Non classé

Asia Bibi a passé son quatrième Noël en prison…

Article précédent
Joyeux Noël !
Commentaires (14)
  1. Michèle dit :

    Dieu vous protège, Asia. Ma pensée et mes prières vont vers vous. Que la Vierge et l’Enfant-Dieu vous visitent dans votre “grotte”, et que la lumière de Noël vous garde dans l’espérance, jusqu’à ce que luise pour vous une aube nouvelle.

  2. LEFOL jean-pierre dit :

    Prière ardente pour notre soeur Asia Bibi en ce jour de la nativité de Notre Seigneur.
    Prudence toutefois , pour ne pas porter préjudice à des relations diplomatiques vraisemblablement en cours pour obtenir sa libération.

  3. sanchez dit :

    oui, prions pour elle mais demandons aussi à Dieu d’attendrir le coeur de ceux qui la retiennent prisonnière et la privent ainsi d’une vie de famille; je ne comprends comment l’on peut nous dire que leur Dieu et le nôtre est le même, comment est-ce si possible d’être bornés à ce point.

  4. L'indigné dit :

    Les prières ne servent pas beaucoup. Il faut revenir sur terre. Tant que les états occidentaux, rendus autistes par les idéologues antichrétiens qui les dirigent, ne prennent pas de mesures de rétorsion économiques et diplomatiques à l’encontre des états qui pratiquent le terrorisme religieux, nous en seront là.
    Pour modifier leur état d’esprit, pour influer sur leur politique, il faut que ces dirigeants prennent des “calottes” électorales. Or, quand, dans des pays comme la France, les chrétiens participent à l’élection de chefs d’état profondément hostiles aux valeurs chrétiennes, comment voulez-vous que leurs ministres s’investissent dans la libération des chrétiens persécutés à travers le monde ?
    Même les dégradations d’église ou de tombes chrétiennes dans leurs propres pays leur indiffèrent : ce ne sont, pour eux, que des actes “isolés” de délinquance.

    1. C.B. dit :

      Certes, nous avons (et devons continuer d’avoir) les deux pieds sur terre.
      Mais, même si d’un point de vue cartésien, on n’a pas encore montré comment ce truc fonctionne, nous savons que les prières ont une force surprenante.
      Ora et labora: prie et travaille (ne remets pas la prière à demain); les deux sont liés.

      1. L'indigné dit :

        Grand bien vous fasse. Moi je me réserve pour 2014 et 2015 (années électorales).

  5. Olivier dit :

    une lettre d’elle, récente, a paru il y a une dizaine de jours sur le site de l’Avvenire, mais qui ne contenait guère de nouvelles récentes.
    Joyeux Noël à tous et prions le Prince de la Paix !

  6. thierry1354 dit :

    J’ai lu le livre concernant l’histoire d’Asia Bibi, c’est effroyable.
    Asia fait son chemin de croix sur cette terre, elle vit son martyre mais en cela elle sert de témoin à la face du monde pour montrer l’ignominie de tous ces régimes abominables et inhumains. Grâce à elle personne ne pourra dire ”on ne savait pas”. Leur soi-disant dieu n’a rien à voir avec le nôtre, c’est sûr. Tôt ou tard le vrai Dieu appliquera sa Justice une bonne fois pour toutes. Les impies seront confondus et ils tomberont tous autant qu’ils sont.

    1. Allenet dit :

      Merci Thierry, Asia bibi est martyre (témoin en grec), d’une certaine façon toi aussi tu souffres et tu témoignes. Merci.
      Nous sommes aujourd’hui de plain pied dans l’année de la foi et Jésus nous dit en substance: “faire la volonté de Dieu c’est croire en Celui Qu’Il a envoyé”, ni plus, ni moins.
      Alors je t’entends mon Seigneur: je crois.
      Et même plus comme dit Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus: “je ne me contente pas de croire, je choisis de croire”.
      Et là nous sommes bien d’accord avec Saint Paul, la foi sans charité, c’est “que pouic”. Et là, Vrai! on a du taf.
      Cependant, nous avons à rester très circonspect sur ce que nous attendons de Notre Seigneur et quant à l’idée que nous nous faisons de Lui.
      Si nous avons Jésus pour maitre, n’oublions pas les injonctions de ses tortionnaires: du style “si tu es Dieu, sauve toi toi même” et ceux là même qui se prétendaient vrais enfants de Dieu ont crucifié le Christ qu’IL leur donnait.
      Vrai Thierry, l’heure de la justice est annoncée, cependant tous les prophètes de ces deux derniers millénaires nous le rappellent, nous sommes dans l’age de la Miséricorde, noyons nous dans …, abreuvons nous de …, perdons nous dans cette Miséricorde et évitons d’invoquer un Dieu vengeur qui n’existe pas.
      La justice ne sera pas le rachat de la frustration des tièdes par l’immolation revancharde de ceux qui n’ont pas cru “aussi bien que nous”.
      Soyons bien certains que si nous ne sommes pas dans l’amour (lucide oui bien sur) nous ne sommes ni en Dieu ni en Vérité.
      Pour les musulmans aussi la miséricorde est aussi un attribut majeur de Dieu et ceux qui contournent ce point de vue ne sont pas dans l’esprit de leur religion. Alors si nous parlons religion les uns et les autres soyons religieux, faute de quoi nous restons tristement humains et dans ce cas laissons Dieu tranquille et ne la mêlons pas à nos idéologies.
      Oui nous sommes dans les derniers temps et le Salut approche, Il est à nos portes.
      Mettons nous à l’œuvre afin que les multitudes soient sauvées, notre statut de disciple nous l’impose et notre authenticité de d’élu est en jeu.
      Alors discernons OUI! mais dans l’amour et la charité faute de quoi nous restons parmi les multitudes qui repoussent leur croix pour les imposer aux prochains, ceux qui ferment les portes du Royaume et n’y entrent pas eux même.

      1. thierry1354 dit :

        Rappelle-toi ce que Jésus a dit :”Celui qui n’est pas pour moi est contre moi”.
        Ceux qui ont ôté la clé du savoir et ont empêché les autres d’entrer et ne sont pas entrer eux-mêmes sont les Pharisiens et Jésus les nomme hypocrites. Le peuple juif a été manipulé et harangué pour obtenir le supplice de Jésus contre la liberté de Barabas. Ce sont les prêtres et dignitaires qui voulaient sauver leurs affaires avec les Romains, mais le petit peuple juif n’est pas déicide, il l’est malgré lui. Jésus a dit à la Samaritaine :”Le salut vient des Juifs”.
        S’agissant des musulmans connais-tu leur Coran et leur islam vraiment ? Tu verras que la compassion et la fameuse Miséricorde n’existent pas chez eux.
        Sache aussi que la ruse et la duplicité sont des vertus qu’ils honorent, ils mentent sans vergogne au nom d’Allah et pour l’islam c’est ce qu’ils appellent la “taqqyah”. Ils tuent au nom de leur divinité abstraite pour gagner un soi-disant paradis.
        Qui prône de telles abominations si ce n’est Satan lui-même ?
        Allons mon frère dans notre foi reviens sur terre et ouvre les yeux car le dialogue inter-religieux islamo-chrétien ne pourra jamais rien donner, les musulmans ne doivent pas fraterniser avec les mécréants que nous sommes pour eux, c’est écrit dans leur livre. Tu te laisses aveuglé par cette utopie venant de Vatican ll mal compris qui veut faire croire que toutes les religions sont égales et qu’on adore le même Dieu, c’est cela le relativisme actuel et tu es dedans. Benoit XVI dénonce tout cela.
        Ce pape nous dit bien qu’il y a la foi ET la raison.
        Donc croyons certes mais réfléchissons aussi, le bon sens n’est pas un péché. Croire que “tout le monde il est beau tout le monde il est gentil” est à mettre au placard, crois-moi. Mgr Vingt-Trois a dit que l’islamisation de notre France nous l’avons en nous car face à l’islam nous n’avons rien à y opposer comme croyance et foi fermes, nous sommes sans foi en rien car laïcité et paix sociale obligent. Nous abdiquons genou à terre. Voilà où en est la chrétienté occidentale ancestrale.
        les musulmans ne respectent que ceux qu’ils craignent et qui leur tiennent tête pour les soumettre, ça ne marche que comme ça avec eux, sinon pour eux on est des lâches et ils nous méprisent et nous haïssent comme ils font. Retiens aussi mon frère que l’islam falsifie le sacrifice d’Abraham que les musulmans appellent Ibrahim et ils ne reconnaissent pas Isaac le fils de Sara la vraie épouse d’Abraham mais ils vouent un culte à Ismaël le fils d’Agar l’esclave égyptienne. Et aussi ils nous font croire qu’ils vénérent la Vierge Marie alors que ce n’est que Mariam la sœur de Moïse, rien à voir avec la vraie Mère de Dieu Théotokos. De même Abraham a partagé le pain et le vin bien avant avec Melkisédeck roi de Salem et Prince de la Paix qui n’est autre que Jésus-Christ lui-même comme dit dans l’Épître aux Hébreux, car l’Eucharistie est venue dans notre monde bien avant un banal bélier offert en holocauste, Notre Seigneur apportait le “prototype” de ce que sera la sainte messe dans l’Église conférée à Pierre ensuite. N’écoute pas leurs mensonges et demande à la Très Sainte Vierge Marie de te guider et de t’enseigner toutes ces choses, Sa Pureté et Sa Sainteté ne te tromperont jamais car Satan n’a jamais eu et n’aura jamais prise sur Elle.
        Bien à toi dans Notre Christ mon frère.

        1. athanase dit :

          Thierry,
          Excellente analyse. Affirmons aussi clairement que Allah des musulmans c’est Lucifer, l’ange de la révolte qui veut se faire adorer au lieu et place de Jésus, vrai Dieu et vrai homme.
          Je prépare un article sur la taqiyya que je publierai sur le blog : http://torah-injil-jesus.blog.co.uk
          Que Jésus naisse dans votre coeur

  7. Michèle dit :

    Merci pour vos propos @ Allenet, sans cesse nous devons nous rappeler ces choses, c’est toujours très dur, mais personne ne nous a jamais dit que le chemin serait facile.
    Il faut tout de même dire que tous, nous devons ou nous devrons payer nos dettes, et c’est peut-être une exigence de la Miséricorde, justement, de nous rendre jusqu’au bout partie prenante de notre salut. Ce sera peut-être la douleur effroyable de voir ce que nous avons fait ou laissé faire, une prise de conscience qui s’effectuera avant ou après la mort? Dieu seul sait…Mais la Miséricorde qui transcende la justice ne saurait l’abolir, sinon notre Sauveur ne serait pas venu subir une mort atroce pour payer nos dettes. Ce sera notre dignité, sans doute, de payer notre écot.

  8. thierry1354 dit :

    N’oubliez pas que notre Sauveur est mort puis ressucité d’entre les morts. Jésus a bien dit qu’il donnait sa vie et qu’il la reprenait quand Il voulait. Donc Notre Seigneur a souffert sa Passion oui mais c’est fini puisqu’il est revenu de la mort vaincue et est monté aux Cieux et règne pour l’éternité. C’est la mort qui est vaincue mais le Christ est vainqueur. Ses souffrances n’ont été qu’une étape en somme.

  9. Melmiesse dit :

    Asia Bibi est enfermée depuis 3 ans, au secret sans doute pour ne pas être assassinée. Dans ces conditions peut-elle en sortir indemne physiquement et mentalement? j’en doute. Ces pervers font trainer la révision de son procès en espérant qu’elle ne revienne pas dans la société; on la fait taire pour ne pas reconnaître ce qu’on lui fait subir. Pas de justice au Pakistan

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »