Allemagne : une réfugiée afghane convertie poignardée à mort par un migrant afghan


Cette tragédie s’est déroulée samedi 29 avril dernier tout près d’un supermarché dans le village de Prien am Chiemsee en Bavière. Une réfugiée afghane de 39 ans, convertie au christianisme, a été poignardée à mort, devant ses deux enfants, par un migrant afghan demandeur d’asile… Le meurtrier a continué à la poignarder à terre jusqu’à ce qu’un policier et des passants le maîtrisent. Il a été conduit dans un hôpital psychiatrique… Pour la police, très prudente au motif qu’on ne trouve pas d’interprète pour l’interroger, « il y a une preuve qu’un motif religieux » est la cause de cet assassinat. Selon Focus Online, l’agresseur avait déjà menacé de mort cette femme en raison de sa conversion survenue voici quelques années. Je n’ai pas grand-chose à ajouter… Cette jeune femme laisse deux orphelins âgés de 5 et 11 ans.

Sources : RT, 3 mai, Focus Online, 2 mai

20commentaires
  1. Roland

    4 mai 2017 à 11 h 43 min

    A propos des élections présidentielles :
    Certains évêques français parlent de élections en observant que les « extrêmes » représentent 40 % du corps électoral. En s’exprimant de la sorte ces évêques émettent déjà une opinion, un jugement de valeur implicite sur deux partis, puisqu’il est sous-entendu que les ‘ « extrêmes » sont mauvais.
    Ces évêques devraient examiner sérieusement si le restant de l’offre électorale n’et pas davantage opposé au christianisme. Il existe en effet des partis qui se blottissent douillettement dans le Centre , tandis qu’ils promeuvent ou laissent passer depuis plus de quarante ans des lois sociétales en totale contradiction avec les lois de Dieu, avec la défense des familles et même avec la plus élémentaire démocratie.( une des dernières en date étant l’instauration du délit d’entrave) Ces partis centristes ne sont-ils pas des extrémistes autrement plus dangereux pour la France ‘ (« César ») et pour l’Eglise (« Dieu ») que ceux-là ? Des extrémistes soft qui ne perçoivent pas qu’ils annihilent les défenses immunitaires des catholiques contre l’abîme de la jouissance immédiate ?
    Ces évêques qui ne dirigent plus leurs ouailles selon les principes sacrés du Décalogue devraient bien se demander pourquoi on trouve si peu de messes, au cours desquelles le prêtre invite les fidèles à confesser leurs péchés commis en pensées, en paroles, par action et par OMISSION.
    4 mai 2017

    Répondre
    • philibert

      5 mai 2017 à 9 h 49 min

      Ceci est dit avec clarté et mesure.
      Hélas la position de la hiérarchie catholique en France déroute depuis longtemps des fidèles qui demandent d’être éclairés d’une façon différente des partis politiques.
      Combien , personnellement , j’envie les polonais ou les autrichiens qui défilent en processions religieuses sans méchantes querelles.

      Répondre
    • catherine-Laure

      5 mai 2017 à 9 h 51 min

      totalement d’accord

      Répondre
    • Charlotte Parc

      6 mai 2017 à 5 h 13 min

      @Roland
      Quel rapport avec la choucroute ?
      Quelle relation avec l’article de @M. Hamiche sur le meurtre devant les yeux de ses enfants d’une Afghane musulmane convertie à la foi chrétienne ?
      Ce blog n’est pas une tribune ouverte à tous les vents !
      Seriez-vous intéressé que je vous entretienne de l’avancée importante que semble être en cancérologie l’association de la radiothérapie, l’immunothérapie et l’utilisation d’un inhibiteur de la réparation de l’ADN ? L’Institut Curie fait des progrès remarquables dans ce domaine. C’est passionnant et extrêmement utile pour les patients. Je pourrais vous en écrire deux pages, et compréhensibles par tous.

      @M. Hamiche, pourquoi acceptez-vous la publication d’un COMMENTAIRE SANS AUCUNE RELATION AVEC ce qu’expose VOTRE ARTICLE ?

      Répondre
      • Kevin

        6 mai 2017 à 11 h 40 min

        Le hazard des fois fait bien les choses ! … votre petit commentaire me semble répondre indirectement à Roland : “l’avancée importante en cancérologie, l’association de la radiothérapie, de l’immunothérapie et l’utilisation d’un inhibiteur de la réparation de l’ADN” … n’apporterait-elle pas un remède aux Evêques en contradiction avec les lois de Dieu, au musulman Afghan ci-dessus et aux musulmans en général !

        Répondre
    • Patrick

      8 mai 2017 à 7 h 30 min

      Il n’est pas improbable que certains de ces évêques de type franc maçonniques on déjà commencé leur conversion vers l’islam. D’ailleurs ces évêques ne montent pratiquement jamais aux créneaux contre les exactions toujours plus nombreuses des musulmans ainsi que des multiples agressions des migrans. Même le comportement du pape et ses propos pro islams sont de plus en plus suspects…
      Chrétiens, nous serons bientôt seul…

      Répondre
  2. marie

    4 mai 2017 à 14 h 15 min

    Ils réimplantent la guerre jusque dans nos terres réputées en paix. Que la paix soit malgré toutes les tentatives sataniques de la détruire.
    Cet homme devrait être renvoyé dans son Afghanistan natal. S’il est venu pour fuir la guerre mais la propage, qu’il en soit empêché, s’il est venu pour propager la haine, qu’il en soit empêché, dans un cas comme dans l’autre, il n’est pas de la paix, qu’il retourne dans son camp. Sans l’ombre d’un doute, d’un soupçon, d’un atermoiement quelconque, qu’il soit expulsé et renvoyé de là où il vient.
    Si l’on fuit la violence, on ne propage pas la violence. Que ce soit clair. Pour les arrivants comme pour les accueillants.

    Répondre
  3. Coralie

    4 mai 2017 à 19 h 00 min

    Le coran n’a pas sa place en Europe et cet Afghan non plus.
    J’espère que les enfants de cette maman assassinée seront recueillis et protégés par une gentille famille chrétienne.

    Répondre
    • Benouze

      6 mai 2017 à 18 h 22 min

      Y-a-t-il encore des familles chrétiennes en France hexagonale? question d’un français d’Outremer où la religion chrétienne est entièrement présente.Le petit peu qui reste en France, demain 7 mai pour qui vont-ils voter? une chrétienne non beaucoup pratiquante ou un homme qui nous fait comprendre que sa religion est l’argent, toujours l’argent et a comme amis des hommes et femmes adeptes de la franc-maçonnerie.Toutes ces personnes qui portent en France un prénom issu de la chrétienté, qui ont été baptisées au nom de Jésus, pour qui vont-ils voter?

      Répondre
  4. plume

    5 mai 2017 à 3 h 19 min

    @marie –

    Lorsqu’on enlève la vie à quelqu’un et qu’on a donc du sang sur les mains, on n’est plus expulsable mais sous le coup de la loi. Aux USA ce serait la chaise électrique dans certains États ou une injection létale.

    Répondre
    • MARIE_FRANCE

      5 mai 2017 à 19 h 31 min

      @ plume , excellente réponse , il a donné la mort , à son tour d ‘ avoir le jugement suprême , voilà , où nous en sommes avec cette mentalité de ” tendre la joue ” !ça suffit !

      Répondre
  5. Mr frédéric

    5 mai 2017 à 8 h 39 min

    Loué soit Jésus-Christ ,
    pauvre femme et pauvres enfants !
    mais cet afgan ne fait que suivre les recommandations de l islam : tout musulman qui quitte allah et son prophète mohamed est passible de la mort , il n y a là rien d anormal c est la loi islamique !
    c est pour ça qu allah n a rien à voir avec Dieu , Dieu le Père YHWH et que Dieu l Éternel n a rien à voir avec allah

    Répondre
  6. Gérard P.

    5 mai 2017 à 13 h 56 min

    Nous rêvions de mille fleurs, nous savions les noms par coeur un fou du couteau tuas MAMAN et nos rêves d’enfants,nous rêvons…

    Répondre
  7. Charlotte Parc

    6 mai 2017 à 5 h 56 min

    Seigneur, jusques à quand, jusques à quand toutes ces horreurs ?
    Le pire est qu’elles réjouissent certains et leur donnent envie d’en faire autant à leur tour !
    Seigneur pourquoi tant d’iniquité ? Pourquoi tant de malheurs ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant d’aveuglement coupable ?
    Pourquoi tant d’insensés croient-ils être agréables à leur dieu en perpétrant leurs abominations ?
    Seigneur, je sais que Tu as reçu Ta servante auprès de Toi, que maintenant elle ne risque plus rien et que nul ne l’empêche plus de voir Ta face.
    Mais nous t’en supplions, prends bien soin de ses deux petits enfants. Ils sont si jeunes. Garde-les dans ta sûre main. Que malgré le malheur qui les frappe, ils ne doutent jamais de Ton amour pour eux. Pansent les plaies de leur horrible traumatisme, donne-leur une famille aimante et qui leur apprendra à vraiment Te connaitre, T’aimer et Te servir.
    Ton fils bien-aimé Jésus a demandé qu’on laisse venir à Lui les petits enfants, Seigneur que ce malheur ne les en empêche pas ! Sois leur père, sois leur mère, sois leur protecteur et leur défenseur ! Qu’un jour, comme Joseph en Égypte, ils puissent dire : “Vous aviez médité de me faire du mal : Dieu l’a changé en bien.” (Genèse 50,20) Au nom de Jésus nous t’en prions !

    Répondre
  8. Katia

    6 mai 2017 à 9 h 46 min

    @ Roland,
    Bravo Roland,
    D’avoir fait un lien entre la sauvagerie de certains musulmans qui barbares n’acceptent pas le vivre ensemble même envers ceux qui étaient de leurs bords!
    S’ils sont capables de faire cela envers les anciens adeptes de la secte à fortiori ils le feront sans problèmes sur notre sol!
    Et en cela vous n’êtes pas hors sujet mais en avance sur les événements!
    Aussi certains de nos évêques courageux ont étudié les propositions des 2 candidats sous l’aspect chrétien et ont tranché!
    D’autres malheureusement ont rejoint la bien pensance au détriment des valeurs chrétiennes!
    Mais il est vrai que le monde protestant fait campagne pour Macron et n’hésite pas à l’afficher!
    J’ai participé quant à moi à une neuvaine pour la France ,puisse Dieu ,notre Seigneur,la Vierge Marie et tous les Saints protéger notre Patrie.

    Répondre
  9. Gérard P.

    6 mai 2017 à 11 h 38 min

    @Katia
    Entièrement de votre avis à 100%!

    Répondre
  10. viguie

    6 mai 2017 à 12 h 50 min

    Voilà comment on répond à l’accueil de ces étrangers ! Où est le discernement ? Tous ne peuvent être accueillis.. Sinon nous sommes morts..

    Répondre
  11. Charlie Bedeau

    10 mai 2017 à 13 h 59 min

    Poor Roland.
    Vous voila bien ! Exécuté proprement, il vous reste à rejoindre un quelconque Yorick dans sa dernière demeure.
    Quoi ! Vous vouliez vous exprimer sur des sujets divers qui vous tiennent à cœur. D’où vous est venue cette idée saugrenue ?
    A proprement parler vous avez tort. Vous êtes hors sujet : zéro. Recalé.

    Cependant, dans ce musée des horreurs que devient notre malheureux continent, dénoncer les fautes commises journellement par des responsables, n’est-ce pas allumer des petites flammes d’espérance ? On ne peut vous en vouloir plus que de raison.

    Amicalement nous vous invitons à effacer de votre mémoire cette douloureuse inscription ” Charlotte m’a tuer “.

    Répondre
  12. Pingback: Allemagne : la persécution des réfugiés chrétiens est passée des camps à la rue… - Les Observateurs |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3513 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter