Bill Donohue, président de la Catholic League des États-Unis, a fustigé, dans un communiqué du 31 juillet dernier, « la guerre que l’Australie livre aux enfants chrétiens » et met en garde contre l’intolérance antichrétienne qui ne cesse de se développer dans ce pays. Voici quelques extraits de son communiqué.
« Le Queensland, deuxième État en importance en Australie, a déclaré la guerre aux enfants chrétiens la semaine dernière : on leur a dit d’arrêter de parler de Jésus dans la cour de récréation. Les cartes de Noël faisant référence à la naissance de Jésus ont été interdites comme l’a aussi été la création de décorations pour l’arbre de Noël. Les bracelets de perles faisant mention « de la bonne nouvelle de Jésus » ont aussi été interdits.
“Chrétiens, préparez-vous à la persécution”. C’est la conclusion du journaliste australien Andrew Bolt. “Je ne suis pas chrétien”, déclare-t-il, “mais je suis surpris que vos évêques et vos pasteurs ne vous préviennent pas de ce qui va éclater au-dessus de vos têtes”. Bolt a raison. La lâcheté face à l’oppression, ça ne marche pas, et pourtant cette leçon n’a pas été apprise par bien des responsables catholiques et protestants. L’intolérance antichrétienne se développe en Australie […]
Si ce n’était qu’une simple phobie antichrétienne, il n’y aurait pas lieu de trop s’en soucier. Mais c’est bien plus que ça. C’est un fascisme culturel parrainé par l’État […] »
Source : Catholic League, 31 juillet
Responsabilté des évêques…ils sont complices!
Sans oublier “sa sainteté”, il est évêque et il n’est pas le dernier des … (Aux lecteurs de terminer la phrase.)
Tout devrait surtout commencer le 23 septembre 2017 17 comme l’Apocalypse 12 nous l’annonce.
Voir commentaire de Florian ici :
https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-18397
(l’Apocalypse est souhaitable si on prend le mot au pied de la lettre.
Si cette information ce confirme, c’est réellement un silence de la part de nos évêques qui est incompréhensible, pourquoi, oui pourquoi ne disent-ils rien ? Complicité ? Dhimmitude laïcarde ? (si ce terme existe)
Tout ou presque est fait pour que le christianisme passe à la trappe en ce coulant dans une société qui désire nous réduire à une simple expression.
Heureusement que des évêques savent encore se servir de leur bâton de berger pour nous montrer la voie, et aussi la voix, à suivre pour nous éviter d’errer dans une vallée de larmes.
Vous avez besoin des eveques.vous avez besoin que l on vous dise ce qu il faut faire ?
C’est le dernier pays auquel j’aurais pensé pour la persécution contre les chrétiens.
Mais, l’article ne dit pas “qui” est responsable de cette persécution ? La gauche australienne ? Les islamistes ?
Quelqu’un peut-il nous éclairer ? Merci.
Une chose est sûre, l’islamisme a été créé par les judéo-nazaréens. Ces derniers rêvent de leur Mashia. Mais pour les chrétiens, ce sera un Antechrist.
L’Islam servira donc à se débarrasser des chrétiens. Une certaine soeur Clare “parle d’une religion mondiale islamique avec à la tête un « Mahdi » homosexuel qui fera la paix entre les sunnites et les chiites. Tout le monde devra par écrit parjurer sa religion si elle n’est pas musulmane, sinon il se fera couper la tête.”
Mais il est écrit « Apocalypse 20:4 Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. 5 Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis. C’est la première résurrection.… »
https://effondrements.wordpress.com/2012/07/15/preparons-nous-a-larrivee-prochaine-de-lantechrist-ou-dajjal/#comment-19411
“Apocalypse 13:12 : Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.”
La première bête est un empire de l’Antiquité qui renaîtra à la surprise de tout le monde. Car personne aurait pu croire qu’il allait pouvoir se reformer. Reste à deviner de quel empire on parle ! Est-ce l’empire romain ? Donc l’Union Européenne ?
Il est nécessaire, dès que l’on aborde ce volet particulier de la « Révélation » en général qui s’inscrit dans le cadre prophétique, y compris donc le livre de l’Apocalypse, de lire avec les yeux de l’Esprit. C’est-à-dire que ces données sont soumises, pour leur compréhension, au langage spirituel –un peu comme celui des paraboles –c’est ce qu’il y a en arrière plan des mots, des phrases, des images . Mais de même que beaucoup de ceux qui entendaient les paroles des paraboles de Jésus n’en percevaient que le sens terrestre, de même en est-il de la Révélation. Pour en revenir à votre commentaire, il est vrai que la « première bête » doit revenir, mais ce n’est certainement pas la résurrection de l’Empire Romain-U.E. C’est une interprétation particulière. Il faut sortir de ce moule de longue date. Ce qu’il faut comprendre de cette époque, qui avait atteint un pic de bestialité et de révolte contre Dieu dans le jugement , par les autorités de ce temps, d’un ambassadeur Divin en la personne de Jésus, le Fils de Dieu, et par la suite les persécutions de ses disciples, c’est bien cet esprit d’aveuglement qui conduit à la méchanceté, l’injustice, au meurtre, à la décadence de l’homme, en un mot à la révolte contre Dieu. C’est cet esprit qui revient en force de nos jours. L’empire Romain ne reviendra pas ayant été jugé une fois pour toutes (Daniel 7 :11). L’histoire en témoigne. Ainsi, cet esprit qui revient c’est l’ensemble de tout ce qui s’élève contre Dieu et son oint (Actes 4 :25-27), lequel tend vers un nouveau pic. Il suffit d’ouvrir les yeux, d’écouter, de réfléchir sur les événements de notre temps et de croire à ce qui a été révélé, car tout s’accomplira en son temps. Bien à vous.