Comédie+ se “paye” les catholiques…


Capture-d’écran-2013-11-18-à-11.56.28-820x454

Appartenant au groupe Canal+, la chaîne thématique Comédie+ est consacrée à “l’humour”, un humour dont les chrétiens pourrait pâtir si j’en juge par l’un des spots publicitaires de la nouvelle campagne de promotion de cette chaîne, et intitulé « Dieu ». Je vous laisse en juger…

Source : Pure Médias

11commentaires
  1. angel

    23 novembre 2013 à 8 h 36 min

    Et s’ ils faisaient une émission avec le mahomet ???rien que pour voir !!

    Répondre
  2. Marie-Claude

    23 novembre 2013 à 11 h 54 min

    Décidément,cette chaîne empire avec le temps,on ne peut même pas échapper à leur clip publicitaire dég……..lasse,celle où ils mettent en scène,à leur manière,la Nativité,ce clip passant plusieurs fois par jour sur les autres chaînes;espérons ,au moins ,que tous les téléspectateurs chrétiens se seront désabonnés de canal+….de sal…..peries!! pour ceux qui,peut-être,l’étaient encore.

    Répondre
  3. Hélène

    24 novembre 2013 à 7 h 08 min

    C’est désespérant! Si les catholiques n’étaient pas visés mais d’autres on aurait droit à une minute de silence à l’assemblée! La France est devenue le pays de l’injustice! Le démon est aux commandes.

    Répondre
  4. gérard

    24 novembre 2013 à 8 h 02 min

    les débiles salasses son heureux sur canal+ ,ils ne savent que faire pour êtres dans les papiers des anti Catholiques ,leur seul abonné j’espère.

    Répondre
  5. Berber

    25 novembre 2013 à 10 h 36 min

    Le clergé qui est visé a-t-il réagi ? S’il a vu la pub ?
    Car ne rien dire encourage à aller plus loin..
    Si réagir semble, comme le prétend l’Ennemi leur faire de la pub, ce n’est pas une bonne pub, surtout : vous visez un prêtre catholique, dans sa fonction la plus sacrée, mais pourquoi ne pas mettre en scène un imam, un rabbin, un culte oriental, vaudou ou autre..?
    C’est bien une preuve, par défaut, que le Vrai Dieu est Celui des Catholiques, des Orthodoxes aussi (et aussi des protestants qui dérangent moins, ils n’ont pas ce Culte Divin du Saint Sacrifice de la Messe, Renouvellement de la Sainte Cène au Cénacle et de la Crucifixion au Calvaire), et terreur des démons : le rire permet de détourner l’attention de ce qui est important .
    De même que le Saint Sépulcre, à Jérusaleme, est bien le lieu du Golgotha et de la Résurrection, malgré des historiens mal informés ou de mauvaise foi qui le nient : peut-on contester un lieu historique et hautement symbolique, si toutes confessions confondues, on se le dispute..? La Tradition orale et la transmission ont persisté, malgré les vicissitudes de l’Histoire.
    Dans cette pub, on reconnait bien la griffe de Satan. « Satan-le toujours contraire » : il est éternellement jaloux de la place qu’il a perdue, par son orgueil,démesuré, auprès de Dieu, et qu’il ne pourra jamais retrouver, car il a choisi en connaissance de cause. Ce qui n’est pas toujours le cas de l’homme pécheur.

    Répondre
  6. Michèle

    25 novembre 2013 à 14 h 37 min

    Dans la ligne de la culture « anal pute » …
    « Ils » en font trop : « Tout ce qui est excessif est insignifiant » disait Talleyrand, pas un saint homme sans doute, mais certes pas un sot.
    Et comme dit Berber, cet acharnement est révélateur. La vérité dérange et on laisse à peu près tranquilles les approximations philosophico-religieuses, à proportion du degré de vérité qu’elles contiennent. Je serais bouddhiste, je me ferais du souci…
    Des « has been » vous dis-je, des tocards – ringards ignares et impuissants, rien de plus!

    Répondre
    • athéna

      26 novembre 2013 à 20 h 59 min

      en attendant, c’est eux qui ont le pouvoir…

      Répondre
  7. madeleine

    27 novembre 2013 à 18 h 16 min

    gros, gras, et bete

    Répondre
  8. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Comédie+ : le clip promotionnel visait bien à provoquer les catholiques |

  9. Rose-poudré

    29 novembre 2013 à 13 h 09 min

    Seigneur, je t’en prie, fais toi justice !

    Répondre
  10. Pingback: L'observatoire de la Christianophobie | Comédie+ se “paye”, de nouveau, les catholiques… |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter