Manif gouvernementale : la haine antichrétienne en vidéo…


Voici une vidéo réalisée sur le parcours de la manif du dit “mariage” dit “pour tous” : un concentré de haine antichrétienne dont la große presse – d’ailleurs juge et partie si on ne juge par un petit détail que ne manqueront pas de remarquer les visionneurs attentifs… – ne parle évidemment pas insistant sur l’“humour” et le caractère “créatif” des slogans hurlés ou imprimés… Il faut le voir pour le croire. Mais qu’on ne s’y trompe pas : cette haine antichrétienne non dénoncée, non réprimée et, il faut bien le dire, encouragée par le pouvoir politico/médiatique est l’avant-coureur de la persécution contre les chrétiens, l’Histoire en témoigne…

Merci à A. R. de m’avoir signalé cette vidéo.

30commentaires
  1. Pingback: RCS » Blog Archive » Le 2 février Hollande va-t-il envoyer ses CRS pour défendre la République et ” ses valeurs ” ? |

  2. Vigilance

    29 janvier 2013 à 13 h 00 min

    Un manifestant « catholique pratiquant » qui ne connaît pas le nom de son curé, ça alors !
    Si ce n’est pas un faux catholique, qu’est-ce que c’est ?
    Merci pour cette vidéo, les vérités doivent sortir !

    Répondre
  3. herveLE

    29 janvier 2013 à 14 h 03 min

    Au moins on ne peut pas dire que la religion catholique est oubliée…

    Répondre
  4. Pingback: » Zapping : Haine antichrétienne le 27 janvier, l’appel à la paix de Sylvain Durif, une femme égorgée en plein supermarché, théorie du gender et UE, recherche libéralisme… |

  5. Fojema

    29 janvier 2013 à 15 h 08 min

    Exiger de l’opposition que toutes les « réformes » au forcing soient remises en cause lors de la prochaine alternance .

    Répondre
    • gabriel

      29 janvier 2013 à 17 h 41 min

      Très juste !

      Répondre
  6. Pingback: Qu’en dit Erwann Binet des slogans affichés lors de la Manif Pro-Mariage pour tous ? (vidéo) | Chrétienté Info |

  7. Gisèle

    29 janvier 2013 à 16 h 53 min

    Dimanche , c’était carnaval à Paris ???
    ou porte ouverte dans les asiles de fous ??? j’avoue que j’ai du mal à différencier !
    Je préfère l’ carnaval din ch’nord … avé les grosses tiêtes !!!! et les oranches !!!
    Puis alors … cette sous culture ….. quelle église ?? ze sais pas ! avez vous lu la bible ?? euuuh c’est quoi c’te chose ?????
    C’est la sous France ??? souffrante ???

    Répondre
  8. gabriel

    29 janvier 2013 à 17 h 41 min

    Ce silence (la complicité ?) observé sur les sujets gênants , silence qui induit l’existence d’une justice à 2 vitesses, est la marque de fabrique de la République, surtout de gauche. Il est la source de toutes les tyrannies.

    Répondre
  9. Sergio

    29 janvier 2013 à 20 h 00 min

    Quelle pourriture cette manif , comparée à la maif pour tous !….à gerber .

    Répondre
  10. Michèle

    29 janvier 2013 à 21 h 36 min

    Quelle tristesse, par dessus tout! Je pense aux pleurs de Saint Dominique….

    Répondre
  11. nico

    30 janvier 2013 à 7 h 12 min

    En ce qui me concerne, je n’apelle pas cette manifestation la « manifestation pour le marriage homo », mais la « manifestation anti-catholique », ils n’ont aucun argument pour le marrage homo, mais que des insultes, c’est affligeant. Ce qui est rassurant c’est qu’ils étaient beaucoup moins nombreux qu’à la manif pour tous. Et dire que la barjo se couche devant ces pourris à vouloir se dédouaner d’homophobie…

    Répondre
  12. ENDURAN

    30 janvier 2013 à 8 h 37 min

    Ils nous ont oublié, nous, les protestants! S’il vous plaît, messieurs-dames les LGBT et amis de LGBT, n’oubliez pas les protestants! Si Si, il y a des protestants en France et beaucoup d’entre eux ont manifesté le 13 janvier contre le projet de loi de mariage pour tous!

    Répondre
  13. Boanergues

    30 janvier 2013 à 10 h 07 min

    Voilà le véritable opium du peuple !
    Mais y-t-il assez d’asiles pour enfermer ces perturbés mentaux ?
    A moins qu’il ne reste suffisamment de prêtres pour les exorciser, car ce délire vient de l’enfer dans ses moindres détails !

    Répondre
  14. Ad

    30 janvier 2013 à 11 h 34 min

    Les actes contre nature sont sanctionnés depuis la création de l’homme. Alors notre France veut démontrer le contraire ! Nous regrettons les Français de la première génération, c’était des hommes [modéré].

    Répondre
    • Julie

      1 février 2013 à 17 h 13 min

      Parler d’actes « contre-nature » est homophobe cher(e) Ad

      Répondre
  15. Milou

    30 janvier 2013 à 12 h 51 min

    On dit que l’Enfer est pavé de bonnes intentions…
    les pavés de Paris, dont ils parlent dans une banderole, ont eu ce spectacle « infernal », d’allure apparemment calme, par rapport aux vociférations de possédées lors des prières avec le Dr Dor, place de la Bourse ou Métro Cadet, et ailleurs encore….
    Il n’y a pas d’Enfer???? Ah ouais….?!!!

    Et comme relevé par un lecteur : aucun argument constructif !
    Ils sont pour parce qu’ils sont CONTRE. Le diable, le diviseur, le Satan, le toujours contraire « n’existe que dans l’opposition ». Il ne sait pas « construire », que détruire….

    Répondre
  16. Melmiesse

    30 janvier 2013 à 18 h 32 min

    Mme Taubira demande la nationalisation française pour les enfants de mère porteuses étrangères, après cela elle ne nous ennuiera plus avec la colonisation et les repentances puisqu’elle fait pire

    Répondre
  17. Adélard Froment

    30 janvier 2013 à 19 h 25 min

    Heureux de faire parti de votre site.

    Répondre
  18. Colombe

    30 janvier 2013 à 20 h 42 min

    Quand la charia sera d’application en France tous ces beaux messieurs- dames seront lapidés ! ( s’ils ont de la chance … )
    Pas étonnant car ils accumulent sur leur tête la colère divine . Que de haine et de perversité dans les regards ! Ce n’est pas l’enfer sur terre , non non !! seulement le rassemblement de tous ceux qui y réservent leur place …
    Pénible comme spectacle .
    Soyez loué Seigneur de me permettre de vous aimer !

    Répondre
  19. Francesco

    30 janvier 2013 à 23 h 09 min

    En tout cas c‘est vrai que Marianne était de trés mauvaises moeurs (un bonnet de Phrygie sur la tête mais pas de culotte).

    Répondre
  20. Francesco

    30 janvier 2013 à 23 h 15 min

    Pauvre Hergé, il doit se retourner dans sa tombe de voir le capitaine Haddock et Tintin dans cette position….et les droits d‘auteur dans tout ça… Je ne serais pas étonnè qu‘il y ait du Jack Lang dans cette manif….Saint Michel archange défendez nous dans le combat…contre ces manifs blasphématoire!

    Répondre
  21. jofel

    31 janvier 2013 à 1 h 31 min

    C’est triste ! L’aveuglement spirituel est vraiment une situation terrible, mais le plus dramatique dans cette affaire est la situation de ceux qui, après avoir goûté aux paroles de vie, se sont laissés emporter par leurs sens réprouvés, ou par une philosophie pernicieuse. Que dire de l’exemple de certains conducteurs ? (« malheur à celui par qui le scandale arrive »). Si cette révolte contre la loi naturelle –et donc contre Dieu –s’exprime de plus en plus par des actes ‘’antichrétiens’’ dans divers domaines, sachant que cette attitude a existé du temps des prophètes qui témoignaient de la mauvaise conduite du peuple, qu’elle atteignit un pic lors du jugement du Christ par Pilate, qu’elle n’a cessé de poursuivre sa route pour faire tache d’encre sur la planète entière, que le témoignage contemporain est mis à mort physiquement par les persécutions et spirituellement par des lois (la grande persécution annoncée), il serait temps donc, que tout ce qui reste du peuple de Dieu s’assemble pour ne parler que d’une seule voix, celle de la fidélité à sa Parole et du témoignage.

    Répondre
  22. dumortier

    31 janvier 2013 à 3 h 07 min

    Je suis abassourdi par toutes ces réactions, voilà plus de 50ans que la Foi décline, et vous vous étonnez de telles horreurs présentées par les pouvoirs publiques…

    Répondre
  23. Henri

    31 janvier 2013 à 8 h 34 min

    .un monde post chrétien peut faire frémir et bien sûr peut accoucher de violences ant- chrétiennes, comme onl’a vu pendant la révoltion française, en Russie aussi. .

    Mais là nous voyons que le mal est un parasite du bien , d’où cette obssessison anti chrétienne et de vouloir dénaturer la naissance du Christ et son message. Cette platitude absolue cache le besoin d’une image organisatrice empruntée aux chrétiens. Finalement le mal est pauvre en soi dans son impuissance à créer;
    Délivrons ces manifestants de leur enfermement.Montrons leur qu’ils sont manipulés par des coquins qui les enferment dans des slogans qui ne peuvent conduire qu’à un autisme spirituel et à leur propre destruction prions pour qu’ils commencent une nouvelle histoire de conversion. Oui, prions pour eux.

    Répondre
  24. tom

    31 janvier 2013 à 22 h 52 min

    Quand je pense à Domenach qui trouvait la manif contre le mariage homosexuel trop « blanche » ! Celle là n’a rien à lui envier. Dommage que personne n’ai eu la présence d’esprit de lui faire remarquer !

    Répondre
    • Henri

      1 février 2013 à 9 h 56 min

      J’apprends par Tom le commentaire de Domenach, il est parfaitement ignoble dans ses sous entendus dont je vous fais grâce mais que je pourrais détailler si je voyais ce pauvre ! Sire.
      Maintenant le 13 janvier j’ai vu un assez grand nombres d’hommes mais surtout des femmes de couleurs, martiniquaises peut être ou venant d’Afrique qui venaient protester contre cette dénaturation de l’alliance de l’homme et de la femme par un sentiment de bons sens bien compréhensible. Etaient-elles, grands dieux, mal accueillies ou au contraire cela nous faisait chaud au cœur de les voir ?.
      Ce Nicolas ? Domenach n’est qu’un petit Monsieur, non pensée à l’état zéro , pensée veule.de plus, je suis désolé de le dire; Mais est ce rendre service que lui cacher . On va me dire que ce n’est pas chrétien ? Où s’arrête la charité fraternelle ?
      Je crois qu’il faut l’avertir ,pour le salut de son âme, des dangers pour lui de telles pensées qui modèle sa personnalité et qui vont jusqu’à se refléter sur son visage . Est- ce vraiment ce qu’il veut ?
      Il ne tient qu’à lui de pouvoir enfin se regarder sans cette triste expression. de ..
      je persiste et signe

      Répondre
  25. Michel

    1 février 2013 à 11 h 48 min

    Pétition citoyenne à remplir e signer avant le 6 février :

    Pour que le débat démocratique ait lieu,
    nous devons réunir 500 000 pétitions papiers !

    http://www.lamanifpourtous.fr

    Répondre
  26. MORET

    5 février 2013 à 18 h 52 min

    C’est tout simplement Satan qui se déchaîne…Tous ces visages effrayants, ces coiffes, ces maquillages surmontés quelquefois d’une croix…Mais, chaque fois, c’est le visage du diable et il faut être bien naïf pour ne pas le voir ! Est-ce déjà arrivé en France de voir une décadence morale pareille ??? Parce que le pire est qu’il y a beaucoup de jeunes dans cette manif. et que, souvent, ils ont de bonnes têtes ! Pauvres gosses entraînés sans qu’ils se rendent compte de là où on veut les mener. Honte aux meneurs…Mais il y aura une justice…et là ils devront rendre des comptes. En attendant, prions pour eux, oui, pour que leurs yeux s’ouvrent…

    Répondre
  27. reybard

    6 février 2013 à 9 h 49 min

    Effrayant. Maintenant j’ai vu , envie de prier du coup. Merci de m’avoir réveillée
    par l’horreur. A qui irions-nous, Seigneur, sinon à Toi ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Translate »