Béziers : la Crèche de Noël municipale inaugurée


Comme annoncé ici, Robert Ménard a inauguré la Crèche de Noël dans la mairie de Béziers. En attendant d’être décapité en place publique par la Libre Pensée, il a été salué et applaudi par de très nombreux habitants de la commune. Il paraît qu’il y a eu aussi quelques huées d’une poignée de militants communistes et socialistes horrifiés par cette entorse à la sacro-sainte Loi de 1905. Bof…

 

4commentaires
  1. Bastet

    6 décembre 2017 à 18 h 00 min

    Les mêmes “libre”-penseurs s’émeuvent-ils quand ils croisent des femmes voilées dans les lieux publics ?

    Répondre
  2. Mas Jean-Marie

    7 décembre 2017 à 9 h 44 min

    Nous étions nombreux, heureux de cet événement, réchauffé par ce sentiment d’appartenance a la civilisation de nos pères, dans la paix. Bon discours rassembleur de Robert Ménard, seuls, une poignée de staliniens sont venu huer, oubliant les cent millions de morts que l’on doit a l’idéologie qu’ils promeuvent.

    Répondre
  3. Ephy

    8 décembre 2017 à 1 h 41 min

    Les islamo-gauchistes font de l’électoralisme et du clientélisme chez les musulmans, le FN, lui, en fait chez les chrétiens. Tous ces politicards se foutent complètement des croyants et de la religion, ils font tout ça uniquement pour plaire à leurs électeurs. Tout cela n’a rien à voir avec Dieu, ce n’est que par intérêt politique. <

    Répondre
  4. Danielle Bourget

    8 décembre 2017 à 3 h 41 min

    Recu de Pegida France. Bravo! je partage ici au Quebec. On a besoin de ce qui vous arrive pour prevenir car au Quebec et Canada, nous avons 2 partis vendus au NOM et au remplacement de la population tout comme chez-vous nos cousins cousines. Et l’infiltration islamique politique est a son max. favorisee par 2 traitres a la nation: Couillard/Quebec et Trudeau/Canada.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

S'abonner à notre Lettre d'Actualité gratuitement

Abonnez-vous à notre lettre et rejoignez nos 3520 abonnés.

 

Nous suivre sur les Réseaux Sociaux

Accès page Facebook
Accès au Twitter