Il faut réagir à cela, car c’est le comble de l’aberration. Comment l’Union européenne peut-elle financer la restauration de mosquées sous administration turque dans une partie d’un pays membre – la République de Chypre – dont une partie du territoire est illégalement occupée par les Turcs ! Ces gens sont des fous furieux. Voici cette information du 14 janvier sur le blogue de Lionel Baland qui a révélé la chose…
Le député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a découvert que l’Union européenne va donner de l’argent pour des mosquées turques située dans le Nord de Chypre, occupé par la Turquie.
En 1974, l’armée turque a envahi Chypre et occupé le Nord de l’île. Les Grecs en ont été chassés, des milliers ont été assassinés. Des centaines d’églises grecques orthodoxes et de monastères ont été détruits par les Turcs, pillés, brûlés et depuis lors négligés. [Voir ici. L’Obs]
Depuis 2004, Chypre est membre de l’Union européenne mais la Turquie poursuit l’occupation de la partie située au Nord. Les Turcs refusent d’entretenir les restes des églises orthodoxes situées dans leur zone.
Après une longue opposition des Turcs, la Commission européenne a maintenant décidé d’établir une liste de 11 monuments prioritaires au sein des deux communautés qui doivent recevoir de l’argent. Les Turcs ont placé, en tant que provocation, quatre mosquées sur la liste. Pas de problème pour l’Union européenne : elle s’engage à verser 4 millions d’euros et encore plus d’argent suivra.
Philip Claeys déclare : « L’Union européenne va donc payer aux occupants au profit de bâtiments qui sont le symbole de l’occupation. Pas étonnant que l’Union européenne ne soit prise au sérieux nulle part dans le monde. »
Source : Lionel Baland
même l’Union Européenne marche sur la tête si cela est exact; où bien ils veulent un monde entièrement musulmane, pauvre de nous; s’ils pensent s’attirer les bonnes grâces de tous ces peuples, ils se trompent lourdement.Que Dieu nous sauve pour l’avenir.
Et la Turquie vient de voler les biens de l’église coptes (disparition des preuves en justice) et l’UE vient de renflouer les banques de Chypre , qui ne coopère pas en matière de Justice , plaque tournante des mafias de l’Est
L’Union européenne est aussi aveugle par rapport à l’islam qu’elle l’est en matière économique. C’est elle qui a agressé le peuple serbe et l’a privé du Kosovo. C’est elle qui est prête à faire entre la Turquie en Europe, tel un cheval de Troie de nos pires ennemis.
Si l’UE avait pour but de servir les intérêts des peuples européens et de leurs cultures ca se saurait depuis le temps.
L’UE est un fantoche entre les mains de ceux qui travaillent activement à l’établissement du Nouvel Ordre Mondial : la Franc-Maçonnerie, au minimum, et les Illuminati, satanistes.
Il s’agit pour eux de détruire toutes les sociétés traditionnelles et leurs valeurs, tout ce qui, organiquement, protège les individus contre le rouleau compresseur du matérialisme.
L’union européenne dévoile ses batteries, c’est tout. Ce n’est pas de l’aveuglement ou de l’inconscience, bien au cointraire, c’est sciemment quelle contribue à la destuction des nations occidentales.
Moi ça ne me surprend pas.
cONtraire
destRuction
Désolée pour les coquilles….
La même chose se passe au Haut-Karabagh, terre azerbaïdjanaise occupée par l’Arménie depuis le début des années 1990 sans que personne ne s’en offusque.
Deux poids, deux mesures ?
Que la Turquie rende d’abord l’est anatolien à l’arménie pour que votre commentaire soit pertinent. Et les églises orthodoxes de Cappadoce, et les grecs pontiques chassés de leurs terres? Cela ne vous dit rien, bien sûr. Le haut karabagh est historiquement chrétien et arménien, tout comme le nakhichevan où les azéris s’efforcent d’effacer toute trace de présence arménienne. Que les chrétiens ne cède plus un pouce de terrain à cet islam, trou noir de l’intelligence.
Erm… si les pays en arrivaient à se rendre des terres, vous réalisez que la région d’Erevan était originellement peuplée d’Azéris en majorité ?
Mais vu la teneur et la forme de vos propos, j’ai bien peur que vous ne soyez totalement imperméable à un cours d’histoire, même basique.
L‘angelus récité à 7, 12, puis 19h00 peut nous prémunir des conséquences de ces décideurs terriblement manipulateurs qui pensent arriver à leur fin par largent, donc la Haute Finance qui achète tout…sauf l‘Amour! “ le Seigneur renvoie les riches les mains vides“
au niveau européen, il ne semble pas y avoir un organisme qui controle les dépenses comme notre cours des comptes, il n’y a pas que l’argent des mosquées qui est gaspillé, des abus sont signalés régulièrement
Si la Turquie devait rentref dans l a CE UE ce serait la fin de la civilisation Occidentale , nous serions dans l obligation de nous battrent comme en 40 avec depart de nos fofces a partir de l UK .
[modéré]