12 migrants chrétiens, jetés par-dessus bord par des musulmans, ont péri en Méditerranée


Les autorités italiennes de Palerme ont mis en détention 15 migrants musulmans, de nationalités ivoirienne, malienne et sénégalaise, accusés d’avoir jeté par-dessus bord 12 migrants chrétiens originaires du Nigéria et du Ghana. L’affaire s’est déroulée à bord d’un canot pneumatique parti des côtes libyennes le 17 novembre, et faisant route vers le nord. L’embarcation qui contenait une centaine de personnes, a été interceptée par un navire de la marine italienne et les occupants transférés sur un bateau battant pavillon du Panama qui a accosté le 18 au port de Palerme. Ce sont des occupants du canot qui ont dénoncé ces assassinats aux autorités. Ces rescapés eux-mêmes ont failli aussi être jeté par-dessus bord par les passagers musulmans, mais ont échappé à leur sort fatal « en opposant une forte résistance à la tentative qu’on les jette à l’eau et en constituant une chaîne humaine » sur le canot selon une déclaration de la police de Palerme. Ce n’est pas la première fois que des migrants musulmans jettent à l’eau des migrants chrétiens : j’en avais donné un autre exemple ici le 16 avril dernier… Il est à noter que nous n’avons aucune information signalant que des migrants chrétiens auraient jeté par-dessus bord des migrants musulmans.

Source : Assyrian International News Agency, 20 novembre

16commentaires
  1. Pénélope

    20 novembre 2015 à 19 h 43 min

    Impensable et l’on nous croire que ces gens fuient la guerre sévissant dans leur pays.Ils viennent dans ces pays pour ensuite arriver chez nous en qui avoir confiance ?

    Répondre
  2. Gérard P.

    20 novembre 2015 à 21 h 51 min

    Oui ils ne viennent pas en tourites,pour tout autre chose,nous soumettrent et nous rendre esclaves.

    Répondre
  3. betsynette

    21 novembre 2015 à 8 h 17 min

    Vous auriez du voyager comme cela vous n’auriez aucune confiance aux soi-disant migrants que j’appellerai illégaux, ces gens se tuent entre eux, alors les occidentaux ils n’en feront qu’une bouchée, et quand j’entends ce mot pas d’amalgame dans certaines bouches, je me dis qu’ils devraient avoir honte d’envoyer les moutons à l’abattoir.

    Répondre
  4. Kim

    21 novembre 2015 à 9 h 18 min

    Ce ne sont que des sauvages qui devraient être refoulés.

    Répondre
  5. BRUNIER Jean-Marie

    21 novembre 2015 à 9 h 28 min

    A ma connaissance cela fait la deuxième fois que cela arrive!
    M’enfin c’est un fait isolé, l’Islam est une religion d’amour et de tolérance, d’ailleurs dans Islam il y a Salam c. à d.la paix)…
    Vous avez aimé les suppositoires “Pasdamalgam”, vous allez aimer la charia du supplice du pal avec la broche du “Döner Kebab”!

    Répondre
  6. Gérard P.

    21 novembre 2015 à 10 h 56 min

    Franchement on nous prend pour des imbécile s’est tout!Amalgam???!!!

    Répondre
  7. Marie-Sandrine

    21 novembre 2015 à 11 h 04 min

    C’est arrivé deux fois ? Il est curieux que dans les deux cas il s’agisse de 15 migrants musulmans jetant 12 migrants chrétiens par dessus bord…coïncidence ?…
    Je crois sans difficulté en tous les crimes de l’islam, mais là ça aurait été plus facile si les chiffres n’avaient pas été exactement les mêmes.
    Non ? N’y-a-t-il pas une petite erreur quelque part ?

    Répondre
    • Daniel Hamiche

      21 novembre 2015 à 16 h 17 min

      @Marie-Sandrine

      Effectivement, c’est troublant. Mais dans le deuxième cas, nous avons les dates de départ de l’embarcation et de l’arrivée du bateau qui a recueilli les migrants en mer. Elles sont de ce mois. L’autre cas remonte à plusieurs mois. Il ne peut s’agir que de deux cas différents qui ne sont certainement pas deux cas uniques…

      Répondre
  8. Daniel

    21 novembre 2015 à 11 h 31 min

    Chacun est responsable devant Dieu de tous ses actes. Si Dieu nous conseille de nous “arracher les yeux plutôt que de regarder une autre femme avec convoitise”, c’est parce que ce simple acte qui nous semble si insignifiant, a pourtant de très lourdes conséquences sur l’éternité pour qui ne se repent pas.
    Alors on peut imaginer à quel point ces meurtres abominables auront de plus lourdes conséquences encore pour les âmes de ces assassins. Et tout cela ils s’en rendront compte par eux-mêmes.

    Répondre
  9. Gilberte

    21 novembre 2015 à 20 h 35 min

    et ces 15 musulmans vont rester en Europe!!

    Répondre
  10. Anne Lys

    21 novembre 2015 à 21 h 52 min

    Effectivement la concordance du nombre de Musulmans et de Chrétiens impliqués dans cette abominable action de novembre avec celui d’une action semblable il y a plusieurs mois peut intriguer. Mais, comme vous le dites, les faits récents sont parfaitement attestés, il ne peut s’agir d’une rumeur rappelant le crime ancien ; et bien entendu, celui-ci ne peut être une rumeur rappelant le crime récent, pour la bonne raison qu’il était connu bien avant que ce dernier soit commis…

    En fait, si l’on en juge par le comportement des migrants si charitablement accueillis par la dame Merkel, il ne s’agit pas d’actes isolés mais de comportements courants de la part des « réfugiés » musulmans. Il y en a sans doute eu beaucoup d’autres pour lesquels les criminels n’ont pas laissé de témoins prêts à en parler et la coïncidence en devient moins étonnante…

    Répondre
  11. Bertrand

    22 novembre 2015 à 0 h 11 min

    La vrai nature de l’islam. Dès qu’ils en ont l’opportunité, ils se débarrassent des non musulmans…

    Répondre
  12. Aliénor

    22 novembre 2015 à 16 h 38 min

    15 criminels de plus en europe ! super …..

    Répondre
  13. Denis F

    23 novembre 2015 à 23 h 01 min

    Qu’on applique la loi martiale!!!
    POINT!
    Marre que la lettre C de catholique, chrétien, corresponde la plupart du temps à CRETIN, CREDULE, et autres…
    Avec Saint Thomas d’Aquin, il est temps de réagir!!!

    Répondre
  14. Maysie

    24 novembre 2015 à 9 h 31 min

    Il faut d’abord leur appliquer la loi islamique : Leur couper les mains et les faire sortir de prison avec un écriteau disant la raison pour laquelle ils ont les mains coupées .
    Après , la charité chrétienne pourra s’exercer les yeux ouverts et leur donner gîte et couvert sur son sol.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3520 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter