Said Musa, un chrétien de 45 ans dont nous vous parlions le 17 novembre 2010, sera exécuté dans les trois jours s’il refuse de se reconvertir à l’islam, indique Christian Today. L’homme a été arrêté il y a environ huit mois pour apostasie; il avait été identifié dans un documentaire télévisé portant sur les baptêmes en Afghanistan. Aucun avocat n’a souhaité le défendre.
Le Fonds Barnabas (site), qui vient en aide aux chrétiens persécutés a lancé une pétition demandant instamment aux gouvernements occidentaux de faire pression sur le président afghan Hamid Karzai pour qu’il relâche Said Musa et pour que les chrétiens ne soient plus emprisonnés ou exécutés. L’organisation chrétienne évangélique, malgré des discussions avec Hillary Clinton et des représentants des gouvernements français et allemand, n’a toujours pas obtenu gain de cause. Votre signature fera peut-être la différence…
Côme Dubois (source : Christian Today)
Signons !
Mais je voudrais bien savoir qui a eu la brillante idée de ce documentaire !
Les journalistes causent assez fréquemment la mort de ceux qui leur permettent de faire de l’image : par naïveté (?) ou par cynisme.
Quand je pense qu’au moindre reportage sur les voyous en occident, on s’empresse de flouter les visages !
L’Afghanistan n’est-il pas la pays où l’on envoie nos soldats pour défendre les valeurs de l’Occident contre les Talibans? Et les Etats-Unis ne peuvent rien obtenir d’Hamid Karzai? Et aucun avocat n’a la courage de défendre notre frére dans la foi? Mais où va-t-on? Qu’est-ce que nous faisons dans ce pays où les islamistes font la loi? A part se faire tuer pour rien!
l’islam avec son faux prophète, ses exactions, et sa grande bêtise ! et dire que certains en France
soutiennent les musulmans ! je pense par exemple à RESF, LDH, LICRA, SOS racisme……
Dans trois jours, Said Musa sera martyr, et donc Saint, immédiatement. Prions pour lui.
Voici l’un des effets directs d’une gouvernement islamique.
Et maintenant je vous propose une approche peut-être réductrice et simpliste, mais néanmoins rationnelle:
Dans 30 ou 40 ans, si personne ne bouge, la France sera elle aussi une république islamique, avec les conséquences que l’on devine.
C’est mathématique: il suffit de calculer à partir de l’arrivée massive des 200.000 entrants officiels chaque année(tous ne sont pas musulmans, j’en conviens) + tous les officieux(50.000? 100.000??), à cela ajouter l’énorme taux de fécondité de ces populations, la faiblesse du nôtre (il faut dire entre autre qu’on a eu la bonne idée d’avorter 220.000 futurs petits français par an depuis 30 ans…et ça fait donc 6 millions) , considérer en même temps l’impossibilité avérée de leur intégration, et la reproduction de leur mode de vie, de culture, et donc de la loi islamique (loi intrinsèquement intolérante, belliqueuse, et conquérante) dans les ghettos en pleine croissance que l’on met à leur disposition.
Je me souviens d’un imam qui disait publiquement lors d’un reportage: “nous n’avons pas réussi à vous conquérir par les armes, nous le ferons par les urnes!”.
Eh bien nous y sommes. Et vous connaissez les conséquences.
D’un autre coté, rassurons nous: au moins, le Christ ne fait jamais une promesse chose sans la tenir, et entre autres, il nous a promis la persécution:
“Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi”. Mt 5, 10-12.
Amen, Remy.
.
200.000 avortements par an. 200.000 immigrés légaux par an. Ou comment le gouvernement ey les deux principaux partis nous mentent et agissent au meutre du peuple français à petit feu.
.
Tu sais quoi faire en 2012…
Oui votons en 2012… je ne vois pas (à mon petit niveau) d’autres solutions; Mais même si j’adore Jésus, j’ai du mal à être “heureux” à l’idée de me faire persécuter moi et mes jeunes enfants (qui n’ont rien demandés).
C’est peut-être cette perspective de persécution qui n’encourage pas certains “tièdes” à suivre jésus. Mais enfin bon…
Comme Philippe, j’aime Jésus, le Christ,le Sauveur, (annoncé dans l’ancien Testament, depuis la Genèse…..) , je l’aime de tout mon coeur , de toute mon âme, de toutes mes forces!….Il n’en est pas moins vrai que j’ai peur, moi aussi à l’idée de la persécution.C’est un sentiment propre aux humains que nous sommes!..
Le grand Islam est de + en +
puissant,conquérant et…nataliste !…
Prions la Reine du Ciel de nous donner force et courage… Souvenons-nous de sa promesse :”MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA”.
Aujourd’hui en la fête de Notre Dame de Lourdes prenons la résolution de réciter le Chapelet : c’est l’arme la plus puissante pou combattre l’Ennemi.
Merci Brice,
c’est toi qui a raison.
Brice, je partage ce que tu dis: La persécution nous fait peur, car sur le plan humain, nous ne pouvons pas nous défendre, nous sommes des non-violents, nous attendons tout de la-haut… du bon vouloir de notre Dieu.
Cependant, Notre seigneur Jésus nous dit lui-même que nous serons persécutés. C’est une certitude…
Alors à quoi bon prier pour éviter cela, même si Marie et le Chapelet semble être une arme redoutable ?
Prions plutôt pour que Jésus vienne nous chercher et nous prenne auprés de Lui au plus vite, dans son monde à Lui.. Amen.
J’ajouterai pour les “tièdes”, que Jésus nous a dit aussi: “L’Amour de beaucoup sera refroidi” mais.. “Dieu abrègera ces jours là justement à cause de ses élus”. Amen.
Il faudra bien que certains se risquent à se défendre et à les autres, lesquels prieront pour le salut de l’âme des combattants s’ils n’osent pas faire autre chose que réciter leur chapelet !
Pour le péril, c’est comme pour l’agriculture :
avons-nous renoncé à cultiver parce que les Evangiles nous disent que les petits oiseaux ne sèment ni ne récoltent et que Dieu les nourrit ? et sommes-nous vêtus de peaux de bêtes, comme Jean-Baptiste, parce que les lys à la belle parure ne filent pas ?
Il faudra bien que certains se risquent à se défendre et à DEFENDRE les autres…
Véronique, voilà encore un paradoxe qui est en moi; Je maintiens mes propos de non-violence, mais en même temps je donne raison à ton discours. Je crois que tous les chrétiens ont raisons si nous adoptons le juste milieu et la modération en toute chose. Et cela vaut pour la Paix et la guerre. la Bible nous dit : “Tout est permis, mais tous n’est pas profitable”…. à chacun d’y trouver son compte si c’est dans un but commun; Celui de pouvoir préserver Notre Chrétienté et notre foi en jésus en attendant sa venue dans le gloire. Amen.