La Une

Bouches-du-Rhône : l’église de Plan-de-Cuques souillée

Commentaires (6)
  1. Maurice dit :

    Des politiques et zélites vont venir pleurnicher sur l’épaule du prêtre ?
    Certainement pas ! Une église, rien à ciré ! Pas de temps à perdre, et puis, il y en a de trop de dégradées, tant qu’ils seraient tous les jours dehors aux 4 coins de la France. Il faudrait créer un ministère ou un secrétariat rien que pour ça.

    1. Gérard P. dit :

      Comment arrête t’on la foire aux cancres et les idiots, sûrement pas avec des paroles,ni des écris,mais avec le baton!
      Que coûte t-il d”effaer aussi vite que possible toute ces bêtises et faire en sorte qu’ils deviennent invisible, et le premier qui réclame ne lui donner surtout pas une sucette mais une bonne corection anti- idiotie.Et surtout éloigner les païens!

  2. MEYER dit :

    Rappelons encore une fois que pour Jack Lang un tag est une oeuvre d’art … L’époque a donc l’art qu’elle mérite et Lang [modéré] de parader … !

  3. Fulbert dit :

    Ne rien toucher , laisser tel quel !

  4. Gilberte dit :

    voilà des jeunes qui ont appris le respect du travail, les ouvriers pourront recommencer, que ce soit une église c’est sans importance, ils ne connaissent sans doute pas son utilité. On paie des impôts pour des écoles qui fournissent des bacheliers méprisant le travail et la propriété collective, et ignorant le christianisme

  5. michel dit :

    Je suis Marseillais et j’ai honte pour ces ignominies ,profaner un lieu de culte est abjecte et irrespectueux de la croyance en dieu.

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »