Arbigny-sous-Varennes : vols avec effraction dans l’église


Je reçois ce matin de la Marie d’Arbigny-sous-Varennes (Haute-Marne) l’information suivante :

Journal de la Haute-Marne. Le 23 décembre 2017 effraction de l’église d’Arbigny-sous-Varennes en cassant des vitraux pour voler deux angelots en bois 62 cm de hauteur qui se trouvaient dans le chœur et effraction de la sacristie pour dérober les objets de culte.

En effet, le Journal de la Haute-Marne a signalé dans une brève ces vols commis avec effraction le 27 décembre dans l’église Saint-Jean-Baptiste, mais le quotidien écrit que l’affaire se serait déroulée dans la nuit du 24 au 25 décembre.

Autre source : Journal de la Haute-Marne, 27 décembre

 

Mise à jour du 3 janvier (8 h 30) – Suite à ma demande, la mairie d’Arbigny-sous-Varennes m’a confirmé par un courriel du 1er janvier que le vol avec effraction a bien été commis ans la nuit du 23 décembre dernier.

Un commentaire
  1. Gilberte

    1 janvier 2018 à 19 h 04 min

    Pour le cabinet conseil PwC la France quitterait le Top 10 des puissances économiques mondiales en 2030; Le CEBR société privée britannique, publie le 26 décembre: l’Inde serait à la 5e place des économies mondiales devant la France
    Ainsi, les chrétiens étaient autrefois majoritaires dans les grandes puissances mondiales. A l’avenir, les chrétiens qui sont minoritaires en Asie et parfois réprimés seront minoritaires dans les plus grandes puissances mondiales. Et on se paie le luxe de détruire les hosties là où les catholiques pratiquants disparaissent, pendant que le principal souci pour l’Eglise semble être l’accueil des réfugiés économiques
    Meilleurs vœux d’espérance et de courage dans le Christ pour 2017 à tous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3346 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter