Asia Bibi : sa poignante prière pour Pâques…


C’est dans sa prison de Multan qu’Asia Bibi a pu recevoir, Jeudi Saint, son mari Ashiq et Joseph Nadeem, le tuteur de sa famille, pour une célébration anticipée de Pâques. Ensemble, ils ont partagé un dîner frugal pour commémorer la Cène du Seigneur, puis Asia Bibi a prononcé une prière que rapporte le journaliste Paolo Affatato dans Vatican Insider, un supplément de La Stampa, aujourd’hui même. En voici le texte traduit par mes soins de l’italien.

« Je te prie, Seigneur Jésus, de m’accorder la liberté. Toi qui es ressuscité d’entre les morts, toi qui es le Seigneur ressuscité, permets que ta fille Asia ressuscite aussi avec toi. Brise mes chaînes, fais que mon cœur puisse se libérer et monte au delà de ces barreaux, et accompagne mon âme pour qu’elle soit proche de ceux qui me sont chers, et qu’elle reste toujours près de toi. Ne m’abandonne pas au jour de la détresse, ne me prive pas de ta présence. Toi qui as souffert la torture et la croix, soulages ma souffrance. Gardes-moi près de toi Seigneur Jésus. En ce jour de ta résurrection, Jésus, je veux te prier pour mes ennemis, pour ceux qui m’ont fait du mal. Je te prie pour eux et je te prie de leur pardonner pour le mal qu’ils m’ont fait. Je te demande, Seigneur, de supprimer tous les obstacles afin que je puisse obtenir le bienfait de la liberté. Je te demande de me protéger et de protéger ma famille. J’adresse un appel particulier au Saint-Père François pour qu’il se souvienne de moi dans ses prières ».

J’invite tous les lecteurs de L’Observatoire à continuer à prier avec ferveur pour Asia Bibi en cette veille du dimanche de la Résurrection, et je vous adresse de tout cœur mes vœux de saintes et joyeuses fêtes de Pâques !

4commentaires
  1. montandon marie france

    15 avril 2017 à 17 h 47 min

    Magnifique!!!! Quelle force trés chère soeur !!! Que Jésus notre Sauveur ecoute votre prière… foi espérance et charité …. vous nous donnez un bel exemple Asia Bibi… Que Dieu et Sa Trés Sainte Mère veillent sur vous et sur toute votre famille et biensur sur tous nos fréres martyrs dans le monde
    Union de prières et je vous souhaite Mr Hamiche de Saintes fétes de Pàques ainsi qu’à tous les lecteurs.. Que Dieu veille sur notre France également!!! elle en a tant besoin….

    Répondre
  2. Katia

    16 avril 2017 à 9 h 05 min

    Par le Précieux Sang de Jésus-Christ ,par l’intercession de la Mère de Dieu, par la puissance du Saint-Esprit, Seigneur Dieu protège et viens en aide à ta fille Asia qui n’a jamais abandonné sa foi en Toi.
    Amen.

    Comme cela est curieux le Pape d’habitude si loquace s’enferme dans un silence lorsqu’il s’agit d’Asia !
    Même silence en ce qui concerne les malheureuses jeunes filles enlevées par la secte boko haram!

    Bonne et Sainte fête de Pâques à vous Daniel,à tous les lecteurs du blogue,à tous les Chrétiens du monde .
    Que Dieu,notre Dieu vivant ressuscité et vraiment ressuscité nous protège et qu’il veille aussi comme le demande @ montandon marie france sur notre France.

    Répondre
  3. Gilberte

    16 avril 2017 à 20 h 54 min

    Asia manifeste un grand besoin de Jésus Christ, son aide et surtout Sa présence, c’est la prière d’une grande chrétienne. Dans les Actes des apôtres , en 12,1 au temps des Azymes, Hérode fit arrêter Pierre pour le faire juger après la Paque, mais l’Ange du Seigneur entra dans sa cellule et le délivra. Dieu tout puissant, délivrez Asia comme saint Pierre le fut, amen

    Répondre
  4. berger777888@gmail.com

    18 avril 2017 à 13 h 18 min

    Asia BIBI tu es toujours dans nos cœurs. Bientôt tu seras surprise par le CHRIST qui viendra pour ta libération de cette prison maléfique. Souviens toi de Pierre lorsqu’il était en prison et que l’église ne cessait guère d’adresser des prières au Seigneur pour sa libération ou encore de Paul et Silas. JÉSUS est fidèle. Sois fortifiée au nom du SEIGNEUR JESUS-CHRIST

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3466 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter