Lue cette information exclusive sur Le Salon Beige sur la profanation, cette nuit, du cimetière d’Azille. Les profanateurs semblent s’en être pris avec une délectation toute particulière aux croix…
« Un lecteur nous envoie cette information révoltante accompagnée de ces photos (…). À l’heure où je publie ce post [15 h 02], sur le net, personne n’en parle, personne ne s’émeut, personne ne s’indigne »…
Source : Le Salon Beige
Une société qui s’attaque à la religion retourne à la barbarie. C’est très curieux que personne ne s’en soucie! Le règne de l’Antéchrist s’installe.
Marthe Robin avait raison on deviens de la poussière , Catholique rester fort et fière nous sommes la seule Église fondée par notre seigneur Jésus Christ et son représentant temporel est sur le siège de Pierre a Rome ,et rien ne prévaudra contre elle.
ça doit réjouir la magistrature, indifférer l’état et la presse , ces attaques quotidiennes sur les vivants et morts catholiques
réjouir…encore… Attendons l´effet boomerang …là, ils se réjouiront moins ! Car eux , c´est des deux bords que celà leur tombera dessus…leurs amis mohammédaners leur montreront de quoi ils sont capables….quant à Nous…ils auront à nous rendre des comptes !
Jamais un mot dans les “merdias”
Nous sommes vraiment très “informés” !
Pour la “petite” manifestation devant le siège des frères tablier à Paris, les merdias n’ont pas manqué de la faire savoir !
Comme quoi, il y a réellement deux poids et deux mesures.
Organisons-nous et redressons la tête où là aussi, nous ferons savoir qu’il n’est pas impuni de s’attaquer à nous !!
Le silence des médias est assourdissant !!! nier l’évidence et cacher la Vérité sur la christianophobie en France est juste scandaleuse !