La Une

BHL : il faut tout dissimuler sur les terroristes islamistes…

28 juillet à 09:43
Commentaires (25)
  1. Avatar Gérard P. dit :

    Quand Satan se manifeste s’est généralement la confusion!

  2. Avatar Pascal dit :

    Urgence d’un grand accord pour ne plus donner le nom de BHL, ni sa photo, ni son itinéraire ni sa vie pour stopper son héroïsation, la contagion de ses idées nauséabondes et ne plus imposer à personne le supplice de la lecture de ses livres ou le visionnement de ses films !

    PS : Dans son roman Soumission, Houellebecq avait prévu la censure des médias à propos des attentats.

    1. Avatar marie dit :

      Il n’est pas question de censurer l’information sur les attentats, mais de ne pas médiatiser leurs auteurs pour ne pas leur donner de jouir d’une gloire mortifère même éphémère.
      Pour BHL, je suis assez d’accord. Mais il n’est pas le seul à penser à cette solution.

      1. Avatar Pascal dit :

        Pourtant nous y sommes dans la censure.

        Il y a eu tentative de faire effacer les enregistrements vidéo de la journée du 14 juillet à Nice. Nous en sommes toujours à officiellement 84 morts sans évolution et ce malgré le nombre de blessés en réanimation et en urgence absolue !

        Durant plus d’un an d’attaques jihadistes on a essayé de nous faire avaler la fable de déséquilibrés, entre autres pour les attaques de foules à la voiture bélier à Dijon et à Nantes.

        Toute tentative de publier une photo de victime d’attentat jihadiste a été systématiquement poursuivie pour atteinte à l’intégrité du cadavre quand ce n’est pas (encore plus grotesque) pour apologie d’acte de terrorisme. En revanche la photo mise en scène du petit Aylan a été exploitée à l’envi.

        Cette fois-ci, sous couvert d’éviter l’héroïsation et la contagion se cache la volonté de nous empêcher d’identifier et de désigner l’ennemi, de nous empêcher de voir qu’il est installé dans nos murs, parmi nous, et enfin de nous empêcher de le combattre.

      2. Avatar Daniel dit :

        Vous êtes donc d’avis que les terroristes ne font ça que pour se rendre célèbres ? Vous n’avez aucune connaissance du Coran et des motivations de ces personnes là.
        En supprimant la vérité des parcours de ces gens là aux yeux des citoyens on fait croire qu’il n’y a pas de pb d’intégration pour ceux qui pensent que l’Islam est la meilleure solution pour l’humanité.Et puis vous ignorez que ces gens là utilisent les voies cryptées d’Internet et eux, ils communiquent sans passer par la presse bienpensante.
        Encore une mesurette idiote de nos élus.

    2. Avatar Talley dit :

      Pascal, vous confondez interdire et “se mettre d’accord pour ne pas”… Pas étonnant que vous ne compreniez rien à BHL!

    3. Avatar hyppocampe dit :

      BHL avec ses conseils à la manque devrait se faire tout petit. Il ne fait que semer la chienlit. Pour ma part, j’ai besoin de connaître le visage des terroristes au cas où je les aurais devant moi……………

  3. Avatar Charlie Bedeau dit :

    Nous savons maintenant ce qu’est la double peine.
    L’égorgement rituel du Père Jacques. Les déclarations des autorités religieuses tous cultes confondus.

  4. Avatar Maysie dit :

    Il a peur de quoi, BHL ?
    Qu’on les connaisse ?
    On connaît bien le nom des quelques prêtres pédophiles. Ce qui permet d’ailleurs aux ennemis de l’Eglise d’accuser de pédophilie tous nos prêtres, et pour faire bonne mesure, l’Eglise entière.
    Mais fait-on la même clarté sur les pédophiles, ex pédophiles et autres délinquants qui sont en liberté ?
    Je ne crois pas. On garde précieusement leur anonymat. La Justice de la République use ainsi de deux poids et deux mesures.
    Quelqu’un peut expliquer pourquoi ?

    La Fontaine, cette inépuisable source de sagesse disait dans ” Les animaux malades de la peste” :”Selon que vous serez puissants ou misérables, les Jugements de Cour vous feront blancs ou noirs”
    Ne pas divulguer les noms des islamistes, c’est les protéger, eux et l’ensemble de leur communauté. C’est donc, dans le langage de La Fontaine , avouer qu’ils sont puissants, contrairement à L’Eglise qui dans l’affaire, joue le rôle de l’âne inoffensif, donc condamné à mort.
    Et qu’est-ce qui fait la puissance des islamistes sinon leur pouvoir de nuisance, c’est à dire leurs DENTS ?

  5. Avatar marie dit :

    Le Cardinal Vingt-Trois, dans son intervention remarquable sur le plateau du JT de 20h de TF1 le 26 juillet, pointait aussi la question du battage médiatique à propos des auteurs de ces crimes djihadistes.
    L’argument est de ne pas médiatiser les auteurs pour ne pas inciter leurs désir de gloire posthume en faisant parler d’eux.
    La presse sur-médiatise leurs noms, leurs parcours. Il y a là, une part d’indécence car on parle peu ou pas des victimes, elles passent dans l’ombre et tous les projecteurs éclairent ces personnalités criminelles, avides de gloire. Combien de fois, leurs noms sont-ils prononcés?
    Or, dans leur action, ils recherchent l’éclat, la gloire, à voir leurs noms obscurs venir à la lumière de l’actualité.
    Ne pas leur faire de publicité, taire leur nom, est une façon de les ignorer, de les ramener à leur obscurité. Seul, le caractère abominable de leur action, reste.

    Personnellement, je ne vois pas d’argument contre.

    Seule chose, le nom donne une indication sur l’origine du criminel. On pourrait taire le nom et révéler l’origine seule. Mais là, nous nous heurtons au principe anti-discriminatoire…

    Une pétition circule sur Change.org, qui demande l’arrête de toute publicité autour des auteurs d’attentats.
    https://www.change.org/p/pour-l-anonymat-des-terroristes-dans-les-m%C3%A9dias?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=622574&alert_id=pGyMsnneYB_GQ3Hp%2BTIWZrPxR8n4TPDL%2B65E2o9XPybg1rD6zGr%2BxuMnbyySISuE%2BjnA2MRiTt%2F

    On se focalise sur la personnalité de ces terroristes. Je crois que l’essentiel n’est pas là. Visiblement, n’importe qui peut devenir possédé, les profils sont multiples, du jeune tranquille au petit voyou de cité, de l’étudiant au fanatique confirmé, Satan mène le bal. Il faut savoir comment lutter contre lui et comment ne pas lui faciliter la tâche. Ce n’est pas avec des milliers de policiers, ce n’est pas avec de la répression aveugle et tardive, c’est avec la pureté et le bien, comme la Vierge Marie qui écrasé la tête du serpent. “Convertissez-vous”, c’est Jonas, c’est le Christ, c’est Marie. C’est dans l’histoire des hommes, toujours le même remède.

  6. Avatar Marie Claude dit :

    @ Pascal Votre réponse est PARFAITE:j’y souscris totalement

  7. Avatar Bastet dit :

    Il suffit que le grand mamamouchi de l’oligarchie médiatique parle pour que les journaleux se prosternent et exécutent sa sentence.

  8. Avatar anne dit :

    Vive Pascal ! Il a raison.

  9. Avatar NB dit :

    Si l’héroïsation est leur seule motivation, oui, pourquoi pas observer l’anonymat … mais est-ce leur seule motivation ?
    Mais la christianophobie, autre source de motivation à mon sens, doit aussi être dénoncée, et cela ne se peut qu’en précisant qui sont les auteurs des actes christianophobes.

  10. Avatar waignier dit :

    à Pascal : je crains que vous ne soyiez ” Phobe ” sur tt . BHL a juste proposé ce que bcp pensent .que les média en parlent moins permettraient peut – etre à tts corps de police de mieux travailler .
    G. de Maupassanr: ” J’ai une grande admiration pour les rédacteurs en chef , ils ont cette capacité à transformer la Rumeur en Vérité ” et nous étions au XIXè siècle ….
    je me suis permise de dire ” Phobe ” . BHL , pédophiles ( pas que des prêtres … des papa , tonton , maman , éducateurs ….bref là ou l’on souhaite nos enfants en sécurité )on pourrait tt enumérer … puisque trop de journeaux sont devenus torchons , trop de journalistes paparazzi de l’info que comme a été cité ” un accord ” et pas une ” censure ” Tous ces terroristes se médiatisent eux mme , selfies , internet , alors peut etre faut il du coté des journalistes ( BFM…) calmer le jeu . Ils n’attendent que ça . Faire parler d’eux . Martyrs ou làches ? Qd nos parnents et grands parents se battaient pour se défendre , nous défendre ..
    Alors les mots ” Satan , mécréants , cessez ! d’un ce sont les mots qu ‘ils utilisent d’un autre siècle et trop actuel .
    Qt à la pureté ,le bien , Marie , convertissez vous … Le Vatican n’oublia t – il pas trop de Brebis en 1942 ? et s’il faut tourner une page , il ne faut pas fermer les yeux , prier en attendant que ça passse . La purete je la vois dans les yeux de mes petits enfants …. agnostique convertie et convaincue . je pense que la ” répression tardive ” vous voulez surement dire ” forces de l’ordre ” ? il serait peut etre temps , un peu de les respecter …
    ” D’autre part , on devrait comprendre que les choses sont sans espoir et cependant etre décidé à les changer ” Scott Fitgerald .
    malheureusement en perpetuelle actualité .

    Puis

  11. Avatar Manuel dit :

    Je ne pense pas que le fait de dissimuler l’identité des terroristes musulmans ira de pair avec la diminution des attentats… L’état cherche à être neutre pour éviter de citer l’islam. Si ça se trouve, cette idée provient du “Chevalier de la Légion d’honneur” Aboubaker. De toute façon, quand on cherche à faire passer une idée, on n’hésite pas à inventer toute sorte de justification pour mieux faire avaler la pilule… Enfin, censurer leur nom et religion reviendrait à rendre leur crime anonyme, du moins sur terre.

  12. Avatar Katia dit :

    @ Talley,

    comment comprenez-vous ceci!!!https://youtu.be/OO12SxE5tRA

    @Pascal,je partage à 100% votre commentaire.

  13. Avatar santiago64 dit :

    En taisant les noms des islamiques, vous obéissez au diktat de BHL le saboteur des nations, vous ne dissuadez aucun fou d’Allah, vous nous privez d’une information précieuse sur l’origine du mal.
    C’est d’ailleurs cette dernière considération qui anime les complices de l’islam et du métissage mondialiste tueur des Patries. Ils veulent’noyer’le poisson ennemi afin de nous empêcher de le combattre en frappant sa tête : le coran, l’islam, l’arabisme expansionniste.

  14. Avatar BRUNIER dit :

    BHL est bon en tout, c’est un grand “Piposophe”!

  15. Avatar Jacques dit :

    Pendant des années, on nous a caché les noms des délinquants et des criminels, on a interdit les statistiques ethniques des locataires de nos prisons… ce n’était pas pour éviter de glorifier ces criminels, mais simplement pour cacher aux Français les méfaits d’une immigration sans limite voulue par nos gouvernements successifs depuis 40 ans. Sûr que quand on voit les noms, les visages et les parcours de ces criminels, c’est difficile de continuer à croire aux “chances pour la France”, à “l’islam religion de paix” et autre fariboles auxquelles on veut nous faire croire. L’électeur français a besoin de savoir et d’être informé. L’anonymat des criminels, c’est une façon de cacher la vérité et c’est une entrave à la démocratie. Il n’y a pas de raison “honnête” pour nous imposer cet anonymat.

  16. Avatar Louis Boné dit :

    Pour une fois, venant de BHL, c’est une bonne idée. La seule chose pourtant qu’il faut pas taire c’est de dire que c’est des terroristes islamistes. Aucun intérêt de connaitre leurs vies. C’est nauséabonde.
    Mais nous connaitre qui sont nos ennemis et faire en sorte de les éliminer.

  17. Avatar Louis Boné dit :

    Pardon, je m’aperçois de mon erreur:
    La seule chose pourtant qu’il faut pas taire c’est de dire que c’est des terroristes islamistes: il faut lire: … c’est de ne pas dire…

  18. Avatar patrick dit :

    Hug, l’abruti de service, je nomme le BHL, a parlé et même tweeté de son venin fou et criminel… et bien sûr les imbéciles le suivent et combien encore… Triste de croire que ce sieur satanique passe et se prend pour un intellectuel… Mot qui ne veut plus dire grand chose aujourd’hui au regard des problèmes et des crimes survenus du fait de ces sinistres individus qu’ils soient philosophe, politiques ou simple quidam… Je pense qu’il va falloir refaire la lessive [modéré]…

  19. Avatar Pautrat dit :

    Mr BHL, … mais comment pouvez-vous croire une seule seconde, avoir encore la moindre influence. Vos seuls attributs hors postures vestimentaires et capillaires ne sont que prétention et arrogance. Vous êtes d’un ridicule innommable et d’une nullité absolue, une tâche futile, inutile et éphémère du monde de la philosophie que vous revendiquez à tort et que vous décrédibilisez. Ex. Michel Onfray, c’est d’un autre niveau!! Albert Einstein pensait sans doute à des personnes comme vous en disant “Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.” …

  20. Avatar Tonio dit :

    BHL encore ?
    Taire ce qui les arrange, mettre en évidence, commenter jusqu’à satiété celui des événements qui leur plaît, les rédacteurs le font déjà très bien, il le font encore mieux avec un gvt socialo-UMP qui les entretient, car c’est autant de lustre sur leur plumage d’orgueilleux paons.
    La censure existe dans la presse de gauche depuis toujours, et depuis Lénine cette presse-là n’a fait aucun progrès: elle se soumet aux oukases d’un gvt socialiste, attaque tout autre gvt sans répit.
    (Mazarine et maman Pingeot: tout le monde journalistique savait, mais pas le bon peuple des payeurs!)

    BHL a donc plusieurs années de retard, trop occupé, je pense, à exploiter ses forêts d’Afrique dont il nous revend les bois avec de considérables bénéfs…

Répondre

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons Google Analytics pour réaliser des analyses statistiques sur l'audience.
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Refuser tous les services
Accepter tous les services