : il n’existe pas.

    Répondre
  4. Victor

    31 août 2014 à 17 h 36 min

    Moi, Président, pour la liberté d’opinion, je n’interdirai pas le drapeau Islamiste.

    Répondre
  5. haqq

    3 septembre 2014 à 16 h 00 min

    A quant une pétition contre la bêtise ? On ne peut interdire un spectacle un tableau qui se moque du Christ et on veut interdire un bout de tissus avec des écritures arabes. 6000 moutons ont signé et ben on n’est pas encore sorti de l’auberge. Question qui a fourni des armes, de l’argent à ces criminelles. Ou ont ils ete entrainés? Il y a à peine 2 ans ils sont entrés en Syrie avec la permission des USA, ISRAEL et des collabo que je ne citerai pas ici, à présent qu’il « SEMBLE » échappé à leur maitre, ils sont diabolisés. L’EMPIRE a besoin de guerre, de redecouper certaines regions du monde. Le lavage de cerveaux à coup d’images choque fonctionne, les moutons qui n’ont aucune notion en géopolitique demandent protection à L’EMPIRE.

    Répondre
    • Philippe

      16 septembre 2014 à 10 h 35 min

      J’aime ce genre de réponse défendant notre sacro-sainte liberté d’expression… tout en dénonçant haut et fort l’expression des personnes qui signent la pétition… et ne soufflant un mot sur les problèmes de Dieudonné pour l’utilisation de sa « quenelle ».

      Je constate que, comme toujours, la liberté n’a qu’un visage pour nos compatriotes les plus intelligents : le « politiquement correct ».

      Juste deux petits rappels en passant :
      1) la liberté n’existe que parce qu’il existe des contraintes (particulièrement dans un pays soit-disant civilisé)
      2) parler de ToléraNCE implique de parler du ToléraBLE

      Répondre
    • Adrian

      17 novembre 2014 à 20 h 16 min

      Apprend d’abord à écrire correctement – il y a une bonne dizaine de fautes d’orthographe dans ton texte de 10 lignes – et ensuite de penser (la logique) et si tu y arrives dans les 10 ans, reviens sur les réseaux sociaux. Ton texte est une éponge de stupidités et fantasmes gratuites!

      Répondre
  6. Guillaume

    6 septembre 2014 à 13 h 36 min

    Interdiction de symboles liés au terrorisme en particulier islamiste

    Répondre
  7. michele

    9 septembre 2014 à 12 h 08 min

    Je suis d’accord mais je voudrais les mêmes mesures d’interdiction contre l’imperialisme americain, tueur lui aussi, oh combien, sans oublier les grands groupes français, europeens et partout dans le monde où sont perpétré des crimes contre des innocents et des vols de biens au nom du fric !

    Répondre
  8. michel

    1 octobre 2014 à 16 h 51 min

    Bonsoir

    Lorsque je clique pour signer la pétition, rien ne se passe et je ne reçois aucun mail de confirmation ; votre aide serait la bienvenue.

    Merci d’avance

    Répondre
  9. Bernard

    24 octobre 2014 à 19 h 18 min

    Bonsoir, Bien sûr, au nom de l’expression, du bla bla bla, de la liberté, certains se pensent intellectuels parce que on ne veut pas interdire telle ou telle chose néfaste pour nos enfants ou notre société.
    Quand un animal est mauvais, surtout pour notre société, ne faut-il pas penser à l’éliminer.
    Tous les beaux philosophes de notre société seront bien le bec dans l’eau, si on était colonisé par ces gens-là. Ont-il pensé à leur compagne, obligée de vivre grillagée?
    Cela fait bien de la peine de lire ces réactions puériles!

    Répondre
  10. Pascal

    28 octobre 2014 à 14 h 07 min

    Le voile islamique étant la bannière par excellence de l’offensive islamiste. Dommage que la pétition n’en souffle mot !

    Répondre
  11. Marc

    29 octobre 2014 à 12 h 33 min

    Il me semble qu’il ya une réelle CHRISTIANOPHOBIE dans le monde entier et la culpe serait des chrétiens qui ont abandonnés la foi catholique et sont allés aux idéologies, comme éliger des gouvernemments communistes et se soumettre à leurs lois, qui sont alliés des musulmans et d’autres groupes que poursuivent les chrétiens.
    Ils creusent des fosses pour eux-mêmmes!
    Une chose est certaine: Si Dieu et son Église sont rejetés, Satan prend son lieu!
    Les rois de la terre et les princes se sont ligués contre le Seigneur et contre son Oint. Act 04:26
    Les rois de la terre se lèvent, et les princes se liguent-ils contre l’Eternel et contre son Oint, Psa 2:2.
    Découvrez les prévisions de N-Dame des Victoires apparue à Quito l’an 1594 pour les XIXe et XXe siècles, en plein essor!

    Répondre
  12. monique

    4 novembre 2014 à 12 h 22 min

    des barbares non aux drapeaux de ces islamistes

    Répondre
  13. nicole

    25 novembre 2014 à 20 h 10 min

    Arrêtons les islamistes, modérés également – Nous sommes chez nous, ils doivent s’intégrer ou partir

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »