Encore un “exploit” d’une Femen mais à Berlin cette fois-ci. Il s’agissait d’une protestation de ces hystériques lors de l’inauguration, hier, de « La Maison de Barbie » dans la capitale allemande, une réalisation, je le reconnais, d’un goût discutable puisque « moyennant finances, les clients de la maison se voient offrir la possibilité d’enfiler des vêtements de Barbie, de jouer dans sa cuisine ou de tapoter sur son piano rose » écrit le quotidien Les Échos sans préciser toutefois que pour manifester leur mécontentement de l’utilisation de la femme comme un objet avec les poupées Barbie, elles en ont cloué une sur une croix et ont mis le feu à cette croix, un “détail” qui a échappé au journal Les Échos… (merci V. R. pour ce signalement !).
Source : AFP (vidéo sur YouTube)
Débiles ces nanas prétentieuses.
Si elle pouvait bruler sa connerie en voilà une chose qu’elle serait bonne
Après les sexodromes, la maison de Barbie! C’est plus que du mauvais goût c’est indécent quand on ose donner des leçons aux peuples grecques qui fit la civilisation et la démocratie.
Un sens caché aussi ou pas si caché ? Provocation qui pourrait en dire long sur l’état d’esprit ambiant à Berlin : Klaus Barbie….avait aussi une maison à Berlin avant de s’installer à Lyon et de devenir “le Boucher de Lyon”.
Les FEMENs font partie des employées modèles des élites allemandes … et obéissent aux ordres. Quid de la condition de la femme des ukrainiennes au travail au pays des sexodromes….elles risquent tout le temps de s’enrhumer en plus!
Cf. “Les Femen sont pourtant financées par un homme et une femme d’affaires : l’Allemande Beate Schober et le patron de presse américain Jed Sunden. Le musicien et millionnaire allemand Helmut Geier, plus connu sous le nom DJ Hell, participe aussi au financement avec des militants du monde entier. © AFP”
(www.linternaute.com/actualite/societe-france/femen-en-images-le-phenomene/qui-les-finance.shtml)
Folles !!!!!!
Pauvre fille… avec ces hurlements répétitifs de forcenée.
Et, bien sûr, il y a quelques gros cochons qui en profitent pour faire des photos “de genre”. Pour une fois que le matos (comme disait élégamment Strauss-Kahn) est gratuit.
Pitoyable. A vous donner des rêves de bûcher.
Je crois qu’elles sont possédées, elles hurlent, se démènent, etc. tout comme c’est décrit dans les Evangiles.
Je me suis déjà demandé à quoi pourraient ressembler des possédés de notre temps. Eh bien, on le voit clairement maintenant.
On s’habitue à ce genre d’agressions ..
et elles sont de plus en plus fortes …
Y aura-t-il martyrs physiques comme à certains époques ?
Pas impossible !
Ce sont bien les membres du KKK qui brûl(ai)ent des croix devant les maisons des Noirs…
@l’indigné
Tiens j’ai pensé la même chose !
Je ne comprends pas le lien entre une manifestation des Femens contre la ‘maison de Barbie’ et l’outrage de brûler une croix, j’ai raté quelque chose ?
« La Maison de Barbie » dans la capitale allemande, une réalisation, je le reconnais, d’un goût discutable puisque « moyennant finances, les clients de la maison se voient offrir la possibilité d’enfiler des vêtements de Barbie, de jouer dans sa cuisine ou de tapoter sur son piano rose » Pourquoi d’un goût douteux?
Personne ne peut rentrer dans les habits de Barbie. C’est une opération de salut public, leur truc.
Et c’est pour cela que les Folhaine sont là.
A Berlin, les c[…]s se veulent plus c[…]s que les c[…]s, en s’exhibant les bras
en l’air afin de cacher des chutes les irréparables outrages; ou si vous préférez,
les Nichons qui sont descendus au niveau
des cuisses.
@Maye
Exact ! c’est pour ameuter la clientèle …. manque plus que le petit poney et son collier peint en arc en ciel !!
Et je soupçonne les proprios de cette maison de les avoir payées .
D’ un autre côté ça va bien avec l’immaturité ;
pauvre fille, droguee, ou possedee du demon ; il n’y a pas si longtemps, elle aurait fini sur un bucher. L’histoire dit-elle si elle a ete internee dans un hopital psychiatrique ?? il y a de pauvres gens qui y vont pour beaucoup moins que cela.
quand brulera-t-on une femen ?
@theofrede
Jamais ! Nous prions toujours pour la conversion des pécheurs, jamais pour leur mort.
d’après la jurisprudence du Saint Office, l’un n’empêchait pas l’autre
@theofrede
Je suis longanime, cher Theofrede, mais je n’ai pas le bras long : alors, ne poussez pas le bouchon trop loin…
On ne brûle que les saintes . Jeanne en était une .
on a aussi brulé des cathares, dont je ne pense pas qu’ils soient canonisables; en France et dans les pays protestants les tribunaux civils ont aussi brulé de nombreuses soit-disant sorcières; la dernière a été brulée en Suisse, dans le canton protestant de Glaris, au XIXième siècle; on n’en a jamais brulé en Espagne, où le Saint Office ne s’occupait que des mauvais chrétiens
Il n’y a donc personne pour leur balancer un seau d’eau bien fraîche, bénite évidemment, histoire de rafraîchir leur petite personne bien laide et du même coup faire fuir le diable qui habite ces femmes……bon, peut-être qu’en effet, ce n’est pas suffisant il faudrait un bon exorcisme !
Satan sent qu’il va perdre , du moins , il le sait !
Je serais assez pour l’eau bien bien fraîche ..! Qu’on rigole un peu !
Ou même de l’eau bénite , pour voir si elle se met à fumer et convulser . Un exorcisme en direct , ça changerait en ouverture du 20 H !
Madame Merkel vient d’être reçue longuement en privé par le Pape François ; les Femen manifestent peut-être leur mécontentement de cette manière: réaction d’impuissance
Les “mécènes” richissimes de ces Femen sont connues et personne ne fait rien pour les arrêter ? Qu’est-ce que ce nouveau monde si favorable aux bandits de tous poils et si asservissant pour les gens honnêtes ?