Déférant au diktat du lobby LGBTiste, le gouvernement du Land du Bade-Wurtemberg, gouverné par une coalition Verts-SPD (parti socialiste) et dont le ministre-président est un Vert, et le gouvernement du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie – également dirigé par une coalition Verts-SPD et dont le ministre-président est une socialiste – ont décidé d’imposer dans l’enseignement public le programme de soi-disant “éducation sexuelle” voulue par le lobby. Les parents chrétiens ne l’entendent pas de cette oreille et ils ont organisé deux manifestations de protestation à Stuggart, capitale du Bade-Wurtemberg, le 1er mars puis à Cologne, ville la plus importante de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, le 22 mars – à cette dernière manifestation participait une délégation française où l’on pouvait reconnaître Béatrice Bourges et Farida Belghoul. Ces deux manifestations pacifiques ont été violemment attaquées par des racailles gauchistes et LGBTistes. Des témoins oculaires ont rapporté que les manifestants ont été la cible d’insultes obscènes, de crachats, de jets d’œufs, de sacs contenant des excréments… On a vu des contre-manifestants déchirer des pages de Bibles pour s’en torcher le derrière, et, à Cologne, utiliser des aérosols de gaz au poivre contre des membres du service d’ordre, comme le montre l’image ci-dessous.
Les vidéos qui suivent, montrent la violence des contre-manifestants à Stuttgart et à Cologne…
Source : Intolerance and Discrimination Against Christian in Europe
difficile de comprendre la vidéo cependant je comprends pourquoi à la fin des temps certains iront à gauche et les autres à droites ! C’est impensable de penser que des humains n’aient pas les mêmes valeurs
Bientôt une guerre civile en europe avec ces écolos !!!!
Les bolseviques reviennent partout en Europe!! et surtout avec la profanation des Eglises…le mal partout..
En France on a perdu ces écolos dans le gouvernement, merci Valls mais ailleurs ils nous emmerdent. Satan est content, mais ceux et celles qui ont déchirés les pages de La Sainte Bible, je ne voudrais et je fais tout pour ne pas être à leur place lors de la venue de Notre Seigneur Jésus.
Satan n’est visiblement pas content ! Il s’aperçoit que ses manigances ne fonctionnent pas pour tout le monde et qu’il est en train de perdre du terrain …..
Et comme quoi , l’ ** amour ** dont ces personnes se targuent n’a d’amour que le nom ….
L’amour confondu avec la luxure .
La racaille s’impose par la terreur; “N’ayez pas peur” avait dit Jean-Paul II Le père Popielusko n’avait pas peur, c’étaient ses ennemis qui craignaient jusqu’au crime
Les LGBT, Femen, Pierre Bergé en tête veulent nous imposer leur idéologie mortelle…
Ils organisent des “Sidactions” mais RIEN pour les recherches sur le cancer !
En fait, ils veulent que leurs vices deviennent “la norme” d’une société permissive qui enfantera des individus sans repère et sans racine…bref des “immémoriaux” !