Femen : aidez la manifestation du samedi 8 février !


J’espère que nous serons de milliers à nous rassembler lors de la manifestation statique organisée par nos amis de L’AGRIF contre la “branche” en France (comment la qualifier de “française”…) de la “multinationale” Femen dont les buts de guerre sont : la liberté totale de l’avortement (« l’avortement est sacré » osent-elles proférer), le mariage entre personnes de même sexe, l’imposition de la théorie du gender et la lutte à mort contre l’Église et les chrétiens.

Les Femen, leurs soutiens internationaux et leur “cinquième colonne” en France, nous ont déclaré la guerre. Il nous faut donc nous défendre et nous mobiliser. Ce que nous ferons samedi 8 février à 15 h Place des Invalides à Paris. Mais pour riposter, il nous faut des munitions ! Et c’est vous seuls, amis lecteurs, qui pouvez nous les procurer car L’AGRIF est une association pauvre et qui ne peut subvenir seule aux dépenses conséquentes qu’occasionne une telle manifestation.

C’est pourquoi je souhaiterais lui offrir, par le truchement de l’association Defensor Christi, le prix de la sonorisation indispensable, ce qui représente un budget de quelque 7 000 €…

Puis-je compter sur vous pour contribuer à réunir cette somme d’ici à samedi ? Compte tenu du court délai puis-je, en outre, vous suggérer d’offrir votre contribution par don en ligne sécurisé sur notre compte PayPal ? Voici le lien commode pour y accéder.

Un très grand merci pour votre générosité ! Daniel Hamiche.

4commentaires
  1. Chantal

    4 février 2014 à 10 h 47 min

    Paris, c’est loin pour nous!
    Pour la troisième fois en ce début d’année, nous ne manquerons pas à l’appel!
    Des bretons des Côtes d’Armor

    Répondre
  2. Charlotte

    5 février 2014 à 2 h 36 min

    Regardez, écoutez cette vidéo faite par la Manif pour tous ; c’est la député Valérie Boyer , député de Marseille , à partir de la 50è seconde

    Répondre
    • Daniel Hamiche

      5 février 2014 à 6 h 23 min

      @Charlotte

      1. Que fait votre commentaire ici ? 2. Pas de lien pour la vidéo que vous évoquez.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3368 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter