La Une

Cochonneries de Nancy : mon courriel au maire André Rossinot

Commentaires (33)
  1. alain dit :

    Pour Mrs le Maire de Nancy
    D’abord je peux vous dire que vous êtes juste un excrément de la nature humaine , car le respect envers tout les chrétiens ne vous viens même pas a l’idée , je veux vous dire aussi que dans votre lâcheté vous avez fait cela a dessin car le faire a l’islam c’est pas demain… Il est dommage que Nancy soit trop loin car je vous l’aurez bien lancé le pavé dans votre propre maison! Car ça aussi c’est un monde d’expression! je pense que vous perdez rien a attendre car comme je l’ai pensé d’autre …En bref vous mérité pas le nom de Maire , mais juste de pourrie!

    1. Thècle dit :

      @ Alain : Je pense que les insultes, de la part d’un chrétien, ne peuvent pas se justifier (sinon, dans le fond, on est comme lui)…
      Dire notre désapprobation et notre écoeurement : oui, mais pas d’insultes, il faut savoir s’élever un peu, justement au dessus de la boue non ?.

    2. christian dit :

      monsieur le maire de Nancy,qu’avez vous fait depuis le 02/06/2013,depuis vos insultes envers moi au parc Bonnet devant témoins jusqu’à me déchoir de mes droits civiques,menaces d’appeler la police ,vous qui ne connaissez pas malgré notre méme generation ,je constate que vous n’avez pas beaucoup d’amis ,apres avoir été lynché psychologiquement au foyer des personnes agées de proximité de ce parc ,à 68 ans fils d’une résidente de 93 ans ,que je rends visite depuis 1993,TLJ votre comportement monsieur Rossinot fut des plus laches et j’aimerai que la France entiere le sache cette attitude gravisime de vos services envers moi et ma mére . C”est dommage que je ne maitrise pas internet pour vous faire connaitre ainsi que notre bonne ville de Nancy le pire apres plus 200 mails a l’époque, personne n’a daigné repondre aujourd’hui 3 ans apres on en est toujours au point mort et je continue a souffrir a titre gracieux j’espere que fin mars vous partirez loin d’ici vous n’etes pas un digne representant de l’état ,voyez vous je suis correcte avec vous . Répondez moi montrez nous que vous etes un homme digne de ce nom ,responsable de vos personnels ,de vos institutions ,apres les insultes dénonciations calomnieuses menaces coup de 3 coups de téléphone anonyme 1 lettre anonyme apparition de la police au foyer pour ma mere ,agression physique , dont j’ai été victime ,si vous en voulez des explications,recevez moi dans votre honorable bureau. Encore merci de votre obligeance des excuses,et pardons des 13personnes mis en cause dans mon malheur ,Aussi je compte sur vous ou vos services le pourquoi des repas froids pour cause d’éviter les contactes psychosociaux ,la rupture de la chaine du froid et les bactéries et pour d’autres le règlement est different,POURQUOI? CC

      1. christian dit :

        Ici en europe on respecte toutes les religions bysarement sauf la religion Catholique pourquoi? j’avais oublié qu’il ne faut pas faire l’amalgame ni stigmatiser ,c’est pour la paix sociale . merci pour votre justice a double sens .CC

    3. liebstadt dit :

      dommage que l’islam ,ne face pas parti du lot de religions à agonir ,je crois que la réponse ne se ferait pas attendre sans oublié le judaisme . Pour nous les chrétiens pas de problèmes ,vous pouvez tous nous crachés votre venin ,il n’y aura pas un syndicat ,ni un avocat ,ni un juge ,ni un flic ,pour défendre notre cause merci le pays des droits de l’homme ,et des libertés à sens unique .

  2. Marie Claude dit :

    Parmi les nancéiens qui ont voté pour ce maire,aux dernières municipales,y a t-il des catholiques,traditionalistes ou conciliaires,et si oui,que pensent-ils de leur vote,à la lumière de ce qui se passe dans les vitrines de leur ville,en ce moment?ils ont un sérieux examen de conscience à faire et devront bien réfléchir et SE SOUVENIR,avant de voter aux prochaines élections!

    1. christian dit :

      Au revoir monsieur le maire apres votre passage folklorique au parc Bonnet le 02/06/2013,ou vos paroles blessa

      1. Christian dit :

        Un grand merci Monsieur le maire sortant pour ce que vous avez pas encore fait ,je vous souhaite de passer une vieillesse heureuse ,que mes 3 ans et demi de souffrance vous accompagne vers le Paradis

  3. André dit :

    Se rappeler que ROSSINOT est franc-maçon … et ceci explique probablement cela !

  4. Eric dit :

    je viens d’envoyer le message ci dessous :

    Monsieur le Maire,

    cc : AFFICHES ANTI CHRETIENNE

    Je suis Athée, mon commentaire n’en sera donc que plus objectif,
    Jamais dans ma vie et bien que je n’en partage aucune conviction, il m ‘est venu à l’esprit de railler les croyances de mes congénères…
    Le respect est une règle et devient la rigueur essentielle à toute ambition de vie en bonne intelligence avec autrui.

    Vous êtes un élu, en tant que tel, vous vous devez d’apaiser et non d’attiser les haines des différentes communautés, comme je ne pense pas que vous ayez perdu cette évidence de vue, il s agit donc d’une pure provocation volontaire et/ou stratégique.

    J irai plus loin, compte tenu de votre apparente appartenance à la Loge, j y vois, comme beaucoup de ses membres, une simple manifestation de votre propre perversité lubrique bien assumée…

    Jusqu’à mon dernier souffle, je combattrai ce que vous représentez, les jouisseurs dénués de sens moral, capables de gangréner la société par votre lubricité, en commençant par le mariage pour tous, pour finir dans quelques années à faire accepter l’idée d’une légalisation naturelle, par exemple, de la pédophilie…

    Très cordialement,

    1. Lilian de podium dit :

      Félicitations à Eric pour son commentaire… auquel j’adhère… j’ajouterai que le respect est en soi, nous ne l’avons pas pour certaines choses et pas d’autres! C’est un état d’esprit qui vous manque Mr Rossinot…

    2. Marie-Thérèse dit :

      Merci Monsieur Eric, pour votre si belle lettre. J’ose espérer qu’un jour vous serez abreuvé d’une pluie de grâces en tous points car vous a

    3. surcouf dit :

      Je vous félicite pour votre commentaire .
      BRAVO

  5. Lilian de podium dit :

    Monsieur Rossinot

    je vous conseille de faire , (ce que je ne ferais pas moi même, respectueuse de toutes les croyances et de tous ) donc je vous conseille de faire cela avec un signe religieux musulman, essayez simplement avec un papier ou il est écrit le nom de Mahomet, vous verrez ce qui vous arrivera! N’avez vous pas honte de vous en prendre à une religion pacifique? Vous êtes indignes de votre fonction, et je gage que vous ne serez pas réélu…

  6. Patrick dit :

    frère Rossinot, vous puez le grand orient de France, votre tronche est à elle seule un tablier maçonnique !
    j’imagine que vos exploits vous vaudront un battement de tambour sous les épées de la voute d’acier dans la salle dégueulasse peuplée de barbus lubriques !
    Nancy, capitale des Ducs de Lorraine, a des heures de gloire qui vous sont étrangères !
    bon vent, vous puez !

  7. Alain dit :

    Lamentable, comment un OPJ peut-il se permettre de telles saloperies ? Sans doute la trop fameuse -et fumeuse- liberté républicaine et maçonne ?
    Comme le dit si bien Mr Roger Holeindre à propos des gens de votre acabit, il est à souhaiter qu’un jour vous preniez des seaux de merde en pleine tronche …

  8. Edwige PN dit :

    Rendez-vous compte si on faisait de même avec les religions islamiques et israélites, ce serait la guerre civile ! Les gens qui salissent une religion quelle qu’elle soit sont plus que méprisables, ce sont des gros cons ! La religion est une affaire personnelle, quand donc dans ce pays on l’admettra : on ne doit se moquer de personne, on ne doit rien imposer aux autres en matière de religion et malheureusement c’est pas ainsi que cela se passe, ce qui finira mal si on n’y met pas le hola !!!

    1. STUDENT PATRICE dit :

      Bonjour,le tout ma pauvre dans cette histoire comme tant d’autres,lieux de cultes(églises,cimetières….)profanés c’est qu’il doit y avoir une volonté certaine de monter une religion contre une autre.Pourqoui effectivement ne s’attaque-t’il à la l’islam où la religion juive.On se le demande.Aux prochaines municipales il devrait dégager.

  9. Tchetnik dit :

    Pourquoi le peuple de France s’obstine-t-il à voter pour tous ces gens sur lesquels il sait de plus à plus à quoi s’en tenir…

    1. STUDENT PATRICE dit :

      Cher ami vous ne voyez pas que gauche comme droite ils ont fait le lit du FN.Et bien la prochaine fois je vote FN,il faut remettre ce pays dans ses valeurs et traditions qui étaient les siennes par le passé.Mais la gauche a toujours été complice et collaboratrice comme durant la deuxième guerre mondiale avec l’envahisseur,mais cette fois il sera très dur de le déloger sinon que par la guerre malheureusement.Et cependant je suis pacifiste

      1. surcouf dit :

        Désolé,vous avait enfin compris pour qui vous devez voter, ! Soyez en fière de donner votre voix à des femmes et des hommes qui veulent conserver notre identité, nos valeurs et nos traditions !!! Bravo de penser à l’avenir de notre jeunesse.

  10. Jean dit :

    C’est l’occasion d’insister sur la légendaire lâcheté des gens de votre petit acabit, ceux qui partagent votre misérabilisme.

    Oui, vous êtes lâche, pour vous attaquer d’abord à Qui ne « peut » vous répondre aujourd’hui : le Seigneur, Jésus-Christ, mort en Croix dans d’odieux supplices pour sauver y compris des gens comme vous, ainsi que le Diamant se sacrifierait pour la boue, l’Infini pour le néant !

    Mais vous n’en voulez pas de l’Unique Salut, puisque des tréfonds de votre épouvantable orgueil, vous haïssez votre Dieu, votre Créateur, votre Rédempteur !
    Est-ce possible d’être à ce point insensé et aveugle ?
    Malheureusement, surtout pour vous, vous en faites, parmi tant d’autres, la sinistre démonstration.

    Oui vous êtes lâche, pour vous attaquer à une Religion (la seule Véritable), une Foi dont vous savez que les fidèles ne répliqueront pas par la violence, puisque au contraire de l’Islam par exemple, cette Foi leur intime de combattre le mensonge dont vous êtes un adepte par la Vérité, la violence que vous propagez par l’apaisement, l’insulte par le silence, bref, le mal par le Bien et le vice dont ce monde se repait par la Vertu.

    Cependant, tout à une limite, y compris la patience, la « tolérance », et vous semblez ignorer, ou au contraire attiser la violence et la haine.
    Dans quel but ? Avouez !

    Vous êtes libre pensez-vous, tandis que vous rampez devant vos maitres de la Loge, eux-mêmes léchant le sol devant le Maitre des Ténèbres ?
    Vous êtes fort pensez-vous, qui avez l’infinie faiblesse de vous considérer tout autre que ce que vous êtes : une petite créature d’un Dieu infini, et rien d’autre !

    Ne comprenez-vous pas qu’on reconnait un arbre à ses fruits ?
    Que pensez-vous de l’état de ce monde, de ce pays, la France ? Pourquoi voulez-vous sa destruction ? Pourquoi voulez-vous qu’un bain de sang l’inonde et la porte à sa ruine (éphémère) ?
    On ne vous apprend donc aucune Vérité dans les Loges ?

    Suis-je bête moi aussi ! Vous gisez déjà dans l’antre du démon, là où se rassemblent les ennemis du Vrai Dieu, de l’humilité, du véritable amour d’autrui, du Bien, de la Vérité…
    Tout n’est qu’hypocrisie derrière votre façade lézardée, puisque tous vos fruits sont pourris.

    Voyez-vous, il existe une horrible Vérité, bien plus terrifiante que toutes les guerres et tortures que vous et vos semblables semez, promulguez, désirez… pour les autres, cela va sans dire.
    Cette Vérité a un nom : l’Enfer !

    Vous n’y croyez pas ? Votre naturel mépris scelle vos paupières, obstrue votre cœur ?
    « Rassurez-vous », un grand nombre qui s’y trouve plongé pour l’éternité n’y croyait pas non plus.
    Continuez ainsi, ne vous repentez pas, et vous finirez bientôt en bonne compagnie, pour toujours, oui, toujours.

    Alors, qu’attendez-vous ?
    Car on ne se moque pas de Dieu impunément.
    Mais vous pensez peut-être que Dieu n’existe pas ?
    Alors dites-moi, du haut de votre insignifiante science : d’où viennent toutes choses, et vous-même ?
    Du néant peut-être ?

  11. Gérard(l'autre) dit :

    Monsieur le Maire
    Tendre la joue gauche n’a jamais été chrétien qu’à titre personnel.
    Aussi, pour la défense de ma civilisation je ne tarderai pas à prendre les armes.

  12. MEYER dit :

    Pas grand(chose à rajouter à tout ce qui a été dit ci-dessus, sinon que je plains les Nancéiens d’avoir un édile aussi peu édifiant – Je leur souhaite de mieux choisir à la prochaine occasion.

  13. Marie Françoise dit :

    Je trouve ces provocations désolantes et affligeantes au plus haut point.

  14. Denis dit :

    Cher Eric,
    Au-delà du courrier initial de Daniel, vous avez exprimé un profond respect d’autrui et de l’altérité de convictions, tout en pointant très facilement les travers lubriques et amoraux que la décadence voulue aide et favorise…
    Mais malheureusement, n’en déplaise à Descartes, le bons fut peut-être la chose du monde la mieux partagée de son temps, mais ne l’est HELAS plus de nos jours, ET DANS TOUS LES DOMAINES!
    ALORS, notre réaction se doit d’être adaptée à mon humble avis…
    A Nancy ou ailleurs, à Metz ou ailleurs, et a Gesté ET PARTOUT AILLEURS, INNOVONS ET AFFIRMONS FERMEMENT NOTRE FOI contre tous les écarts et toutes les insultes gratuites qui ne visent pas qu’à l’anéantissement de notre religion, mais à la disparition de l’Homme à l’image de Dieu.
    Pace vobiscum
    Denis

  15. Papé dit :

    Que se passe t-il en Lorraine ?
    Après Metz et son ignoble “spectacle de rue”, voici Nancy et ses
    étalages d’immondices ! Cette région , déjà tant ravagée par la crise du travail,
    doit elle , en plus , subir les attaques des “sans Dieu” et des invertis ?
    Lorrains , ne vous laissez pas faire ! Il faudra chasser toute cette vermine aux prochaines
    élections ! Relevez l’étendard de Jeanne d’Arc, votre compatriote et la Sainte de votre
    si belle région ! ” Jésus , premier servi ” !

  16. Pierre dit :

    Copie de ma lettre à ce triste personnage…

    Monsieur le Maire de Nancy,

    Je ne puis que vous exprimer le dégoût que m’inspire la vue des images du spectacle dégradant et avilissant, que, premier magistrat de votre ville vous avez autorisé… Ce spectacle offense gravement non seulement les Chrétiens, mais aussi la dignité de l’Homme et de la Femme et ne vous grandit pas, tant on ne peut que ressentir de la honte et du mépris pour ses promoteurs, dont vous êtes. S’il vous reste un peu d’honneur et de lucidité vous exprimerez vos regrets pour cette flétrissure infligée à votre ville et présenterez des excuses à tous ceux que vous avez profondément blessés.

  17. Coco dit :

    moi,devant de telles images cauchemardesques,je propose à ou aux “misérables” qui cautionnent de telles horreurs quelques électrochocs qui ,peut-être arrangeraient leur état de démence+++++++++++++++++++++coco

  18. Gérard dit :

    Mon Très Cher Frére André !
    C’est un peu par hasard que je viens de voir la photo d’une vitrine d’un magasin de la ville qui t’a élu ….. Cette vision me navre car je dois te dire que moi aussi je suis franc-maçon et si je ne retiens QUE le travail du GO …j’en deviens de moins en moins fier !
    Quel âge as-tu ? Si c’est trois ans je te pardonne ! Si c’est cinq ans je te donne la parole ;mais réflèchis avant et enfin ; si c’est sept ans …tu devrais apprendre à relativiser !!!! Je suis d’autant plus détaché d’en parler …que je ne suis pas catholique mais hindou et que je vis à Bali :…….cela me permet un certain recul pour voir l’évolution de la France ! Qu’apporte sa déconstruction ? Qu’apporte le rejet de ses valeurs traditionnelles ? Qu’apporte le rejet jusqu’à la haine du Christianisme qui ma foi ” se faisait tout petit de nos jours ” ? La franc-maçonnerie pense que l’homme peux s’améliorer sans l’aide de Dieu ; elle imagine aussi une société parfaite qui méconnaitrait les lois naturelles !!! Permet moi de sourire mon frère ! Votre quatrième colonne tiens de la tour de Pise et ce n’est pas comme cela qu’on construira le Temple de Salomon !Les compagnons ont tué l’architecte par jalousie ; les frères du GO le tuent par revanche de leur excommunication et au nom d’une idéologie libertaire liberticide ! Certains maçon se montrent méprisants pour les profanes et pourtant ….ont-ils des comportements irréprochables ; sont-ils à la hauteur de leurs ambitions ? Dans l’affaire qui touche ta ville …l’histoire est affligeante : tu laisses éclabousser celle-ci ; tu es toi même éclaboussé et à travers TOI ..la Franc-maçonnerie entière ! Tu laisses croire qu’emporté par des réactions affectives …tu as perdu ton tablier !!! A ton âge tu es digne de passer entre les colonnes ..la loge appréciera ! GDB***

  19. Gérard dit :

    J’envoie mon message ..à Monsieur le Maire de la bonne ville de Nancy ! il appréciera surement ! GDB

  20. Cris dit :

    Le masque tombe.
    Cqfd.
    On ne peut pas être catholique et fm(Osservatore Romano oct1983)

  21. lionel dit :

    Arrière petit fils d’Albert de Mun, je suis choqué par cette mascarade indigne.
    Ceci se produit au moment où je découvre ‘sur le tard’ les écrits de l’abbé Barruel qui avait révélé le rôle des Maçons dans la Sanglante Révolution…

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services