Cette statue de la Vierge était dans une niche et faisait partie d’une sépulture.
C’est en se rendant au cimetière qu’une administrée a constaté la disparition d’une statue en pierre sur un monument funéraire. Le contraste de teinte de la pierre du fond de niche met en évidence que cet acte malveillant est récent. Que ce soit pour son compte personnel ou pour la revendre, l’auteur de ce vol irrespectueux suscite l’indignation.
Source : L’Est Républicain, 3 août (merci A. D. pour ce signalement)

