Monsieur,
J’ai pris connaissance de vos propos tenus sur France Inter le 25 août dernier attaquant le pape Benoît XVI.
Je les trouve parfaitement scandaleux. A vous entendre, aucun Allemand n’aurait plus le droit de parler d’immigration, au motif que c’est en Allemagne qu’ont été organisés les crimes du régime national-socialiste.
Mais vous savez fort bien que tous les Allemands n’ont pas été favorables à ces crimes et qu’en l’occurrence, la famille Ratzinger s’est opposée à l’embrigadement de ses enfants dans les organisations de jeunesse du régime hitlérien. Vous admettrez sans doute qu’il était un peu plus courageux de combattre l’idéologie nazie en Allemagne dans les années 1930 qu’en France au XXIe siècle!
J’ajoute que vos propos insultants pour le Pape insultent aussi tous ceux qui lui reconnaissent une autorité morale, à commencer par les catholiques.
J’ose espérer que vos mots ont dépassé votre pensée et que vous aurez l’honnêteté de les rétracter.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Prénom + Nom
PS : j’envoie ce courriel en copie au journaliste Guillaume Erner face à qui vous avez tenu ces propos.
<a href=”http://form.mobilisation-catholique.fr/view.php?id=35″ mce_href=”http://form.mobilisation-catholique.fr/view.php?id=35″ title=”Formulaire sans Nom”>Formulaire sans Nom</a>
Côme Dubois
Ce sale bonhomme s’est toujours distingué par sa connerie et sa versatilité ! Ses propos, sans importance, ne sont pas dérapages verbaux, mais bien l’expression de sa nature rancie. Laissons courir…
M.Minc,rétractez-vous
ces propos sont délirants et injurieux ; il faut que l’auteur se rétracte.
IL EST TRES AISE ET SANS AUCUN DANGER, POUR DES COUARDS COMME MINC, D’INSULTER ET BLESSER GRATUITEMENT DES CONSCIENCES. ILS N’ONT PAS A CRAINDRE D’ETRE LAPIDES OU ASSASSINES OU VICTIMES D’UNE QUELCONQUE FATWA…
Aucun commentaire, sinon qu’il suffit de voir sa tronche de faux jeton et de couard.