Il faut vraiment être une détraquée téméraire pour se livrer à ce type d’exhibition blasphématoire dans une église. Téméraire mais pas courageuse, semble-t-il, puisque cette personne a supprimé sa page Facebook sitôt que son extravagance a circulé sur les réseaux sociaux. J’espère que la paroisse portera plainte…
Pensant que les préparatifs de Pâques avaient lieu dans l’église Saint-Bruno de Bordeaux (près du cimetière), une jeune fille […] est venue « blasphémer » et se mettant en croix devant l’autel, le pantalon baissé avec un mot couleur sang sur son ventre. Très fière de son acte, cette dernière originaire d’Angoulême a posté plusieurs photos sur son profil facebook, rajoutant même : « franchement c’était hardcore y a même une meuf que avant même que je fasse quoi que ce soit qui m’a dit : je ne sais pas ce que vous comptez faire mais vous avez mal choisi votre jour. C’est le jeudi saint d’avant la messe de pâques, la fête la plus importante pour les catholiques ». [modéré : voir mise à jour ci-dessous]
Source : Infos Bordeaux, 14 avril (merci B. L. de ce signalement)
Mise à jour du 17 avril (18 h 32) : nous avons reçu à 16 h 51 un courriel de la directrice de l’École supérieure des métiers de l’image (ESMI) de Bordeaux, avec une demande à laquelle nous donnons droit : « Je vous prie de bien vouloir retirer la mention “étudiante à l’ESMI” concernant la copie de l’article de [Infos Bordeaux]. Cette jeune fille n’est plus étudiante à l’ESMI depuis juin 2016 car nous lui avons refusé le passage en classe supérieure. Nous ne souhaitons pas être associés à ce genre de manifestation. »
Une fessée et dehors !
C’est Georges Soros qui doit rigoler il n’a même plus besoin de payer toutes ces idiotes. Il a bien réussi par ailleurs ses infâmes magouilles pour déchaîner tous les plus bas instints anti chrétiens qui le caractérise.
Et ça,ça se dit étudiante??
Ne serait-ce pas plutôt une sorte d’auto-entrepreneuse,dont le client soros investit ses milliards pour la persécution des Chrétiens dans le monde (financement des femen,des djihadistes….)
Voici un exemple typique de la laïcité républicaine de ceux qui se revendiquent athées !
une dinde sans cervelle !
quelle image! en sera-t-elle toujours fière ?
Pauvre fille !
Le Ministre Socialiste de la Cul ture doit déjà préparer sa décoration honnorifique des Arts et Lettres pour tant de distinction dans le domaine artistique. Entre les pédés déguisés en dindes et les idiotes qui font les dindes, la République se transforme en basse cour.
elle a voulu se mettre en évidence, faire parler d’elle, mais se mettre en valeur quand on n’en a pas, faire parler de soi, quand on n’en a rien à en dire, c’est difficile. Reste le déshabillage dans une église , mais c’est du réchauffé des Femen. Elle trouvera mieux la prochaine fois
Arrêtons d’absoudre ces chipies, elle savent bien où elles vont et ce qu’elles font ! Feraient-elles ça dans une mosquée ou dans une synagogue ? Non. Alors ça va bien.
D’accord avec Esteban, ce genre d’individu au tout petit QI ne s’amuserait surtout pas à faire ça dans une mosquée ou une synagogue ou autre lieu de culte qu’une église catholique.
Au vu de la rédaction de son post sur son facebook, on devine qu’elle est “bien pauvre”.
Est-il utile de rappeler que le Bourdon de la Cathédrale N.D. de Paris a été abîmé par ce genre d’abruties et que le tribunal a débouté semble-t-il, le clergé de sa plainte ?
Donc, c’est de l’encouragement à récidiver par tous les moyens…
Mais pourquoi lui avoir voilé les yeux ?
Elle a déjà sa place en Enfer lorsque son heure sera venue.
Et il y en a plein des comme elle…
Vous avez appris qu’il a été dit: tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis : aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faitent du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et vous persécutent…