Voici ce qu’on pouvait lire sur le blogue Info Bordeaux hier… Les malades gauchistes ne respectent rien et ne respectent même pas eux-mêmes…
La statue de Jeanne d’Arc, située Cours Xavier Arnozan à Bordeaux, a été vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi. Si aucune certitude n’est établie pour le moment, il semblerait que ce soit l’œuvre de groupuscules d’extrême gauche (« antifa »). La mairie de Bordeaux n’a pour l’instant pas réagi.
Source : Info Bordeaux
C’est sûrement un coup des militants du FN…c’est pas nouveau comme procédé.
Jean, je suppose que c’est de l’ironie…..
Jean, votre stupidité n’a d’égale que la médiocrité et la propagande constante des médias dominants!
Des makakes blanc lèche babouche qui n’ont aucune identité coule leur pays face a une horde qui a faim de conquête
A Montréal au Québec, on peut aussi dans certains quartiers lire la signature «ANTIFA» ou mieux en langage crypté «NTFA». Pas d’organisation FN chez nous mais de plus en plus de bien-pensants d’une intelligentsia intoxiquée au politiquement correct, à la soi-disant ouverture vers le multiculturalisme… De plus en plus d’immigration maghrébine… Tiens! hier soir à la salle Wilfrid Pelletier lors du spectacle du «has been» Enrico Macias, on pouvait voir quelques femmes voilées et même un drapeau de l’Algérie s’agiter durant les applaudissements… Il faudrait bien au Québec et au Canada tirer des leçons de la France et de l’Europe aux prises avec une immigration problématique voire néfaste!
Quelle que soit leur idéologie, leur provenance ou leur raison ce ne sont que de pauvres hères.
elle a eu à subir d’autres affronts…
http://img.over-blog.com/408×600/3/32/52/95/CARICATURES/affiche-jeanne-d-arc.jpg
Bonjour,
Je sais de source sûre que des “jeunes” ont jeté hier un important volume d’eau sur des chrétiens lors de la procession des martyrs de Lyon et que la principale touchée fut une grand-mère (mais il y en eut d’autres). Ce fut au niveau de la rue du Jardin des Plantes (1er arrondissement de Lyon). La police était sur place. Je sais aussi qu’aucun badaud n’a protesté, hormis un homme noir qui, réagissant comme 10, a conspué les jeunes et bloqué la circulation automobile. Personne n’en parle !
En parler ?
Vous n’y pensez pas, ce sont des KTO qui étaient en procession, ce n’est rien pour les médias ! Tandis que pour une des deux autres religion du livre OU des déviants sexuels… il y aurait des politiques qui grimperaient aux rideaux en poussant des cries d’orfraies.
Ne pas avoir de réactions est-il un bien ? Ne devrions-nous pas en avoir des réactions ?
Tendre l’autre joue n’a qu’un temps, celui-ci n’est-il pas dépassé depuis longtemps ?!
Avoir une réaction ne veut pas dire qu’elle doit être disproportionné, le retour de bâton rien de plus.
c’est sans doute des femen qui on fait cela .Car elles ont tracées des symoboles féminins.ON ne devrait pas les appeler les femen mais des lilith.
florent de montéal.
Cadeau bonus :
La BD satanique d’Yves St Laurent :
http://www.youtube.com/watch?v=X0dU2g4a494
La vue d’une représentation d’une femme_ vêtue d’une armure masculine_ portant le drapeau de la victoire_ montée sur un cheval_ n’y a-y-il pas des motifs de choquer des musulmans intégristes, qui se soucient peu de connaître le pays d’accueil