Le complexe – visiblement sans complexe ni pudeur – « Le Must », une discothèque de Bellegarde-en-Forez (Loire), organise ce dimanche 22 décembre, à trois jours de Noël, une soirée au titre honteux de « Sodomize me »… et promeut cette cochonnerie en parodiant la Nativité ! Une abjection.
« Vous serez tous bénis et touchés au plus profond… » Voilà la promesse de la huitième édition de la soirée Sodomize me de la boîte de nuit de Bellegarde-en-Forez. Pour faire sa promo, elle a mis les moyens : 4’16 minutes de vidéo, des costumes… La mise en scène ne plaît pas vraiment à Godefroy Cizek, responsable des MEJ de la Loire (Mouvement Eucharistique des Jeunes) : « C’est provocateur d’utiliser la naissance de Jésus pour faire connaître une soirée comme ça, c’est trash », explique le jeune homme, par ailleurs batteur dans le groupe de musique chrétienne Mal’Ak. « C’est particulièrement choquant de mêler des images de femmes nues à l’image de la nativité », indique celui qui « n’est pas le dernier à faire la fête ». Mais pas ce genre de fête, clairement : « Ce type d’événement est représentatif d’une société où l’on dépasse les limites ». Le jeune homme est particulièrement choqué du titre utilisé pour la soirée : « S’ils ont envie de faire une soirée comme ça, qu’ils la fassent, mais pas en y mêlant des symboles religieux, quels qu’ils soient d’ailleurs ».
Source (merci à St. pour ce signalement) : zoomdici.fr
Voilà qui devrait apaiser les craintes du ci-devant Cardinal Archevêque de Paris d’une ” société de l’interdit ” !
http://cril17.fr/
Si nos autorités ecclésiastiques prenaient exemple sur ce modeste capucin ils s’apercevraient combien le monde a besoin des paroles du Christ et non de leurs gloses sur « la société des interdits » ou le « populisme »
VOIR sur youtube
Elévation urbaine : Flash mob Eucharistique Catholique
(Lift the City – a Catholic Eucharistic flash mob)
http://www.youtube.com/watch?v=cZ5aYoSr3Hg#t=69
Traduction du commentaire publié sur Fronda
“Va et vient de la foule sur la place du centre commercial . L’instant d’après apparaît au centre un modeste capucin en sandales, sort le Saint Sacrement et commence la prière. Des gens s’agenouillent d’autres se retrouvent totalement désorientés . Génial !
Ce n’est pas un film de fiction mais une scène prise sur le vif (bien qu’ayant eu lieu en 2011). Ceci s’est passé à Preston, petite ville tranquille de Grande Bretagne, où un certain jour fut organize un flash mob eucharistique. Une attaque du square par le Christ Vivant. Les gens sortant des magasins rencontrent des parsonnes s’agenouillant et priant avec ce capucin insoumis plein d’ardeur et de volonté évangélique . Beau témoignage et certains le dissent courageux car aujourd’hui ce genre de manifestation religieuse se termine par un appel à la police .
Cependant Jesus Christ ne renonce pas . Partout il part à la recherché des brebis perdues . Regarde donc ce “power” celeste :
http://www.youtube.com/watch?v=cZ5aYoSr3Hg#t=69
Oui malheureusement aujourd’hui notre Foi chrétienne et catholique ne peut plus s’exprimer ! on supporte les “c… en l’air” , mais on ne supporte plus de voir des chrétiens adorant leur Sauveur Jésus Christ présent dans l’Eucharistie.
Le seul commentaire qui me vient à l’esprit: la France se déshonore devant le monde entier.
pauvres hères !
Jack a raison—la France se déshonore de plus en plus!Il faut prier de plus en plus pour tous ces “débiles”!!!!
Le nouveau clerge style Vatican II n’est pas tres courageux pour condamner ce type d’evenement!
…par contre, contre le ”populisme” ils ont la langue longue.
Cette foule qui s’arrête, s’approche, s’agenoullle, s’incline, filme, prie devant cet homme de Dieu qui parle et que rien n’arrête … quoi, la police ne l’arrête pas, ne bouge pas, n’intervient pas ? C’est vrai qu’on est pas en France !
Dans le centre de Périgueux , les Mormons évangélisent les païens de Dordogne !
Avez vous remarqué ? le bobby a passé son chemin sans intervenir . Essayez de faire la même chose à Paris !
Superbe prière ! même en anglais, cela mérite le Respect, et tire les larmes des yeux . Merci à celui qui a réalisé ce court métrage.
DIEU le garde .
Verrons-nous cela en France ?
@Richard17300
Visiblement votre commentaire n’a rien à faire ici. Il soit s’agir d’un autre article.
Celui avec ses lunettes de soleil qui pose dans “La Crèche” devrait être Flagellé pour Blasphémer de la sorte !
Le Diable est à l’œuvre.
Très touchants ces commentaires larmoyants et les propos du responsables du MEJ. Vous oubliez une chose; pleurer, prier, c’est bien; se battre, c’est mieux.
Un petit commando de catholiques dans cette boite de perdition et le tour est joué.
Et peu importe les récriminations qui s’en suivront contre la fachosphère catho. Pour l’honneur de NSJC, rien n’est trop excessif.