Un lecteur (merci T. E. !) m’a signalé avant-hier qu’une église d’Anvers avait été taguée par des militants LGBT locaux. Il s’agit de la Chapelle Sainte-Anne (dite aussi de l’Empereur, Keizerskapel en flamand). La photo qui accompagne le signalement de mon correspondant a été prise le 22 mai dernier par un responsable de l’association Mars voor het Gezin (Marche pour la Famille), l’équivalent en Belgique de La Manif pour Tous. On voit sur la façade de la chapelle, et tracé en rouge à la bombe de peinture, le slogan : « Homoseks is geestig » (le sexe homo, ou gay, est spirituel)…
Belgique : une église taguée à Anvers

Daniel Hamiche
Daniel Hamiche est journaliste et président de l’association Amitié catholique France/États-Unis. Il a lancé, en 2007, le blogue Americatho (aujourd’hui membre du portail de réinformation Riposte Catholique). Il est administrateur et rédacteur du blogue L’Observatoire de la Christianophobie.
Partager
Article précédent
Irak : une chrétienne de 80 ans brûlée vive par l’État Islamique ?
Prochain Arcticle
Faut -il valider toutes les folies humaine?
Rouge couleur du sang invite à l’action homo ???
Quand, en Moselle, en “République”, le 8 mai 2015, des homos perturbent les commémorations et appellent à la violence contre ceux qui ne partagent pas leur opinion, je suis surpris que la couleur vous étonne encore…
@ Denis F
Je ne suporte plus,je ne tolère plus, je n’accepte jamais et je n’approuve rien qui est contraire au Royaume du Christ Roi!
Lire” Le grand réveil”!