La Une

Bruxelles-Capitale : une église pillée et vandalisée

Commentaires (11)
  1. Jean Ferrand dit :

    Quatrième attaque ? Et l’on ne prend toujours aucune précaution ? Laissez les voleurs courir. De toutes façons s’ils sont rattrapés (par hasard), ils seront condamnés à des peines minimales et bientôt relâchés.

  2. pierre dit :

    Par deux fois on a vu ces jeunes(les témoins) pourrait -t-on les décrire?

  3. Jean-Marie dit :

    Le christianisme est en grand péril…nous le disons encore une fois…si nos prélats ne montent pas au “créneau” pour protester fermement, alors dans moins de vingt ans nous aurons disparus et nos Églises seront transformées en mosquées, en restaurants ou en boîtes de nuit (si…si…du déjà vu à Narbonne) !

  4. Patrick dit :

    Ça n’émeut ni notre presse ni nos politiques… ce ne sont que des chrétiens.

  5. roymar1050BXL dit :

    Connaissant bien les deux capitales, sachez que Molenbeek à Bruxelles est le Barbès de Paris. Vous en tirerez vos conclusions. Lien belge, pour les commentaires -> http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/molenbeek-une-eglise-vandalisee-5453ca1b3570a5ad0edf68a3

  6. Marie-Thérèse dit :

    Jean-Marie et tant d’autres ont déjà mis en garde,mais il faut croire que vandaliser des églises ce n’est pas assez important pour mettre les moyens voulus à disposition pour les arrêter et surtout ne pas les relâcher aussi vite !!!

  7. André dit :

    Satan se déchaine partout ou il y a des chrétiens. Et les disciples de Saitan on les laisse entrer partout dans le monde.

    1. Gérard P dit :

      Si satan peut agir s’est que la vénération de l’Immaculée Conception n’est plus suffisant. Les Chrétiens font trop marche arrière sans s”en rendre compte prit dans ce matérialisme étouffant. Un coup de barre à 180° est nécésaire. Vu que pour les “Marxiste nous sommes des cobayes et pire encore ce n’est pas nouveau ,le fameux changement
      nous le prenons en pleine figure et les “Totalitaires” ne se mange pas entrte eux bien au contraire. Staline à fait 80 millions de morts et ,l'”Islam” en fera combient?

  8. ArcSaintbernard dit :

    Et ils ne risquent pas d’être retrouvés … en tous cas pas par la police… car sans doute ce sont des “chances pour la Belgique”, ces “jeunes”… comme si tous les jeunes étaient antichrétiens, et tous les chrétiens étaient vieux… Pas bête, le lavage du cerveau et la manipulation mentale ! Ils pensent qu’à la longue, vous n’oserez plus trop vous dire chrétien pour ne pas paraître ringard : il y a différentes façon d’être martyrs pour le Christ !

  9. Julienne dit :

    A mon avis, ce sont des personnes qui connaissent les richesses dans ces églises qui sont pillées !! je crois qu’il faudra en convenir à faire vraiment attention à qui l’on fait confiance et surtout placer des alarmes dans ces églises !!! il faut vivre avec son temps et notre temps nous savons ce qu’il en est ! n’est ce pas ??? Fraternellement.

  10. Monsieur T dit :

    Molenbeek c’est l’équivalent du neuf trois.

Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Signaler un acte Christianophobe

* champs obligatoires

Translate »